Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCela me fait plaisir de te voir ce soir ! [ Leo & Esteban ]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cela me fait plaisir de te voir ce soir ! [ Leo & Esteban ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• I AM GLAD TO SEE TONIGHT •••

Les habitations, Cambridge (MA)
Leonor & Esteban

Samedi soir, je m’ennuyais énormément sachant que ce même soir il y avait la fameuse vente de charité des Winthrops donc je pourrais y aller afin de m’amuser un peu mais j’avais un peu la flemme de sortir en fin de compte et je ne saurais pas trop quoi faire là-bas étant donné que je n’étais pas du genre à dépenser de l’argent de cette façon. Déjà que je n’étais pas allé à la vente des Cabots où j’aurais pu m’acheter une jolie fille pour une soirée mais honnêtement, je trouvais cette pratique un peu étrange néanmoins les causes pour lesquelles ces ventes aux enchères existaient, étaient de très bonnes causes. Qu’importe, je m’ennuyais et les deux femmes de la maison étaient en train de dormir. Il était tard c’était normal ! Oh mais et si j’envoyais un message à Leonor ? Comme ça on pourrait passer un peu de temps ensemble mais ça me faisait un peu peur tout de même. Je pris tout de même mon téléphone et j’envoyai un sms à Leo pour savoir si ça lui disait de venir chez moi. En plus, je savais qu’elle se trouvait à la vente aux enchères des Winthrops ! J’attendais donc sa réponse en croisant les doigts. Avec le sms, j’avais envoyé l’adresse de la maison… Pour l’attendre, je me suis mis devant la télévision et j’essayai de visionner ce qu’il y avait mais il n’y avait rien d’intéressant donc je pris mon cahier de musique où se trouvaient toutes mes compositions actuelles puis je pris mon piano en bois – muet et pratique pour les entrainements sans faire de bruits – et je me mis à jouer silencieusement, créant de ce fait ma musique dans mon esprit… Je jouais tranquillement avec mes écouteurs dans les oreilles… Mais je m’arrêtai instantanément lorsque j’entendis la sonnette de la maison…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, samedi soir, je me trouvais à la vente des Winthrop car Andrew m'avait invitée pour me lâcher comme une vieille chaussette soit dit en passant alors j'avais été en compagnie de Jasper un peu puis j'avais envoyé un sms à ma Dydy d'amour qui m'avait rejoint bien alcoolisée comme souvent mais comme je m'ennuyais j'avais envoyé un sms à Este, celui à qui je pensais au quotidien depuis qu'il était revenu dans ma vie. Et sa réponse ne se fit pas attendre puisqu'il m'a répondu en me demandant si je voulais venir chez lui. Alors je lui répondit que j'arrivais tout en saluant Jasper et Dydy. La vente avait lieu sur le campus et Este vivait en dehors, en ville. Tout au long de ma marche direction chez Este, je me remémorais tous les moments passés il y a 10 ans à Mexico avec lui, nos galères, nos rires, nos moments de tendresse et je me disais que je voulais plus que de l'amitié avec lui mais tout cela était parfaitement nouveau pour moi et cela me faisait peur. Après quelques instants de marche, j'arrivais enfin devant chez Este et je sonna à la porte tout en attendant qu'Este m'ouvre, je devais avoir l'air fébrile mais je développais de plus en plus un sentiment d'être toujours à ses côtés, qu'il me prenne dans ses bras, me rassure au quotidien, autant dire un sentiment nouveau qui était loin de la profonde amitié que j'avais pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• I AM GLAD TO SEE TONIGHT •••

Les habitations, Cambridge (MA)
Leonor & Esteban

Alors que l’arrivée de Leonor chez moi était imminente, je me suis demandé si c’était une bonne idée en fin de compte de l’inviter alors que je ne savais plus quoi penser d’elle depuis nos retrouvailles à Hawaï. En effet, j’avais ressenti une émotion qui m’était familière mais je refoulais depuis la mort de mon épouse. Mais pourquoi je faisais cela, me diriez-vous ? Eh bien j’avais encore bien ancré dans mon esprit tous mes souvenirs de bonheur en compagnie de Piper et de plus dès que je posais mes yeux sur la petite fille qu’on avait eu Elle et Moi, je la revoyais systématiquement. Donc oui pour le moment, je ne me sentais pas encore prêt à retrouver ce qu’on appelait l’Amour parce que pour moi, aucune fille ne pourrait jamais remplacer celle que j’avais perdue. Néanmoins, pour en revenir sur Leonor, la revoir avait réveillé en moi des émotions fortes que je croyais enfouies profondément : c’était comme le fait qu’elle revienne ainsi dans ma vie avait comblé ce vide perpétuel que je ressentais depuis son départ pour les Etats-Unis lorsque nous approchions de la dizaine d’années. Qu’importe, ce soir je voulais discuter elle de tout et de rien parce que je m’ennuyais mais aussi parce que je voulais réellement la voir. J’avais été heureux d’apprendre qu’elle faisait partie de la même confrérie que moi, donc on allait très souvent se voir ! Le bruit de la sonnette me tira prestement hors de mes pensées et cela eut l’effet immédiat de me faire sursauter alors que je jouais tranquillement du piano muet. Je déglutis doucement avant de me lever et me diriger vers la porte d’entrée. J’ouvrai finalement la porte et lui souris gentiment avant de lui dire d’une voix enjouée : « Buenas noches Leo, estoy muy contento que hayas venido esta noche. ¿ Estás bien? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)