Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi
Je suis ta marraine, donc pour un peu me connaitre et te sentir plus à l'aise, voici un petit résumé. Je m'appelle Mélanie, j'ai fait 21 ans au début du mois, je vis dans le sud de la France et je suis sur le forum depuis deux ans et demi bientôt. Je le connais donc comme ma poche, de long, en large et en travers Alors si tu as une question, tu veux trouver un sujet que tu trouves pas hésite pas, demande moi. Je suis là pour ça si tu as demandé à être parrainé.
Je vais te laisser te présenter un peu en remplissant le formulaire ci dessous stp
Je suis ta marraine, donc pour un peu me connaitre et te sentir plus à l'aise, voici un petit résumé. Je m'appelle Mélanie, j'ai fait 21 ans au début du mois, je vis dans le sud de la France et je suis sur le forum depuis deux ans et demi bientôt. Je le connais donc comme ma poche, de long, en large et en travers Alors si tu as une question, tu veux trouver un sujet que tu trouves pas hésite pas, demande moi. Je suis là pour ça si tu as demandé à être parrainé.
Je vais te laisser te présenter un peu en remplissant le formulaire ci dessous stp
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)