Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ace) would you like to go to the prom with me ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(ace) would you like to go to the prom with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

would you like to go
to the prom

~ with me? ~

Ce soir, c'était le quatrième jour que vous passiez ici, en Afrique. Depuis votre arrivée, tu étais submergé tellement le choc culturel était immense. Tu étais tellement touché par toutes ces différences, toutes ces leçons de vie que tu en tirais que tu ne pensais même plus à tout tes soucis que tu avais laissé à Boston. Ta thèse, ta relation avec William, le bal qui approche à grand pas ainsi que la graduation... Tout ça n'avait plus d'importance ici puisque tu ne souhaitais que te concentrer sur le moment présent et votre aventure au Kenya. Tu sentais que tu n'avais que du positif à tirer de cette situation. Autour du feu, tu étais assis. Tu le regardais crépiter avec une certaine admiration. La nuit était calme, tranquille. Faut croire que tout le monde était tombé mort de fatigue. Toi, pourtant, tu ne dormais pas. Peut-être était-ce dû aux quelques médicaments trop forts que tu avais pris avant de partir. Les effets à longs termes sont... déconcertants. Bref, passons. Alors que tu croyais être seul, tu entendis des pas venir vers toi. Qui était-ce ? Tu te retournas rapidement, ne sachant pas trop si tu aurais affaire à un Winthrop, à un Dunster ou à un invité de la bande... Ou même à un villageois, qui sait. Au contraire, c'était ta grande amie Ace. Un sourire illumina instantanément ton visage et tu tendis la main vers elle en lui faisant signe de venir te rejoindre. « Ace ! Ma belle ! Si tu savais comment je suis heureux de te voir ce soir ! » Même si le Safari en Afrique faisait du bien à ton âme, il n'en demeure pas moins qu'une petite partie de toi ne veut pas rester seule trop longtemps; des plans pour que tu te mettes à ruminer tout ça. En plus, ça faisait un bail qu'Ace et toi n'aviez pas prit du temps pour discuter comme ça, tout bonnement. Depuis quelques semaines, tu ignorais presque tout tes amis tellement tu te donnais à fond - trop, même - pour l'obtention de ton doctorat. Ce soir, tu pourrais rattraper les semaines passées sans la voir et ça, c'était mieux que de ne rien faire du tout. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

would you like to go
to the prom

~ with me? ~

Je n'ai pas été pour se voyage, en fait je n'ai failli ne pas y aller. Mes parents venant de mourir, j'aurais surement préféré rester dans mon lit cloîtré et ne jamais en sortir. Après l'enterrement, j'étais vite revenu de New York et n'avait parlé à personne, comme après que j'ai reçu cette nouvelle. Je n'en avais même pas parlé à Charlie d'ailleurs, mais je n'ai pas envie de lui prendre la tête avec ça. Je commençais à peine à aller mieux et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon Charlie. Se Safari m'avait comme revigoré, étonnement, je ne pouvais qu'avoir le sourire ici. Je venais de passer une journée magnifique, tout était si différent ici et à la fois si merveilleux. J'en sortirai changé, ça j'en suis sûr. Un feu de camp avait été allumé, la nuit était tombé et la journée avait été bonne. Tout le monde était de bonne humeur, enfin presque tout le monde il y as parfois des soucis entre tel ou tel mais on profitais quand même tous du voyage. « Ace ! Ma belle ! Si tu savais comment je suis heureux de te voir ce soir ! » J'allais retrouver Charlie au coin du feu, le sourire aux lèvres. « Et moi de te voir ! Tu m'as trop manqué ses temps-si ! » J'allais le prendre dans mes bras, heureuse de l'avoir rien que pour moi.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

would you like to go
to the prom

~ with me? ~

La jeune femme arriva près de toi et te prit dans tes bras. Ce contact si habituel soit-il te fit vraiment plaisir. Tu t'étais ennuyé d'Ace, de sa joie de vivre, de son beau grand sourire et de tout ce qu'elle apportait à ta vie depuis que tu l'as connaissais. Depuis de longues années maintenant, tu n'étais pas prêt à t'en départir. Elle finit par prendre place près de toi. « Et moi de te voir ! Tu m'as trop manqué ses temps-si ! » Tu hochas la tête, un maigre sourire collé aux lèvres. Si elle savait... Tu avais tellement été débordé ces temps-ci. Par les études, par ta vie privée et par toutes ces fausses obligations qui t'avaient prises la tête. Punta Cana, Hawaï, les fêtes, les ci et les ça qui avaient fait de ta vie un vrai enfer durant les dernières semaines. Toi qui voulaient plancher sur ta thèse, tu t'étais vitre retrouvé la tête sous l'eau. Une chance que les amphétamines existent, tu avais envie de dire, mais ça... Tu n'en parles pas. « Si tu savais, j'étais tellement débordé ! C'est à peine si je sortais de ma chambre... » dis-tu doucement. Ce n'était pas un mensonge, après-tout. Or, tu omettais de dire que parfois, tu allais rejoindre William chez lui et... enfin bref. « Mais ce soir, on est là tous les deux alors on peut reprendre le temps perdu ! » dis-tu, avec une voix remplie de bonne humeur et de joie, en allant passer ton bras autour des épaules de la jeune femme pour l'attirer vers toi. « Quoi de neuf, ma belle ? » demandas-tu finalement avec ta douce voix, celle qui veut dire « tu peux tout me dire, n'hésite pas. » ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

would you like to go
to the prom

~ with me? ~

« Si tu savais, j'étais tellement débordé ! C'est à peine si je sortais de ma chambre... » Je ne pouvais que comprendre, à vrai dire j'avais té dans e même cas il y a peu. Je me contentais de lui sourire et de resserrer mon étreinte autour de son bras. « Courage, c'est bientôt. Bientôt on aura un été tout à nous, ce n'est qu'une question de temps. » lui répondis-je le sourire aux lèvres. « Mais ce soir, on est là tous les deux alors on peut reprendre le temps perdu ! » Vrai, ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu ! Je voulais tout savoir sur sa situation, si il avait rencontré quelqu'un, si il lui était arrivé des trucs ses derniers bref, vraiment tout ! « Quoi de neuf, ma belle ? » Je m’apprêtais justement à le lui demandé, mais il me devança, Je pris lentement ma respiration et réfléchie une seconde à ma réponse.. [color=#B39B00]« Eeeeum, toi d'abord ! Raconte moi tout, t'as fais quoi à pars étudier ses derniers temps, t'as rencontré quelqu'un...? »

© charney for ilh
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

would you like to go
to the prom

~ with me? ~

C'est fou quand même comment le temps peut avancer si vite. Les jours, les semaines, les mois s'écoulent si rapidement et finalement on se retrouve à être en pleine fin de session, à bosser comme un fou pour passer ses derniers examens ou alors pour peaufiner - ou dans ton cas, écrire complètement - sa thèse de fin de doctorat. En tout cas, si quelqu'un venait te dire aujourd'hui qu'être étudiant à l'université est quelque chose de simple, tu lui enverrais peut-être ton point à la figure tellement ses paroles seraient fausses à tes oreilles. Enfin bref, ce soir tu n'avais pas envie de penser à tout ça. Vous étiez en Afrique pour vous détendre, vous changer les idées et côtoyer des gens qui n'ont pas les mêmes drames que vous. Ne pense donc pas à tes études. Elles seront toujours là lorsque tu rentreras. Tu préférais te concentrer davantage sur la jolie Cartwright. « Eeeeum, toi d'abord ! Raconte moi tout, t'as fais quoi à pars étudier ses derniers temps, t'as rencontré quelqu'un...? » Le fait qu'elle puisse sauter ta question aussi facilement te mit la puisse à l'oreille. Elle avait forcément quelque chose à dire, mais elle préférait sans doute que tu y ailles d'abord. Tu te raclas alors la gorge, la serrant un peu plus près de toi. « Sérieusement, ma vie est loin d'être passionnante en ce moment. J'ai ma thèse à écrire et elle n'avance pas à mon goût. C'est à remettre à la fin mai et je suis incapable de savoir si j'aurai le temps ou pas... » Tu pris une pause, avala ta salive. Tu n'avais pas envie de parler de ça. Pas des études. Pas maintenant. Allez ! Change de sujet ! « Et sinon... Oui, j'ai peut-être rencontré quelqu'un et même que... Nous sommes ensemble. Or, ce n'est pas... apparent, si tu vois ce que je veux dire... ». Là, tu faisais allusion au fait qu'il était professeur à Harvard et responsable de la maison dans laquelle tu vivais depuis neuf ans... ~

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)