Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Recherche partenaire particulier :)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(M) Recherche partenaire particulier :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Aby est revenu à Harvard après 7 mois d'absence. Elle a 23 ans, et a grandi en France à Toulouse. Elle parle couramment Français et Anglais, mais aussi l'Italien, qu'elle continue d'apprendre à Harvard. Ah oui elle suis des études de Journalisme. Elle fait partie de la grande famille qu'est les Kovalevski. Elle ne sait pas vraiment ou elle en est dans sa vie sentimentale. Elle adore voyager, rire, manger des cookies, et embêter son monde. Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Sexe du partenaire: Masculin
Demande en RP ? : Peu importe, à voir avec le partenaire
Préférence: [i] Je recherche quelqu'un de relativement actif ! Qui souhaite passer une bonne soirée, qui est un peu taquin, car Aby l'est énormément. En bref, qui ne prend pas le Bal comme la grande soirée de sa vie !  :dance: . Pour ce qui est du physique, je n'ai pas d'exigence particulière !

Voilààà  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) Recherche partenaire particulier :) 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEYYY Ricardo !! Le coureur de ces dames !  :hum:  Dis moi ont avaient pas un lien tout les deux ???? (M) Recherche partenaire particulier :) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis calmé :sifle:

Hum... Tu étais qui ? (M) Recherche partenaire particulier :) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr ah bon? Commeeeeeeeent est-ce possible?  (M) Recherche partenaire particulier :) 2474380249 

xD, toujours Abygaëlle, mais j'avais Lily Collins en ava !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu hein :sifle:

Haaan trop bien que tu sois revenu (M) Recherche partenaire particulier :) 3850463188

Tu vas repartir à la conquête de Romane ? :sifle:

Tu étais pas une Kova avant, si ? (M) Recherche partenaire particulier :) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr je vois ! Fini les coups d'un soir ? Tu choisis les coup d'une semaine  (M) Recherche partenaire particulier :) 2474380249 (M) Recherche partenaire particulier :) 73120010 

Ahw merci c'est gentil !!!  Ahahah bonne question j'en ai aucune idée, je préfère voir comment ca se passe en RP ! ;)

J'étais inscrite sous Rousseaux, mais après je suis passé à Kovalevski !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) Recherche partenaire particulier :) 3619069448 :P

D'accord :sifle:

Bon, alors tu veux bien de moi pour le bal ? (M) Recherche partenaire particulier :) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alleeeer ! Ca va être marrant (M) Recherche partenaire particulier :) 3850463188  (M) Recherche partenaire particulier :) 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle de notre lien en MP du coup ? (M) Recherche partenaire particulier :) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)