Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Aby est revenu à Harvard après 7 mois d'absence. Elle a 23 ans, et a grandi en France à Toulouse. Elle parle couramment Français et Anglais, mais aussi l'Italien, qu'elle continue d'apprendre à Harvard. Ah oui elle suis des études de Journalisme. Elle fait partie de la grande famille qu'est les Kovalevski. Elle ne sait pas vraiment ou elle en est dans sa vie sentimentale. Elle adore voyager, rire, manger des cookies, et embêter son monde. Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Sexe du partenaire: Masculin
Demande en RP ? : Peu importe, à voir avec le partenaire
Préférence: [i] Je recherche quelqu'un de relativement actif ! Qui souhaite passer une bonne soirée, qui est un peu taquin, car Aby l'est énormément. En bref, qui ne prend pas le Bal comme la grande soirée de sa vie ! :dance: . Pour ce qui est du physique, je n'ai pas d'exigence particulière !
Voilààà
Sexe du partenaire: Masculin
Demande en RP ? : Peu importe, à voir avec le partenaire
Préférence: [i] Je recherche quelqu'un de relativement actif ! Qui souhaite passer une bonne soirée, qui est un peu taquin, car Aby l'est énormément. En bref, qui ne prend pas le Bal comme la grande soirée de sa vie ! :dance: . Pour ce qui est du physique, je n'ai pas d'exigence particulière !
Voilààà
(Invité)