Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore une fois passé la nuit avec Silas, ce jeune garçon plein au as avec qui je couchais régulièrement; Je voulais oublier et avec lui j'arrivais à oublier. Ce n'était pas quelqu'un de romantique, mais au moins j'arrive à combler ce vide que j'ai depuis quelques temps. De plus avec les cauchemars que je fais en ce moment. On était à l'hôtel comme d'habitude, Silas ne voulait jamais 'emmener chez lui et moi je ne pouvais pas étant en colocation je ne pouvais pas ramener n'importe qui à la coloc'. Alors on le faisait dans un hôtel, pas très prestigieux, mais pas non plus miteux. J'étais réveillé et lui aussi, d'habitude je partais sans rien dire de mon côté et lui aussi et on se revoyait au moins une ou deux fois dans la semaine. « Pourquoi on ne va jamais chez toi » lui demandais-je. J'étais d'humeur à lui poser des questions, je savais qu'il n'aimait pas trop que j'en sache sur lui et d’ailleurs il ne savait rien de moi non plus. Entre nous c'était juste pour prendre du plaisir et ensuite on repartait comme ci de rien n'était. C'était sans doute mieux comme ça je savais qu'il n'était pas un bon gars, mais je m'en fichais parce que quand j'étais avec lui je me sentais aimée. Je me sentais bien tout simplement.
(Invité)