Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou see, the drug is cool Ϟ LYLA.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


you see, the drug is cool Ϟ LYLA.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyson & Lola ;; you see, the drug is cool
Lola avait une grande soirée se soir et c'est clair qu'elle avait hâte d'y être. Elle se prépara alors s'habillant d'un slim noir, d'un débardeur blanc et de converse, elle était pas du genre à mettre des talons ou bien une robe, elle trouvait ça bien trop ridicule. Avant de se rendre à la fête elle avait décider d'aller boire un verre. En sortant de chez elle, elle marchait jusqu'au Lord Hobo un bar qu'elle appréciait assez. En entrant elle ne mit pas bien longtemps pour apercevoir sa cousine Lyson, elle eut un petit sourire en coin. Elle avait envie de s'amuser et elle avait déjà une petite idée en tête. Elle vit alors la blonde quittait un instant sa place pour sûrement aller aux toilettes, Lola s'approcha alors rapidement pour mettre deux cachets d'ecstasy dans son verre pour ensuite s'éloigner  dans un coin un sourire sur ses lèvres attendant patiemment que sa cousine aille boire son verre et que les effets des cachets fasse effet. Lola commanda alors une bière assise derrière sa table regardant la scène de près, elle avait vraiment hâte de voir sa cousine complètement dans les vapes. Bon, la brune n'allait pas se mentir si elle faisait ça c'était un peu pour se venger de la dispute qu'elle avait eu avec Lyson il y a quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyla + you see, the drug is cool.
Lyson n'avait pas spécialement envie de sortir ce soir, mais bizarrement, elle le fit tout de même. Elle s'était habillée d'une robe à col colette qui lui arrivait à mi-cuisses, puis elle avait laissé ses cheveux lui tomber en cascade le long de ses fines épaules. Elle avait attrapé son sac à main puis elle avait filé au Lord Hobo. Elle se sentait d'humeur à boire des shoots de tequila et malgré les avertissements de Loukas, elle n'avait pas envie de prendre en compte tout ce qu'il lui avait dit. Elle voulait seulement profiter, et même si elle était contre l'avortement, elle devait avouer qu'elle avait juste envie de se vider la tête puisqu'elle avait toujours du mal à croire qu'elle était tombé enceinte. Aussi alors qu'elle s'installa au bar, un haut le coeur lui prit soudainement, ce qui fit qu'elle se redressa brutalement et qu'elle se dirigea jusqu'au toilettes afin de vomir son repas du soir. Aussi lorsque la blondinette revint à sa place au bar, elle inspira profondément. Elle n'avait pas vu Lola, et fort heureusement d'ailleurs, sinon elle savait qu'elle se serait encore disputé avec elle. Aussi, elle attrapa son verre, sans savoir ce que sa cousine lui avait mit dedans puis elle le bu d'une traite. La soirée, s'annonçait mouvementé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyson & Lola ;; you see, the drug is cool
Avant de rejoindre sa petite fête Lola avait vraiment eu envie de s'amuser et quoi de mieux que de rejoindre le bar afin de trouver une personne intéressante là-bas ? Elle faisait donc ça rejoignant le fameux bar pour ensuite y apercevoir quelque instant après sa cousine Lyson. Elle n'avait pas aimée du tout sa confrontation avec elle quelques jours plus tôt et elle comptait bien se venger de la façon dont la rousse c'était comportée avec elle. De base la Mendel était loin d'être méchante mais quand on s'en prenait à elle, elle pouvait être la pire des garces, et ça Lyson allait bien le comprendre. Lola profita donc de la situation une fois que Lyson partie aux toilettes pour mettre de la drogue dans son verre. Elle allait voir un peu ce que c'était d'être stone et puis l’ecstasy c'était pas une drogue vraiment gentille ça pouvait faire planer à un point mais même pas imaginable. La brune souriait alors en coin quand elle vit sa cousine boire son verre, le jeu allait commencer. Elle finit par s'approcher d'elle et venir passer son bras contre ses épaules en affichant alors un grand sourire. Alors comment vas ma cousine préférée ? Dit-elle en gardant son large sourire tout en restant enthousiaste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyla + you see, the drug is cool.
Lyson avait passé une journée de merde, une semaine de merde et à priori elle n'était pas prête de sortir du merdiers dans lequel elle avait bien pu se fourrer. Cette histoire de grossesse que tout le monde avaient appris en lisant le Cambridge Secret's l'avait mit hors d'elle. Comment pouvez t-on dire des choses telle que ce qui avait été dit ? Parfois la Lewis se perdait dans les affres de méchancetés qu'était capable de faire le monde. Et si elle savait ce qu'avait mit Lola dans son verre, elle aurait probablement grogné contre sa cousine pour ce manque de maturité irréprochable. Aussi alors qu'elle vint à boire son verre cul sec, ne se doutant pas qu'il pouvait y avoir de l'ecstasy à l'intérieur, elle fut surprise de voir que Lola vint à passer un bras autour de sa nuque, comme-ci tout allait bien entre elles. Et bien que Lyson n'était pas encore entrain de planer, elle devait avouer qu'elle n'avait pas la force de lancer des foudres à sa cousine. Après tout, tout ce qu'elle voulait c'est qu'elles réussissent à bien s'entendre de nouveau toutes les deux, et ce, comme au bon vieux temps. « Lola quelle surprise ! Je vais bien et toi, j'vois que tu as l'air en forme. Qu'est-ce qui te mets de si bonne humeur ? » Lâchant un léger rire, la blondinette observa un instant sa cousine, perplexe. Si elle ne commençait pas à monter à cause des effets de la drogue, elle aurait probablement trouver le comportement de Lola bizarre et aurait probablement chercher une explication à ce comportement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyson & Lola ;; you see, the drug is cool
Lola savait très bien que c'était mal ce qu'elle faisait mais bon un peu de drogue risquait pas de tuer sa cousine, après tout Lola en avait pris un bon paquet et elle n'avait jamais eu de problème avec ça. Mais bon elle savait quand même que Lyson était enceinte, tant mieux si le bébé mourrait Lola avait pas envie que son meilleur ami est un gosse de sa cousine qu'elle supportait de moins en moins. Quand elle voyait Lyson, la gentille Lola disparaissait rapidement, peut-être qu'elle mettait toute la haine qu'elle avait envers sa famille sur Lyson. Mais bon elle n'avait pas envie de se la faire philosophique et chercher du pourquoi du comment elle se comportait ainsi avec la rousse. Elle était ensuite venue à ses côtés au bar tout en affichant un large sourire sur ses lèvres ayant vraiment hâte de la voir totalement défoncée, la Mather risquait vraiment de passer une soirée mémorable. Elle souriait alors en entendant les mots de sa cousine qui montrait bien qu'elle commençait à planait vu qu'habituellement elle l'aurait questionnée sur son comportement aussi attachant. Ah mais je vais super bien. Et tu sais ce qui me mets de bonne humeur ? C'est de voir ma cousine préférée ! Dit-elle d'un large sourire alors qu'elle embrassait sa joue pour ensuite commander un verre de vodka. Lola l'a jouait tellement faux-cul, c'était tellement amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyla + you see, the drug is cool.
Lyson sentait monter les effets de la drogue. Et il fallait avouer que sa cousine avait un peu trop dosé le verre de la blondinette. Et bien que Lola soit habitué à prendre de grosse dose de drogues, Lyson, elle, ne l'était pas. Bien qu'elle avait eu sa période de débauche lorsqu'elle était à Las Vegas, ce temps était résolue et la jeune Lewis avait toujours très mal supporté les drogues, qu'elles, quelle soient. « Owwn. Ta cousine préférée ? Tu sais à un moment je pensais que tu jouais la comédie et puis tout d'un coup... POUF » Elle fit de grands gestes avec ses bras en regardant au plafond puis elle reposa son regard émeraude bleuté sur sa cousine et ouvrit la bouche en pointant un doigt en l'air « J'ai envie de faire pipi. » Elle se mit alors à rire comme-ci ce qu'elle venait de dire était d'une hilarité déconcertante. Puis elle observa autour d'elle, et d'un coup elle se leva brusquement, attrapant le bras de sa cousine et se dirigea jusqu'au centre de la pièce où plusieurs personnes dansaient et où la musique battait son plein. La blondinette se mit alors à danser, fermant les yeux et affichant un large sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)