Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien convaincre mon amie qu'elle a tout intérêt à se rameuter chez les Quincy. Et, je pourrais employer les menaces pour cela. Lui dire que si elle redevient pas orange illico-presto je lui laisse toutes les tables les plus degueu à débarrasser au Lord Hobo. Mais bon, je suis pas du genre à menacer les gens. Je préfère les amener à penser comme moi, c'est plus drôle ! Et plus efficace. Ça pour sûr, je sais m'y prendre pour convaincre autrui que j'ai raison et qu'il a tort ! Et ouais, c'est mon super pouvoir. Mais je m'en sers que pour faire le bien autour de moi. C'est très important de savoir bien utiliser ses ressources. Enfin bref, je change d'avis aujourd'hui parce qu'il est EVIDENT que Briony a toutes les raisons du monde de refaire partie de la Quincy House. Ca lui va comme un gant. Et si elle le fait par amour en plus... Waaah ! Ca pourrait être très mignon. J'y crois pas que je joue dans la emme équipe que cet Andy. Pouark ! Mais bon, tant pis. Renier une famille ? Mais non, au contraire, c'est le retour au bercail !! "Peut-être, mais au profit d'une autre. J'te présenterai à toutes mes copines et tu vas me dire si on est pas une famille hein ! Je te comprends cela dit. Mais, ils seront toujours ta famille. Et s'ils t'aiment ils comprendront ton choix."
(Invité)