Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAide ton prochain (June+Julia)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aide ton prochain (June+Julia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà une semaine que les quincys et leurs invités étaient en Afrique et June était toujours aussi éblouie par ses paysages, cette culture et la générosité de ces gens qui n'avait pourtant pas grand chose. De plus, chaque pays visité était en sois unique, chose qu'elle avait un peu de mal à croire avant de venir. Aujourd'hui Ils étaient au Togo, un des derniers pays ou ils se rendaient. La fatigue commençais à se faire ressentir, mais cela ne les empêcherait pas de relever un nouveau défi: Ils se trouvaient dans un petit village perdu, ou ils allaient rénover ou construire des maisons. Tout le monde arrivait progressivement, et June vit Julia arrivée elle aussi, avec son mari. Comme elle n'avait pas eu le temps de la voire et de lui parler depuis le debut de voyage, elle se décida à aller à sa rencontre.

" Salut Julia, tu vas bien? Seul les quincys et leurs invités sont partis et pourtant on ne s'est pas croisée de la semaine! Mais bon, prête pour cette nouvelle journée?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà une semaine déjà qu'on étaient arrivés en Afrique et même si je passais tout mon temps avec Alex, je n'en oublie jamais mes amis, d'autant plus que c'était un voyage entre Quincy alors à peine arrivée au Togo avec Alex pour notre dernier jour de visite avant de rentrer à Cambridge que je vis mon élève de français, ma petite June qui vint à notre rencontre qui me demanda si j'étais prête pour cette nouvelle journée. Alors je lui répondit.

Hey June, oui on n'a pas encore eu l'occasion de se croiser ici et je vais bien merci et toi ma puce ? Oh que oui je suis prête pour cette nouvelle journée pour aider les autres et découvrir de nouveaux coins de l'Afrique, moi qui ne connait que l'Afrique du Sud, c'est super enrichissant en tout cas. Et toi ?

Je lui souria, ravie de la revoir car on avait pas trop eu l'occasion de se revoir entre les cours et les différents voyages organisés du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June était vraiment heureuse d'être ici, et cela paraissait être la même chose pour Julia, elle était souriante comme toujours avec sa moitié, et semblait déterminée pour cette nouvelle et dernière journée qui s'annonçais. Et oui déjà le dernier jour, June ne les avait pas vu passée, et avait adoré et savourée chaque moment de ce voyage. Jullia lui répondit, très enthousiaste à l'idée de cette dernière journée et tout comme moi, adorait le voyage.

Oui, j'adore aussi L'Afrique; Je n'étais jamais sortis de L’Amérique du nord et à vrai dire, ce voyage n'a vraiment fait découvrir quelque chose de magnifique, c'est éblouissant toute cette richesse autre que matérielle. Tu as assisté à la soirée caritative de l’hôpital d'il y a quelques jours, j'ai découvert de vrai personnalité au sein des Quincys!

C'est vrai que June avait vraiment découvert quelques personnes assez emblématique des quincys et même d'autre groupe, des personnes avec les quelles elle n'avait jamais discutée ou bien même rencontrée sur le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours en Afrique en compagnie de mon mari et des Quincy, je venais de retrouver sur place mon élève de français, June qui semblait heureuse tout comme moi d'être ici et il est vrai que l'Afrique est un pays magique et à la fois plein de réalisme avec toute sa pauvreté et sa misère qui nous fait prendre conscience nous Occidentaux ou Américains de la chance qu'on a. Mais aujourd'hui c'était le dernier jour déjà mais je me promettais de revenir en Afrique un jour avec mes futurs enfants qui sait pour leur montrer qu'il ne faut pas être égoïste pour un sou car il y a pire que nous comme mon père adoptif m'a appris en m'emmenant avec lui en Afrique du Sud notamment étant plus jeune. Alors elle me fit savoir qu'elle adorait aussi l'Afrique mais qu'elle n'était jamais sortie des Etats Unis avant de me demander si j'avais été à la soirée à l'hôpital et en effet, j'y avais été brièvement. Alors je lui répondit.

Oh oui l'Afrique est plus que sublime, j'ai eu la chance d'avoir un père certes adoptif mais un père qui m'a emmené en voyage avec lui en Afrique du Sud et un peu partout en Europe et puis j'ai fait quelques séjours linguistiques mais toujours en Europe. Oui j'y ai été mais que très peu de temps mais avec ma meilleure amie Lavender, on avait été à l'hôpital dans la journée faire rire les enfants et c'était magique. Je me promets de revenir avec mes propres enfants pour leur apprendre ce que mon père m'a appris, à ne pas être égoïste et à aider les autres. Et toi tu comptes revenir plus tard ?

Je souria à mon amie et élève de français tout en regardant le village qui était très pauvre et je réalisa la chance que j'avais d'avoir grandie dans un quartier riche de Paris et repensa à ma jumelle Jade qui elle avait grandie dans un quartier pauvre de Paris mais cela n'était en rien comparable à l'Afrique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June appréciait vraiment Julia, elle avait vraiment la main sur le cœur et à vrai dire c'était plutôt rare de nos jours. Elle la trouvait vraiment sympa, prenant toujours le temps d'être avec les gens qu'elle aime. C'était vraiment une des meilleurs personnes que June avait rencontrée. Que dire d'autre ?Comment ne peut-t-on pas se sentir revivre dans un tel pays? C'était le premier voyage de June et cela lui avait aussi permit de découvrir des personnes au sein de sa confréries, en plus de tout ces gens rencontrés. qElle était Julia lui dire qu'elle avait beaucoup voyagée, elle aurait vraiment révée d'en faire autant mais le compte en banque de la famille avait ses limites.

J'aimerais vraiment pouvoir voyager autant que tu l'as fait! Cela devait vraiment être extraordinaire! Si je pouvais je resterais encore un mois, alors je compte bien revenir dès que l'occasion se présentera, mais la prochaine fois, je pense que j'aimerais faire découvrir cela à quelqu'un.

Oui, June reviendrait accompagnée, s'était toujours mieux de partager de telle moment, comme le faisait Julia avec son mari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June appréciait vraiment Julia, elle avait vraiment la main sur le cœur et à vrai dire c'était plutôt rare de nos jours. Elle la trouvait vraiment sympa, prenant toujours le temps d'être avec les gens qu'elle aime. C'était vraiment une des meilleurs personnes que June avait rencontrée. Que dire d'autre ?Comment ne peut-t-on pas se sentir revivre dans un tel pays? C'était le premier voyage de June et cela lui avait aussi permit de découvrir des personnes au sein de sa confréries, en plus de tout ces gens rencontrés. qElle était Julia lui dire qu'elle avait beaucoup voyagée, elle aurait vraiment révée d'en faire autant mais le compte en banque de la famille avait ses limites.

J'aimerais vraiment pouvoir voyager autant que tu l'as fait! Cela devait vraiment être extraordinaire! Si je pouvais je resterais encore un mois, alors je compte bien revenir dès que l'occasion se  présentera, mais la prochaine fois, je pense que j'aimerais faire découvrir cela à quelqu'un.

Oui, June reviendrait accompagnée, s'était toujours mieux de partager de telle moment, comme le faisait Julia avec son mari. [/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréciais réellement June, elle était tout autant digne que moi d'être une Quincy car elle avait aussi le coeur sur la main, toujours à l'écoute des autres et prête à aider. Elle me fit savoir que c'était son premier voyage en Afrique et qu'elle allait tout faire pour s'en refaire un au plus vite. Alors j'eus une idée et lui répondit.

Tu sais quoi, tu es une vraie Quincy aussi car tu es tout autant généreuse que moi. Sinon je peu te proposer qu'on se fasse un voyage en Afrique du Sud toutes les deux un de ces quatre, qu'en dis tu ?

Je lui souria et j'espérais qu'elle allait trouver mon idée bonne car l'Afrique du Sud avait été le premier pays africain où mon père m'avait emmené adolescente et j'avais adoré mais sans avoir pu y retourner par la suite. Alors y retourner avec une amie de ma confrérie serait parfait. Et puis Lavender ne m'en voudrait pas puisqu'on avaient programmé un voyage à Paris ensemble au plus vite.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June n'en croyait pas ses oreilles JUlia lui avait proposée de faire un voyage en Afrique du Sud avec elle! Depuis quand la blondinette avait-elle des amis aussi généreux? Cette proposition lui faisait vraiment plaisir, et elle adorait l'idée. Quelle pays merveilleux à découvrir!

"Vraiment? C'est une réelle proposition? Bien sûr que cela me dis! J'adorais vraiment pouvoir faire un voyage avec toi!"

June ne pu s’empêcher de prendre son ami dans les bras. Elle était vraiment très heureuse.

"Ouah, et donc sinon, tu connais beaucoup de monde à la quincy house?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais June écarquiller les yeux quand je lui proposa de partir toutes les deux en voyage en Afrique du Sud pour découvrir le pays, elle me demanda si c'était réel et qu'elle adorait l'idée. Puis elle ne put s'empêcher de me prendre dans ses bras ce qui me fit plaisir avant de me demander si je connaissais beaucoup de monde à la Quincy. Beaucoup était un bien grand mot mais je connaissais quelques personnes qui étaient devenues des amies proches. Alors je lui répondit.

Bien sur que je suis sérieuse la miss pour la proposition de voyage en Afrique du Sud et j'y tiens car tu es une amie qui même si on se connait depuis peu m'ait sympathique et puis on partage les mêmes valeurs un peu. Sinon à la Quincy, je connais peu de monde mais le peu de monde que je connais depuis mon arrivée est devenu soit une meilleure amie, soit une amie proche. J'y ai retrouvée une correspondante suédoise en tout cas avec qui j'étais proche et que je suis toujours. Et toi ?

Je lui souria avant de la reprendre dans mes bras après avoir lâché ceux d'Alex qui se trouvait toujours en notre compagnie mais qui me fit signe qu'il allait un peu plus loin dans la jeep, histoire de nous laisser papoter entre filles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June n'en revenait toujours pas de cette si gentille et agréable proposition! Elle était très presser et serait reconnaissant à Julia pendant très longtemps. A parament, Julia connaissait du beau monde à la quincy, c'était sympa d'avoir pas mal d'ami au sein de sa confrérie, et ce n'était pas spécialement le cas de June étant une petite nouvelle. Elle avait plus rencontré des gens sur le campus que dans sa maison.

"C'est génial, quand tu étais à la quincy, tu pouvait être tout le temps avec ta meilleure amie. En ce qui me concerne j'ai quelques ami à la quincy, Sacha, je ne sais pas si tu le connait, toi, et je connait un peu Nevada car c'est elle qui s'occupe de mon bizutage. Sinon, mes meilleurs ammis sont dans d'autres confréries."

En effet, Andrew était chez les winstrops et Scottie chez les dunsters. Mais cela n'empechait pas que June les voit souvent. Que serait-on sans amis?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)