Invité
est en ligne
Invité
River & Camus
Ce jour là, on devait signer les papiers de divorces. J'avouerai maintenant que j'aurai pas dus aller coucher avec une autre. Mais merde, j'avais besoin de compagnie et elle était pas là. Pas une raison ? Rien à foutre ! Dans tous les cas, elle me laissait tombait alors que moi... bah oui j'avais encore besoin d'elle. Je crois que c'est de là que viens la carapace que je me suis formé. Mais je ne vais pas rejeter toute la faute sur River. Pas maintenant, je suis juste en train de te raconter comment ça s'était passé. Quoi que... et bien à ce moment là, si, j'avais pas mal rejeté la faute sur elle. Mais c'est humain non ? C'est vrai, elle m'abandonnait, j'allais pas lui sourire et crier "YYEEESSS" non plus. Bref, j'étais sur une chaise en face de la table de la salle à manger. J'avais un stylo à la main, ne me rendant pas compte de ce que j'allais faire. En colère et en même temps pas mal triste. Mais je ne montrais que ma colère. Je parlais fort pour que River m'entende, je ne savais pas où elle était dans l'appartement. J'hésitais vraiment à signer ou à gagner du temps.
Il faut VRAIMENT que je fasse ça maintenant ?!!
(Invité)