Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholly & ariane + welcome back ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

holly & ariane + welcome back ?

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : holly & ariane + welcome back ? - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & ariane + welcome back ? - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Welcome back ?
w/ Holly & Ariane
Comment je n’aurais pas pu être inquiète ? Certes, ce comportement lui ressemblait mais ça n’empêchait pas que de rester sans nouvelles pendant si longtemps m’avait inquiété. Car il aurait pu lui être arrivé quelque chose. Je m’étais souvent imaginé de centaines de scénarios dans ma tête et le fait qu’elle revienne comme une fleur comme si ça n’était rien, c’était loin de me faire rire. Je connaissais Ariane. Je la connaissais comme personne et je savais que j’étais une des rares personnes à qui elle montrait certains aspects de sa personnalité. C’est peut-être pour ça que j’avais espéré avoir le privilège des nouvelles ou d’en savoir plus à l’heure d’aujourd’hui sur les raisons de son départ. « C'était un départ pas prévu c'est pour ça que j'ai prévenu personne et puis de toute façon, j'allais revenir » Ouais mais ça, on le savait pas. J’avais parfois le sentiment, plus les mois passaient, que je ne la reverrai jamais. « Je suis désolé de ne rien avoir dis, mais crois-moi quand je te dis que si je suis partie, c'est qu'il le fallait. » Je regardais ma meilleure amie en me mordant la lèvre, « J’peux même pas savoir pourquoi ? Ariane, j’le dirai à personne si tu ne veux pas que ça se sache.. ça a un rapport avec Walter ? » Avec Walter ou Avery ? Ou les deux ? Ou ça n’avait aucun rapport ? Elle était bien du genre à fuir pour fuir ses sentiments et je savais qu’à l’époque de son départ, les choses étaient plus tordues que jamais entre elle et Walter.

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome back ?
holly & ariane + welcome back ? - Page 2 Tumblr_n4jro6piBY1rf6fx6o2_250Des questions et encore des questions. Oui, tu as rêvé rien qu'une seconde de ne pas à rendre des comptes, de ne pas t'expliquer et pourtant tu te sentais mal pour Holly. Faut dire que cette fille c'est un peu celle qui arrive à te canaliser dans tes excès et surtout avec ton caractère de fille capricieuse qui ne pense qu'à elle. Lui dire ? Tu hésite. Elle sait ce que tu as traversé avant de partir, elle a certainement deviné que tu te sentais perdu entre deux hommes totalement différent et pourtant tu ne disais rien. Te braquant comme une huître, ne laissant aucun sentiment sortir. Et si tu lui dis ? Si tu lui dis ce que tu as sur le coeur et qu'elle le répète ? Comment lui dire qu'Avery qui était juste un amusement pour emmerder sa soeur est devenu bien plus avec le temps ? Sans oublier cette nuit avec lui. Mais il y a aussi Walter. Ce mec que tu connais depuis quatre ans. Celui qui a voulu t'avoir dans son lit, mais il lui a fallu quatre ans pour réussir et tu as fuis comme une lâche. « Le dire à personne ? Holly, tu est marié à Avery alors il le saura. » dis-tu en te levant. Te disputer avec ta brunette préféré ? Non, tu n'en a pas envie « Je t'adore, tu le sais ça ? » dis-tu en te posant devant elle « J'ai pas envie que mon départ s'ébruite, enfin même si j'adore faie parler de moi. »

Spoiler:

(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : holly & ariane + welcome back ? - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & ariane + welcome back ? - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Welcome back ?
w/ Holly & Ariane
Je n’étais pas bête, ni naïve.  Plus la conversation avançait, plus je comprenais qu’elle ne me dirait rien à cause de toute cette histoire à Vegas. Et je regrettais de lui avoir dit maintenant. Parce que si elle n’avait pas su pour Avery et moi, peut-être qu’elle m’aurait dit le pourquoi du comment sans être gênée. Mais son silence voulait également tout dire. Elle ne disait rien parce qu’elle savait que ça n’allait pas me plaire, donc c’était forcément relié à Avery ce qui était logique vu son entrée fracassante à la vente aux enchères Winthrop. J’haussais les sourcils en regardant ma meilleure amie « Le dire à personne ? Holly, tu est marié à Avery alors il le saura. » Je ris et je secouais la tête, « Tu sais, être marié c’est pas un argument. Si j’te dis que j’le dirai à personne, j’le dirai à personne et même pas à Avery. » Maintenant, il fallait qu’elle se mette dans la tête que rien n’avait beaucoup changé. Ma relation avec lui était différente, mais pas tant que ça. Être en couple ne signifiait pas trahir ma meilleure amie, pas du tout. « Je t'adore, tu le sais ça ? » Je souris un peu : et voilà qu’elle changeait de sujet maintenant. « J'ai pas envie que mon départ s'ébruite, enfin même si j'adore faie parler de moi. » Je croisais les bras à ma poitrine, « Que ton départ s’ébruite ? Voyons Ariane, tout Harvard est au courant que t’as disparu plusieurs mois. T’es pas le genre de personne dont la disparition passe inaperçue. » Et je savais qu’elle le savait. Je me levais pour être face à elle et j’ajoutais, « Tu m’as manqué, tu le sais ça ? »

Spoiler:
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome back ?
holly & ariane + welcome back ? - Page 2 Tumblr_n4jro6piBY1rf6fx6o2_250Revenir et apprendre que ta meilleur amie est en couple et marié. Un choc ? Ouais. Tu devrais être heureuse pour elle, sauter de joie et même aller tester le mec pour voir si il est vraiment honnête avec elle. Seulement, ce mec c'est Avery. Un mec qui a causé ton départ en quelque sorte ou du moins tu essaye de le nier au maximum. « Peut-être, mais j'étais juste à New York. Il n'y a rien de plus là-dessus » dis-tu en haussant les épaules après t'être levé pour faire face à ta meilleur amie. Sur le coup, tu lui avouais que tu ne souhaitais pas que toute cette histoire s'ébruite et sur le coup, les quelques mots ont fait boomerang dans ta tête. Parler de toi, tu as toujours aimé ça, c'est surtout ne pas donner la raison de ton départ. C'est ça que tu ne veux pas qui s'ébruite et même si tu as une confiance aveugle en Holly, comment lui dire qu'Avery était bien plus que ça et l'est encore aujourd'hui ? Tu n'as pas envie de perdre la seule amie proche que tu as. « J'aime faire parler de moi, c'est tout moi » un sourire aux lèvres, elle n'en saura pas plus, du moins pas ce soir « Tu m'as manqué aussi » la prenant dans ses bras, elle t'as énormément manqué et même si tu es trop fière, avec elle tu ne cache pas tes sentiments. Du moins tout dépend du sujet « J'suis contente d'être revenue. T'aurais dû voir ma mère et me faire n'importe quelle scène pour que je ne remette pas les pieds à Harvard. »
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Welcome back ?
w/ Holly & Ariane
Je n’allais pas en savoir plus, je le sentais. Du moins, pas maintenant. Cependant, je savais que je ne renoncerai pas : je voulais savoir et ça, coute que coute. J’allais peut-être devoir patienter des mois avant qu’elle crache le morceau mais elle allait finir par le faire parce que c’était ma meilleure amie et qu’elle aurait besoin de m’en parler à un moment ou à un autre. Du moins, je l’espérais. « Peut-être, mais j'étais juste à New York. Il n'y a rien de plus là-dessus » J’haussais les épaules et je n’ajoutais rien là-dessus. Pas la peine de forcer ce soir, je ne voulais pas avoir l’air chiante ou quoi que ce soit. Ce qui me fit le plus rire, c’était qu’elle me dise qu’elle ne voulait pas faire de bruit quant à sa disparition et certainement son retour. Quoi, elle ne voulait pas qu’on parle d’elle ? C’était étonnant, très étonnant. « J'aime faire parler de moi, c'est tout moi » Je levais les yeux au ciel et elle ajouta : « Tu m'as manqué aussi » Un sourire se dessina sur mon visage et je m’approchais d’elle pour un câlin. Gosh, ouais elle m’avait manqué. Beaucoup de gens ne comprenaient pas pourquoi on était aussi amies car on était tellement différentes elle et moi. Mais ils ne pouvaient pas comprendre, les différences ne changent rien dans une amitié, au contraire. « J'suis contente d'être revenue. T'aurais dû voir ma mère et me faire n'importe quelle scène pour que je ne remette pas les pieds à Harvard. » Je ris et je me reculais pour regarder ma meilleure amie, « Elle va bien d’ailleurs, ta mère ? » J’avais déjà eu l’occasion de la rencontrer une ou deux fois. « Bon alors, si tu veux pas me dire pourquoi tu es partie, tu peux bien me raconter tout ce que tu as fait pendant que tu étais à New-York non ? » New-York, c’est la ville qui ne dort jamais, elle n’avait pas du s’ennuyer là-bas.

(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)