Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Briony ~ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+ Briony ~ Plus on est de fous, plus on rit !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien convaincre mon amie qu'elle a tout intérêt à se rameuter chez les Quincy. Et, je pourrais employer les menaces pour cela. Lui dire que si elle redevient pas orange illico-presto je lui laisse toutes les tables les plus degueu à débarrasser au Lord Hobo. Mais bon, je suis pas du genre à menacer les gens. Je préfère les amener à penser comme moi, c'est plus drôle ! Et plus efficace. Ça pour sûr, je sais m'y prendre pour convaincre autrui que j'ai raison et qu'il a tort ! Et ouais, c'est mon super pouvoir. Mais je m'en sers que pour faire le bien autour de moi. C'est très important de savoir bien utiliser ses ressources. Enfin bref, je change d'avis aujourd'hui parce qu'il est EVIDENT que Briony a toutes les raisons du monde de refaire partie de la Quincy House. Ca lui va comme un gant. Et si elle le fait par amour en plus... Waaah ! Ca pourrait être très mignon. J'y crois pas que je joue dans la emme équipe que cet Andy. Pouark ! Mais bon, tant pis. Renier une famille ? Mais non, au contraire, c'est le retour au bercail !! "Peut-être, mais au profit d'une autre. J'te présenterai à toutes mes copines et tu vas me dire si on est pas une famille hein ! Je te comprends cela dit. Mais, ils seront toujours ta famille. Et s'ils t'aiment ils comprendront ton choix."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, pour l'instant, ça va, j'prenais encore plus ou moins à la rigolade le fait qu'Andy, Nevada, Athina, Chrissy veuillent me ramener à la Quincy House. Mais j'savais que si leurs demandes devenaient vraiment trop insistantes, j'vais rapidement devenir méchante. L'an passé, j'me souvenais vraiment bien d'un truc.. alors que j'sortais d'une overdose et donc de l'hosto, Andy avait fait en sorte de réunir plein d'mots de mes proches en un album pour m'faire plaisir. Et il avait treees mal continué la suite, en m'disant que j'ferai une bonne quincy. Oui, ca avait tourné en fight verbal. Vers août ensuite, j'l'avais appelé pour qu'il m'aide à choisir ma future confrérie et ça avait tourné vers un débat.. m'enfin. Au final, il avait dit qu'il m'soutiendrait qu'importe mon choix et c'est c'qu'il avait fait. J'sentais que cette année, ça allait être encore plus tordue. "Peut-être, mais au profit d'une autre. J'te présenterai à toutes mes copines et tu vas me dire si on est pas une famille hein ! Je te comprends cela dit. Mais, ils seront toujours ta famille. Et s'ils t'aiment ils comprendront ton choix." Tordu comme raisonnement. J'haussais les épaules. J'avais pu vraiment envie d'aborder le sujet pour être honnête. On verra bien. J'te dirai fin août si j'change ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devrait faire un club du genre "Briony chez les Quincy" ! Une équipe de fou, avec des pancartes, des slogans, des manifestations. Tout un truc quoi pour orangir Briony ! Ouais, je sais le mot "orangir" à savoir "faire devenir orange" je viens de l'inventer. Mais ça me plait ! Un peu capillotracté, certes mais j'suis douée pour inventer des mots. Bref, tout ça pour dire qu'on va pas lâcher l'affaire et que oui, à la rentrée Briony sera une Quincy. C'est juste un peu con de jouer dans le même camp que l'autre snob d'Andy. Mais bon, faut savoir mettre de l'eau dans son vin, hein ? Mon raisonnement est peut-être un peu exagéré, mais il marche sur une logique implacable, non ? "Allez Briony, avoue-le, mon raisonnement est d'une logique IMPLACABLE !" Et j'attendrai pas fin août pour connaître sa réponse ! Elle exagère franchement. Bon nan peut-être pas. C'est normal qu'elle ait besoin de temps, tout à fait normal. Les Mathers sont sa famille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais aussi plus simplement restée qu'une simple Student à la rentrée. J'avais jamais envisagée cette possibilité jusqu'à présent mais en fait, c'était c'qu'il y avait de plus simple à faire non ? J'veux dire par là que j'voulais pas trahir une maison pour une autre, maison que j'avais également trahie du coup parce que j'étais allée chez les seconds. Vous m'suivez ? Donc pourquoi continuer ce cercle vicieux alors que j'pouvais tout simplement rejoindre les sans maisons ? Bon, okay, tournée de cette manière, cette expression pouvait être dévalorisante.. mais j'm'en fiche. J'devais vraiment y réfléchir. "Allez Briony, avoue-le, mon raisonnement est d'une logique IMPLACABLE !" J'souris à la jeune femme, ne sachant pas si j'devais commencer à être agacée par cette attitude de .. comment dire ? C'même pas un "j'te veux absolument avec nous" mais plutôt un "je veux gagner" j'avais l'impression, comme si j'tais un trophée.. oui, j'suis assez étrange et j'vais loin dans mon raisonnement. Tu veux que j'flatte ton égo alors ? Ca marche pas avec moi, désolée ! dis-je avec un sourire en coin, jouant un peu avec Athina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à en faire une affaire personnelle... Oui, je suis passionnée, je prends les choses à coeur, même les plus insignifiantes. Et plus que tout, je DETESTE qu'on ne se range pas à mon avis. Et ouais, je sais me battre pour ce que je défends. Mais la jeune femme est une adversaire de taille. Elle refuse de me laisser gagner. J'ai toujours aimé la compétition, gagner est un de mes sports favoris, je suis d'une nullité exemplaire en sports d'équipe, je suis du genre à plutôt jouer perso.... Que voulez-vous ! Bref, tout ça pour dire que mon argumentation sans faille ne me mène visiblement à rien avec la brune ! Tant pis, je pourrais peut-être la travailler quand on sera de retour aux USA, au Lors Hobo lors de pauses clopes ! Ca pourrait être une bonne méthode d'essayer de l'avoir à l'épuisement... Nan, franchement faut que j'arrête ! Briony fera le choix qui lui conviendra et puis voilà... Je vais la laisser réfléchir tranquillement, lui faire du bourrage de crâne ne me mènera à rien. Et puis... J'ai aps vraiment envie de laisser Andy gagner. Les femmes doivent être indépendantes et pas influencées ! On s'est battues pour ça ! (Girl power!) Bref, je reviens à ma conversation avec Briony."Rien à voir avec mon ego. On parle de toi jr te signale. Pour de vrai, quelles autres maisons que la Mather te plairait. T'y as déjà réfléchi je suppose, à cause d'Andy." Difficile de masquer mon mépris quand je prononce son nom...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais d'éviter désormais le sujet avec Athina, disons que j'essayais du moins de dévier la conversation.. et j'savais pas trop si ça allait marcher car la jolie rousse avait l'air d'être quand même.. vraiment dans le débat, passionnée même. Ca faisait.. peur de la voir dans cet état mais ça me flattait aussi. Car elle s'inquiétait pour mon avenir. C'est chou own. Sauf que maintenant, ce sujet de maisons il devient de plus en plus sensible avec moi, parce que c'est un débat presque politique avec des enjeux et j'peux pu le prendre à la légère ark. Donc si j'peux faire l'autruche, moi je saisis l'occasion. "Rien à voir avec mon ego. On parle de toi jr te signale. Pour de vrai, quelles autres maisons que la Mather te plairait. T'y as déjà réfléchi je suppose, à cause d'Andy." Ah ouai, elle abandonne vraiment pas, elle lâche pas le morceau tant que j'lui donne pas raison. J'arquais un sourcil, d'un air provocateur malgré moi parce que j'savais que ça allait pas mal entacher ses attaques, fin ses arguments. Pourquoi rester absolument dans une confrérie ? Les Students pourraient très bien m'aller et j'pouvais être qui j'voulais véritablement, sans être étiqueter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi suis-je entrée dans une confrérie ? A vrai dire, je n'ai jamais réussi à m'investir dans quoi que ce soit qui touchait à ma fac. A Glasgow, j'étais trop obnubilée par Kit, et même si j'avais des amis, j'ai jamais pris part à aucune activité de l'université. A Paris, bien que j'y sois restée deux ans, mes amis ne fréquentaient pas les bancs de la fac de médecine. En fait, je trainais avec les marginaux, les gens aussi paumés que moi. On avait une petite bande et j'étais l'intello du groupe. Je planifiais les sorties, servait d'oreille, mais je m'éclatais et les autres membres du groupe me jugeaient pas. Je pouvais arriver chez eux à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, y avait toujours quelque chose qu'ils pouvaient faire pour moi : m'offrir un verre, un pétard, une discussion... Jusqu'à ce que je rentre dans la troupe de théâtre qui jouait On ne badine pas avec l'amour, c'était l'idée que je me faisais de l'amitié. Avec les autres comédiens, je me sentais comprise et appréciée pour autre chose que la défonce, la tournée des bars ou mon aptitude à résister aux addictions. Je suis sortie avec le gars qui tenait le rôle principal masculin. Ca nous a mené nulle part, il m'a jetée au bout de trois semaines et on a continué à jouer comme si de rien n'etait. J'etais trop cassée pour réagir. Bref, tout ça pour dire qu'avant Harvard et la QH, je ne m'étais jamais trouvée de place dans ma fac. Donc je crois dur comme fer à ce système. "Briony... Tu serais plus toi qi tu étais une simple étudiante. Tu crois trop en ça : les familles, les couleurs, les petites guéguerres, le sentiment d'appartenance..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Briony... Tu serais plus toi si tu étais une simple étudiante. Tu crois trop en ça : les familles, les couleurs, les petites guéguerres, le sentiment d'appartenance..." .... Okay, mindfuck total là les gars. Wtf ? Athina se battait depuis un quart d'heure pour que j'revienne à la quincy house, parce que j'm'y sentirai bien, car c'est ma famille là bas, que j'suis faite pour être une orange et j'en passe des plus belles. Et là, j'venais d'évoquer le fait que j'allais sûrement allée chez les students.. et la jeune femme prenait un ton comme si c'tait évident depuis le début que j'allais faire ça, comme si c'tait la chose qu'il fallait faire. Wtf ? J'comprenais absolument rien mais j'me repris bien rapidement non sans avoir froncer les sourcils quelques secondes. Pourquoi tu m'dis ça alors que t'as dit que j'devais aller chez les quincys ? T'es pas logique là. Bon, j'attendais des explications désormais même si j'pensais désormais que si j'devais changer de confrérie, c'pour ne pu en avoir une tout simplement. Tout serait beaucoup beaucoup plus simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie le paysage africain, me demandant comment on peut parler d'Harvard alors qu'on en est aussi loin... Des centaines de kilomètres et un océan nous séparent du campus et de Cambridge, si on en parle, c'est qu'on y est attachés je suppose... En tout cas, parler des maisons déclenche chez moi comme une sorte de chauvinisme. Je suis une Qunicy jusqu'au bout des cheveux -litteraly- et je défends ma confrérie coûte que coûte ! Je n'en démords pas : Briony sera une Quincy en septembre, merde ! Je dois dire qu'elle me déstabilise avec cette histoire de ne pas appartenir à une confrérie, c'est peut-être un peu radical là non ? En plus on dirait qu'elle n'a pas très bien compris ce que je lui ai dit juste avant... Ce doit être le soleil qui lui tape sur la tête, ni plus ni moins... "Mais justement, je continues sur la même lancée : je te conseilles de ne pas devenir une simple étudiante... Nan franchement. Tu peux pas faire ça... Même Andy ne peut pas te demander ce genre de truc. Changer de maison, why not à la rigueur. Mais quitter le système des confréries ? C'est pas possible pour toi, si ? Tu penses que tu en serais capable ?" C'est vrai que ça résoudrait beaucoup de ses problèmes...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)