Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre au rythme de la danse (Kathleen&Ashley)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rencontre au rythme de la danse (Kathleen&Ashley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sirotais mon whisky-coca en contemplant les danseurs et les danseuses se déhanchant sur la piste.
J'étais venu seule pour me détendre. Sally mon amie m'avait laissé tomber au dernier moment, mais j'avais tellement envie de sortir que cela ne m'avait pas effrayé de venir au Lord Hobo sans personne pour m'accompagner.
Je trouverai bien quelqu'un avec qui discuter un peu, voire plus !

C'est là que je vis une fille brune vraiment mignonne entrer dans la boite...
Je n'arrivais plus à la quitter des yeux tant elle me plaisait. C'était tout à faite mon genre de fille...

Elle n'avait pas vraiment le style d'une lesbienne ou d'une bisexuelle, mais je décidai malgré tout de tenter ma chance, surtout qu'elle aussi sembler seule.

Je m'approchais et une fois près d'elle lui fit un grand sourire pour attirer son attention.

"Excuse-moi, je peux t'offrir un verre à boire ?"

C'était un peu brutal comme approche, mais dans l'univers bruyant de la boite, il fallait se contenter de phrases simples et rapidement compréhensibles.

Ma tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je ne chantais pas dans un bar alors j'avais décidée de sortir en boite et comme Este n'avait pas de cours en soirée comme occasionnellement, il était resté avec sa fille. Alors je m'étais habillée d'un haut décolleté et d'un jean et à peine avais-je franchi la porte de la boite de nuit que je remarqua une jeune femme brune qui me fixait et s'approchait en me proposant un verre.

Bonsoir, je ne dis pas non pour un verre, je m'appelle Kathleen et vous ?

Je restais polie mais sur mes gardes car elle m'avait l'air attirée par moi mais moi attirée par une femme, c'était la première fois. Malgré tout, je lui souria.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est très joli Kathleen ! moi c'est Ashley.
On pourrait se tutoyer peut-etre ?

Cette brune était vraiment craquante dans son jeans qui moulait ses formes et son haut décolleté qui laissait deviner une poitrine de rêve.

Je lui proposais de nous installer au bar, sur les tabourets en hauteur.

Je commandais à la serveuse un whisky-coca, puis me tournant vers la belle brune.

"et toi tu prends quoi ?"

Ensuite j'engageais la conversation :
"tu fais quoi dans la vie alors ? moi je suis étudiante en première année de droit à Harvard, sinon je viens de Las Vegas"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)