Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Would you have some dance with me?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m) Would you have some dance with me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : D'origine galloise, et du haut de ses vingt-deux ans, elle débarque à Harvard dans le but de se reconstruire après son séjour en rehab. Elle a été en couple pendant longtemps avec Seth, mais la drogue a mit un terme à leur relation. Elle est plutôt sympa, sauf si tu touches à une personne qu'elle aime. Toute son enfance a été marqué par sa timidité, mais elle a développé une jalousie maladive et une assurance lors de sa dernière relation et elle a du mal à faire confiance aux gens, même si elle essaye de faire des efforts pour s’intégrer. Sinon elle fait des études de chmie et d'anglais.
Sexe du partenaire: Masculin :3
Demande en RP ? : Peu importe, à la convenance du partenaire
Préférence: Juste quelqu'un d'assez présent pour qu'on puisse bien papoter et qui a envie de s'amuser pendant la soirée. Côté physique, j'ai pas vraiment de préférence :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello  (m) Would you have some dance with me? 73120010 
J'ai étudié les différentes demandes et finalement, c'est ton perso qui me tente le plus t'en as de la chance  :luv2:  Ils ont pas mal de choses en commun : protecteur et pas en mode superstar au lycée...  (m) Would you have some dance with me? 1508216586 

Du coup, si tu voulais bien me faire l'honneur ? (m) Would you have some dance with me? 2474380249 

Ce serait chouette qu'on leur trouve un petit lien avant mais sinon on fera sans ♥️ Si tu veux une demande en RP, je veux bien hein  :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hei :heaart:
Oh bien-sur que oui!  (m) Would you have some dance with me? 1508216586 
Tu vois quoi comme lien? Genre pour un pari, ou des amis, ou l'un des 2 qui est attiré par l'autre, ou je sais pas du tout :luv2:
Pour la demande en RP, je te laisserais l'honneur de commencer le RP  (m) Would you have some dance with me? 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) Would you have some dance with me? 1001568715 

Oh on peut jouer sur l'attirance si tu veux ^^ ça dépend si tu n'as pas déjà ce genre de lien  :luv2: Au niveau de leur rencontre, on pourrait trouver quelque chose d'un peu stupide genre dans un bar, il renverse son verre sur elle (alors qu'à la base il n'est pas maladroit^^) et commence à l'essuyer avec une serviette puis il réalise que c'est sa poitrine, il devient rouge pivoine s'excuse encore et encore et puis il passe la soirée à lui offrir des verres pour se faire pardonner puis il lui demande si elle a quelqu'un pour le bal parce qu'elle lui plait et aussi pour se faire pardonner ? On verra de là ?

Sinon si tu as une autre idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'adoooore ton idée!  :love2: 
Non j'ai pas déjà ce genre de lien, ça va être sympa  :lol2: 
Je te laisse donc commencer le RP  :luv2: 
(Invité)