Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski ✱ Madisson B. Johnson
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elia E. S-Kovalevski ✱ Madisson B. Johnson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi Elia E. S-Kovalevski ✱ Madisson B. Johnson 3850463188

Je suis ta marraine, donc pour un peu me connaitre et te sentir plus à l'aise, voici un petit résumé. Je m'appelle Mélanie, j'ai fait 21 ans au début du mois, je vis dans le sud de la France et je suis sur le forum depuis deux ans et demi bientôt. Je le connais donc comme ma poche, de long, en large et en travers Elia E. S-Kovalevski ✱ Madisson B. Johnson 3850463188 Alors si tu as une question, tu veux trouver un sujet que tu trouves pas hésite pas, demande moi. Je suis là pour ça si tu as demandé à être parrainé.

Je vais te laisser te présenter un peu en remplissant le formulaire ci dessous stp Elia E. S-Kovalevski ✱ Madisson B. Johnson 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Elia E. S-Kovalevski ✱ Madisson B. Johnson 3850463188 Je suis contente que ce soit toi qui me parraine Elia E. S-Kovalevski ✱ Madisson B. Johnson 3850463188
Bon alors, je remplis ce fameux formulaire hanwii

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Alors, mon pseudo sur internet c'est crazy heart mais appelle moi Marine ^^
    Date d'inscription sur ILH: 22/04/14 mais, je me suis déjà inscrite sur le forum trois fois, il y a bientôt deux ans. A cette époque, je n'arrivais pas à m'intégrer et je n'arrivais même pas à commencer des rps avec quelqu'un :/ Mais, visiblement cette fois-ci, je réussis à m'intégrer car j'ai déjà deux rps, et je me sens plus à l'aise qu'autrefois :)
    Les premières questions que j'ai à poser Bon alors, il me semble que pour l'instant je n'ai pas vraiment de question à poser, mais si j'en ai j'hésiterais pas ^^
    Des difficultés à l'intégration ? Pour l'instant je me débrouille assez bien, je suis même plutôt contente car autrefois c'était pas le cas XD
    Autres : JE T'AIME DEJA hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Marine :)
Ah donc tu connaissais un peu ILH, c'est cool que tu aies persisté à venir et encore plus que cette fois c'est la bonne et que tu t’intègres Elia E. S-Kovalevski ✱ Madisson B. Johnson 3850463188 Dès que tu as une question hésite pas surtout, envoi un mp ou poste la ici je te répondrais avec joie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, j'avais toujours aimé ILH en fait mais, à cause de l'intégration ça m'a un peu démotivé Elia E. S-Kovalevski ✱ Madisson B. Johnson 1881463262 Mais, bon ILH c'est un peu LE forum donc je me devais de me réinscrire une nouvelle fois rien que pour tenter Elia E. S-Kovalevski ✱ Madisson B. Johnson 1881463262

D'accord, j'hésiterais pas hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool que tu penses ça Elia E. S-Kovalevski ✱ Madisson B. Johnson 3850463188
Ca va tu t'en sors bien là ? Avec l'évent du bal itout ? Elle n'a ps de cavalier ta Madisson ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:C'est cool que tu penses ça Elia E. S-Kovalevski ✱ Madisson B. Johnson 3850463188
Ca va tu t'en sors bien là ? Avec l'évent du bal itout ? Elle n'a ps de cavalier ta Madisson ?

Mais c'est la vérité :loukas:
ça va je m'en sors pas mal même si, ces derniers jours je suis pas trop passée, les cours vont reprendre donc bon  Elia E. S-Kovalevski ✱ Madisson B. Johnson 1656269883 
Alors, non ma Madi n'a pas de cavalier, j'ai posté une demande mais personne ne veut l'accompagner, tout les mâles sont pris j'ai l'impression Elia E. S-Kovalevski ✱ Madisson B. Johnson 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Ou en est le parrainage, est-il encore nécessaire ? Elia E. S-Kovalevski ✱ Madisson B. Johnson 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté, je pense que tout est bon ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est bon pour elle alors Elia E. S-Kovalevski ✱ Madisson B. Johnson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé