Invité
est en ligne
Invité
••• I AM GLAD TO SEE TONIGHT •••
Leonor & Esteban
Samedi soir, je m’ennuyais énormément sachant que ce même soir il y avait la fameuse vente de charité des Winthrops donc je pourrais y aller afin de m’amuser un peu mais j’avais un peu la flemme de sortir en fin de compte et je ne saurais pas trop quoi faire là-bas étant donné que je n’étais pas du genre à dépenser de l’argent de cette façon. Déjà que je n’étais pas allé à la vente des Cabots où j’aurais pu m’acheter une jolie fille pour une soirée mais honnêtement, je trouvais cette pratique un peu étrange néanmoins les causes pour lesquelles ces ventes aux enchères existaient, étaient de très bonnes causes. Qu’importe, je m’ennuyais et les deux femmes de la maison étaient en train de dormir. Il était tard c’était normal ! Oh mais et si j’envoyais un message à Leonor ? Comme ça on pourrait passer un peu de temps ensemble mais ça me faisait un peu peur tout de même. Je pris tout de même mon téléphone et j’envoyai un sms à Leo pour savoir si ça lui disait de venir chez moi. En plus, je savais qu’elle se trouvait à la vente aux enchères des Winthrops ! J’attendais donc sa réponse en croisant les doigts. Avec le sms, j’avais envoyé l’adresse de la maison… Pour l’attendre, je me suis mis devant la télévision et j’essayai de visionner ce qu’il y avait mais il n’y avait rien d’intéressant donc je pris mon cahier de musique où se trouvaient toutes mes compositions actuelles puis je pris mon piano en bois – muet et pratique pour les entrainements sans faire de bruits – et je me mis à jouer silencieusement, créant de ce fait ma musique dans mon esprit… Je jouais tranquillement avec mes écouteurs dans les oreilles… Mais je m’arrêtai instantanément lorsque j’entendis la sonnette de la maison…
(Invité)