Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerdue dans le désert (Ashley&Oréa)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Perdue dans le désert (Ashley&Oréa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley avait si chaud dans sa salopette en jeans lourde de sueur qui lui collait à la peau.
Cela faisait deux heures qu'elle essayait de réparer le moteur d'un vieux camion rouillé.
Soudain elle entendit le ronronnement d'une voiture au loin.
Peut-être un client ?

Une vieille ford rouge apparut et se gara à côté de la pompe à essence.
Ashley s'essuya les mains sur sa salopette et s'avança.
Depuis la mort de son grand-père l'hiver dernier, c'est elle qui tenait toute seule la station d'essence perdue en plein désert du Texas.

Elle fut un peu étonnée d'apercevoir une ravissante jeune femme blonde au volant.

"Bonjour mademoiselle, je vous fait le plein ?"

Ma tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley & Oréa

Perdue dans le désert.

« J'commence en avoir ma claque de s'foutu désert du Texas mon dieu ! », murmurait la jeune Oréa au volant de sa Ford rouge-bordeaux. C'est par habitude qu'elle pressa le bouton de la radio « Même pas de réseau.. Je suis vraiment tombé au fin fond de l'Amérique et dire qu'à la base j'étais ici pour un stage de Politique pour me rendre à l'Université du Texas.. Je pense que si j'ai une bonne demain journée de retard ce sera déjà peu. » Oréa était a bout de nerfs au point d'en faire un monologue. Elle avait quitté Harvard il y à quelques heures pour effectuer un stage d'une semaine, prit un avion et avait atterrie sur le tarmac d'un aéroport totalement pommé mais avait quand même réussit à obtenir une voiture de location. Elle passa sa main dans ses cheveux, geste qui était devenu une habitude et remarqua un bâtiment en fer, au loin. Une lueur d'espoir jaillit en elle. Passant la troisième vitesse, elle appuya sur l’accélérateur et suivit la route -ou tout du moins ce qui ressemblait être une route était en réalité un champ de cailloux jonchés de vieilles herbes- pour rejoindre le bâtiment. « Une station-service !!! », dit-Oréa d'un ton joyeux. Elle ouvrit sa fenêtre et ralentit son allure. Elle passa une vieille barrière en ferraille et gara son véhicule à proximité d'une pompe quand une voix inconnue lui siffla une phrase. Oréa coupa le contact, étonnée de voir une jeune-femme d'un assez jeune âge lui adressé la parole. Était-ce une employé ou un brigand comme il en existe tant dans ce coin du pays? « Heu oui, bonjour.. mais j'aurais besoins d'aide, je cherche ma route, je me suis perdue.. L'autoroute était fermée pour cause de travaux et je me suis retrouvée dans le désert.. » souffla-t'elle, épuisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley sourit en contemplant la jeune femme.
Elle était vraiment sexy avec un short blanc en jean qui découvrait ses cuisses nues, un débardeur rose-corail, des converses blanches au pied, et un un sac à main qu'elle balançait un peu gauchement.
Cela changeait des routiers brusques et sales qu'elle avait l'habitude de voir !

"vous allez ou exactement ? si vous voulez on peut aller dans mon bungalow regarder la carte ?"

Elle lui désignait la bicoque grisâtre en face d'elle. Composée de deux pièces, sa chambre et le bureau de la station, c'était tout ce qui constituait son logement.

"si vous voulez j'ai aussi du coca bien frais dans mon frigo, vous devez avoir soif !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley & Oréa

Perdue dans le désert.

Remarquant que la jeune interlocutrice brune habillée d’une salopette en aillons n’avait rien de méchant, Oréa coupa le contact et sortie de sa voiture ramassant au passage son sac. Elle laissa au soleil Nord-Américain découvrir sa peau couverte de grain de beauté et sa belle chevelure blonde. « Je dois me rendre à l'Université du Texas.. », déclara-t-elle. « Ho oui avec plaisir ! J'ai totalement oublié de prendre une bouteille d'eau et la voiture est une location.. De plus j'avais peur de m'arrêter dans un restaurant, je ne sais pas sur qui j'aurais pu tomber, surtout dans ce coins..» Oréa n'était pas très rassurée il y a quelques heures, reculée du monde, des routes et presque de la civilisation, elle avait été seule durant plusieurs kilomètres n'ayant croisé aucun véhicule. Sauf peut-être une vache qui avait dû prendre la fuite de son enclos. La blondinette balaya la station service du regard remarquant un logement, rapidement elle devina que c'était celui de la jeune-femme avec qui elle discutait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)