Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski ✱ Caerdydd Gwyndell
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elia E. S-Kovalevski ✱ Caerdydd Gwyndell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi Elia E. S-Kovalevski ✱ Caerdydd Gwyndell 3850463188

Je suis ta marraine, donc pour un peu me connaitre et te sentir plus à l'aise, voici un petit résumé. Je m'appelle Mélanie, j'ai fait 21 ans au début du mois, je vis dans le sud de la France et je suis sur le forum depuis deux ans et demi bientôt. Je le connais donc comme ma poche, de long, en large et en travers Elia E. S-Kovalevski ✱ Caerdydd Gwyndell 3850463188 Alors si tu as une question, tu veux trouver un sujet que tu trouves pas hésite pas, demande moi. Je suis là pour ça si tu as demandé à être parrainé.

Je vais te laisser te présenter un peu en remplissant le formulaire ci dessous stp Elia E. S-Kovalevski ✱ Caerdydd Gwyndell 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Bon, bah moi c'est Mylène :)
    Date d'inscription sur ILH: Le 21/04/2014
    Les premières questions que j'ai à poser: J'ai regardé pour le bizutage, et j'ai comprit que je devais poster dans le forum bizutage, mais j'ai pas bien saisi qui aller me bizuter itout ^^
    Des difficultés à l'intégration ? Pour le moment ça va, j'ai déjà papoter avec deux-trois personnes :)
    Autres : J'ai eu 18 ans, il y a 1 semaine et demi, et je suis aussi du Sud de la France.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Mylène Elia E. S-Kovalevski ✱ Caerdydd Gwyndell 3850463188

Alors pour le bizutage, c'est le président(e) de ta maison qui va venir te valider, te donner accès au flood de ta maison et ainsi te donner un parrain ou une marraine. C'est ce dernier qui se chargera de toi durant les deux mois de ton bizutage, il te donnera des défis que tu devras réaliser et tu pourras créer un lien avec lui et c'est lui qui décidera avec ton président si tu es "apte" à rejoindre la maison Elia E. S-Kovalevski ✱ Caerdydd Gwyndell 3850463188

C'était le combien exactement ? Bon anniversaire en retard alors Elia E. S-Kovalevski ✱ Caerdydd Gwyndell 3850463188 18 ans c'est pas rien quand même Elia E. S-Kovalevski ✱ Caerdydd Gwyndell 3997999705 et tu viens où du sud exactement ? Est ou Ouest ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même!   Elia E. S-Kovalevski ✱ Caerdydd Gwyndell 3850463188 
Mais toi t'es déjà ma marraine, non? Donc j'en aurais un/une autre?

Merciiiiii  :love2:  C'était le 16 et le tien ? En plus ma mère avait organisé un anniversaire surprise avec mes amis les plus proches, et ont s'est bien amusés ❤Bon anniversaire en retard à toi aussi alors!

Du sud Est, genre pile entre Marseille et Nice! :rvmp: Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux avoir moi ou une autre, là je suis ta marraine sur le forum entier en gros, la marraine que tu auras pour ton bizutage ça sera ta marraine chez les cabots, c'est pas vraiment pareil xD

Sorry du retard d'ailleurs j'ai pas fait surveiller le sujet, je vais vite le faire :O

Han c'est cool, tu devais être méga contente Elia E. S-Kovalevski ✱ Caerdydd Gwyndell 3850463188 Je suis du 2 avril Elia E. S-Kovalevski ✱ Caerdydd Gwyndell 3997999705

HAAAAAN je suis pas trop trop loin, je suis dans les alentours de Toulon Elia E. S-Kovalevski ✱ Caerdydd Gwyndell 3850463188 C'est trop cool ça Elia E. S-Kovalevski ✱ Caerdydd Gwyndell 3850463188

Sinon tu t'en sors là avec l'évent du bal qui va arriver ? Envisages tu de participer à l'évent des roses au Japon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Ou en est le parrainage, est-il encore nécessaire ? Elia E. S-Kovalevski ✱ Caerdydd Gwyndell 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien pas eu de réponse donc je ne sais pas Elia E. S-Kovalevski ✱ Caerdydd Gwyndell 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je pense que c'est tout bon :)
Elia , désolé de pas avoir réponde j'avais totalement zappé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé