Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe don't have to be enemies ⁂ w. Loukas
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

We don't have to be enemies ⁂ w. Loukas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. Lousar
✗ ✗ ✗

J'envisageais de plus en plus sérieusement de changer de confréries à la rentrée. Etant donné les changements que je m'apprêtais à opérer je me voyais en fait plus vraiment m'échapper pour des voyages au prix excessif avec des gens avec qui j'avais l'impression de ne pas avoir de points communs. Alors à la rentrée prochaine, j'allais peut-être laisser le bleu pour une autre couleur. Je m'étais intéressé au jaune, mais finalement, le rouge avait prit le dessus dans mon esprit. Je connaissais pas des masses de gens là-bas, mais bon, j'étais pas non plus un insociable de base. Ca changerait avec le temps. J'avais décidé de m'aventurer en terre inconnue dans ce que j'avais choisi d'appeler le quartier général des rouges, histoire de parler, d'avoir un premier aperçu. Bref, j'étais en phase de découverte, traînant dans la partie commune de la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César & Loukas
We don't have to be enemies
Depuis un petit moment maintenant, la Winthrop House était devenu mon second foyer. Bien que je préférais tout de même mon appartement en ville, j’aimais passer du temps chez les rouges afin de m’éclater en compagnie de mes frères de confrérie. J’avais délaissé les bleus qui ne me correspondaient pas, et à vrai dire j’avais préféré partir avant qu’Anya me vire en prétextant que je me droguais, ce qui ne correspondait pas à la confrérie, elle n’avait pas tort, je n’allais pas mentir là-dessus, mais j’étais persuadé que l’excuse allait cacher la vraie raison, celle de notre passé sulfureux en commun. Bref finalement les rouges me convenaient parfaitement, et le fait que cette confrérie ne soit ouverte qu’aux mecs me ravissait d’autant plus. Revenant d’une soirée organisée par un Mathers, je m’étais écroulé sur le canapé du salon comment alors que le soleil était déjà bien perché dans le ciel. Affalé sur le canapé, je posais mon bras sur mon visage afin de me mettre dans le noir, et j’étais prêt à rattraper mes heures de sommeil manquant quand j’ouvrais soudainement les yeux, entendant des pas se rapprocher. « J'te préviens Théo, si tu viens encore pour jouer au billard, tu vas encore repartir dépouiller, tu n’auras plus qu’à retrouver pleurer dans les jupons de ta mère. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. Lousar
✗ ✗ ✗

Je virerais rouge à la rentrée, j'en étais quasiment sûr. Dans le fond, j'avais sans doute même pas ma place chez les bleus. J'étais pas mon cousin et le fric, c'était celui de mon père, hors j'avais rien touché en six ans et je risquais pas de toucher davantage quand je l'aurais vraiment envoyer se faire voir. Par dessus tout, je trouvais certaines choses limites, notamment cette gueguerre avec la Mather, alors que techniquement, je connaissais peu de bleus n'ayant pas au moins un allié dans le camps adverse. Ca n'avait pas de sens, sortir avec Meadow me l'avait fait comprendre plus particulièrement. Alors que je me baladais dans le quartier général des rouges, quelqu'un me héla. Je l'avais même pas remarqué, avachi qu'il était sur un sofa. Et il m'avait pas reconnu. Loupé lançais-je, avec un petit sourire forcé aux lèvres, en restant planté devant Loukas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César & Loukas
J’avais toutes les qualités pour être un bleu, enfin presque toutes. J’étais riche, fils de l’ancien maire de New York, et par-dessus tout, j’étais hautain, imbu de ma personne, n’est-ce pas ce que l’on dit des bleus ? Seulement j’avais un certain penchant pour les filles, l’alcool et la drogue et les magazines peoples adoraient en parler, non que ça me déplaise, seulement ce n’était pas au goût de tout le monde au sein de la confrérie. Avec les rouges, j’étais beaucoup plus libre, et puis je n’appartenais pas à une confrérie pour avoir le plaisir de me vanter ou de me faire des liens, non j’y étais parce que… j’en avais envie, et si un jour j’avais envie de partir, je ne me gênerais pas. Je relevais mon bras de mon visage en entendant une voix familière, plissant les yeux à cause de la lumière trop forte, à mon goût, dans la pièce. ]« Jones, qu’est-ce que tu fous ici ? » Je me redressais alors en raillant, puis m’asseyais plus confortablement, le toisant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. Lousar
✗ ✗ ✗

Evidemment, dès que Loukas me vit, il prit son air des mauvais jours (j'avais du mal à me souvenir de son air des bons jours, à vrai dire) et me toisa sans ménagement. Je ne voulais pas rentrer dans son jeu, me prendre la tête. S'il savait, y a pas plus de raison de se la prendre. J'avais déjà exaucé son voeux. J'allais pas le lui dire de suite, histoire qu'il se sente un peu c*n. Pas que ce que je fais te regarde, mais je suis en train de découvrir mes futurs nouveaux quartiers dis-je avec un petit sourire de complaisance, destiné à l'embêter. Il allait bientôt me supporter au quotidien, même si je comptais pas dormir sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César & Loukas
Mon regard s’était posé un instant sur César pendant que je tentais de me redresser, ma tête tournais encore, faut croire que je n’avais pas encore totalement digéré ce que j’avais pris la veille et durant la nuit. Encore heureux qu’il n’y avait pas entraînement ce matin, ou même ces foutus cours théoriques qui m’ennuyaient plutôt qu’autre chose. Je soufflais longuement et faisais alors rouler mon regard vers le plafond. « Oh arrête les pseudo courbettes avec moi hein. Tes nouveaux quartiers, tiens donc, tu quittes les Eliottt ? » Je reposais mon regard sur lui, il allait donc faire comme moi, comme Andy avait pu le faire, quitter les bleus pour passer chez les rouges, décidément les bleus n’avaient pas l’air d’avoir la côte en ce moment. J’allais donc le voir plus souvent ici, quelle galère… heureusement que je ne dormais pas ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. Lousar
✗ ✗ ✗

Pourquoi tant de haine ? Ma relation avec Loukas me rendait particulièrement las. Il me prenait la tête, vraiment. Il cachait pas l'animosité dans sa voix, bien qu'il a l'air vanné et donc pas non plus capable de s'énerver comme il le ferait peut-être dans un meilleur état. J'allais pas rentrer dans son jeu. Le bleu n'était pas ma couleur, le rouge le sera peut-être dis-je avec un haussement. Qui vivrait verrait. Je restais silencieux quelques instants. Puis, je poussais un soupire, décidant de montrer à quel point il était ridicule. Meadow et moi c'est terminé, depuis plus d'une semaine, alors je crois que tu peux arrêter de me faire ton regard de tueur, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César & Loukas
J’étais possessif, jaloux, le genre de mec volage qui, lorsqu’il s’attachait, autant dire presque jamais, pouvait devenir une vraie bête enragée si quelqu’un s’approchait de sa proie. Avec Meadow, nous avions installé un petit jeu comportant des ébats réguliers, et César m’avait enlevé ça, disons que j’avais moyennement apprécié de la voir totalement amoureuse d’un coup, alors que de mon côté, je savais éperdument que César allait voir ailleurs. « Eh bien je n’ai qu’une chose à dire ‘Welcome', tu m’excuseras il n’y a pas encore les banderoles. » Je m’étais levé et à mes mots, je tendais les bras, les rabaissant ensuite. « Un regard de tueur ? Tu m’envoies des fleurs là. Tu as largué Meadow pour Levy, c’est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. Lousar
✗ ✗ ✗

J'esquissa un sourire figé lorsqu'il me fit remarquer qu'il allait pas sortir les banderoles. T'inquiètes, venant de toi, j'attend vraiment rien. A par jouer les mecs bougons et chiants, il était pas franchement bon à grand chose en ce moment. Je décidais de lui dire que j'étais plus à Meadow, dans l'espoir que ça s'arrête un peu, cette situation franchement ridicule. J'avais aucun intérêt à ce que Loukas et moi on se lance des piques dès qu'on se croise. J'avais rien à lui reprocher, en dehors de ça, d'ailleurs. Pas de rancune, non. Rien d'autres que de la lassitude. C'est pas sensé être un compliment, mais si ça te fait plaisir tant mieux. Et non, c'est plus compliqué que ça. Je refusais de résumer à ça la fin de mon histoire avec Meadow, il y avait plus, mais franchement, j'allais pas en parler à Loukas. Tout ce que t'as à savoir, c'est que c'est fini et que je suis pas ton ennemi, je l'ai jamais été. C'est toi qui t'es monté ça dans ta tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)