Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILAS&SIAM • Et hop encore dans ton lit !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SILAS&SIAM • Et hop encore dans ton lit !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais encore une fois passé la nuit avec Silas, ce jeune garçon plein au as avec qui je couchais régulièrement; Je voulais oublier et avec lui j'arrivais à oublier. Ce n'était pas quelqu'un de romantique, mais au moins j'arrive à combler ce vide que j'ai depuis quelques temps. De plus avec les cauchemars que je fais en ce moment. On était à l'hôtel comme d'habitude, Silas ne voulait jamais 'emmener chez lui et moi je ne pouvais pas étant en colocation je ne pouvais pas ramener n'importe qui à la coloc'. Alors on le faisait dans un hôtel, pas très prestigieux, mais pas non plus miteux. J'étais réveillé et lui aussi, d'habitude je partais sans rien dire de mon côté et lui aussi et on se revoyait au moins une ou deux fois dans la semaine. « Pourquoi on ne va jamais chez toi » lui demandais-je. J'étais d'humeur à lui poser des questions, je savais qu'il n'aimait pas trop que j'en sache sur lui et d’ailleurs il ne savait rien de moi non plus. Entre nous c'était juste pour prendre du plaisir et ensuite on repartait comme ci de rien n'était. C'était sans doute mieux comme ça je savais qu'il n'était pas un bon gars, mais je m'en fichais parce que quand j'étais avec lui je me sentais aimée. Je me sentais bien tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette nuit tu l’as passé avec Siam ton plan cul. Tu l’as appelé et elle est venue tu avais envie tu n’as pas donné plus d’explication que cela de toute manière elle est là pour ça non ? Pour satisfaire tes besoins et rien de plus. Tu lui a donné rendez-vous à l’hôtel tu n’as pas envie qu’elle se fasse des idées entre vous c’est que du sexe.  Tu ne t’attacheras pas à elle, d’ailleurs tu ne t’attaches à personne. Tu étais prêt à partir lorsqu’elle te posa une question. Tu te retournes alors vers elle tu hausses les épaules tu as même pas envie de lui répondre mais tu vas faire un effort après tout elle vient de te faire passer un agréable moment. « Je vois pas pourquoi on irai chez moi c’est beaucoup mieux ici » Tu n’as pas envie qu’elle vienne chez toi car c’est trop personnelle et tu le sais. Tu ne laisses personnes pénétrer dans ton intimité comme ça et surtout pas une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien qu'il tentait d'esquiver la question, ne voulant pas aller chez lui pour une raison que j'ignorais tout simplement. En plus ce n'est pas le fait d'avoir une maison minable qui devait le rendre mal à l'aise, car il était riche et même plus que riche. Rien qu'à son caractère on pouvait voir qu'il aimait montrer qui il était, mais il avait aussi ce côté mystérieux qui était plutôt attirant.  « Tu sais un hôtel c'est jamais trop top. En plus on doit payer et franchement débourser de l'argent pour coucher avec quelqu'un. » lui dis-je avec un léger sourire sur le coin des lèvres. Tu t'approchais de lui pour déposer une main sur son épaule, tu pouvais peut-être avoir la réponse en couchant de nouveau avec lui. De toute façon tu n'étais plus à ça prêt ! Murmurant doucement à son oreille pour qu'il entende.  « Tu as quelque chose à cacher c'est ça »  dis-je sur le ton de l'humour. Oui j'étais d'humeur taquine ce matin, j'étais sûr qu'il était mystérieux, mais de là à cacher un secret je ne pense pas. On est à Harvard pas dans une série comme les Feux de l'Amour ou Dallas ! Enfin quoique parfois ça pourrait porter à confusion !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)