Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Besoin de nouveautés - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(M/F) Besoin de nouveautés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas meilleurs amis? Je vais crée un scénario avec un personnage féminin, ils pourraient être tous les trois un trio, Nork et ses drôles de dames.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owai, je serai une drôle de dame ninja hanwii
J'suis partante (M/F) Besoin de nouveautés - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, alors, je te parle un peux du scénario.
Donc elle sera née à Cambridge et souhaitant un enfant elle va demandé à son meilleur ami (donc Nork) de l'aidé, elle voudra absolument un enfant de lui, après sa sera à développé dans les rp. Du coup toi tu pourrais avoir un lien de soeurs de coeur avec elle et être la pour la soutenir dans ses choix et pourquoi pas avoir un secret entre vous, quelque chose de grave ou pas qui vous lierais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork-Hrolf Oddlog a écrit:Ils pourraient être amis et comme elle aime perdre son temps à dissuadé les consommateurs de drogue, elle pourrais essayer d'aidé Nork qui se drogue depuis le SB, de plus il est dans la merde avec cette drogue parce qu'il peux pas payer son dealeur et Jeno va commencer à lui mené la vie impossible si il ne lui rend pas l'argent très vite.

Oh oui ça me va, Danae aime bien aider les cas désespérés hanwii Est-ce que Nork est en couple, ou a déjà une fille en vue ? Car sinon pour compliquer les choses, on pourrait créer une attirance entre eux, ce qui expliquerait pourquoi Danae tente par tous les moyens de le faire sortir de la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, j'pense pas que Chrissy la soutiendrait dans son envie d'avoir un enfant avec Nork mais elle pourrait l'épauler sur d'autre chose (M/F) Besoin de nouveautés - Page 2 1616978029
Pour le secret, j'suis totalement partante, du coup j'y réfléchis histoire d'avoir une bonne idée et je te tiens au courant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors on dit qu'elle fait tout ce qu'il faut pour la raisonné. Tu me dit dés que tu sais, parce que je vais commencer le scénario.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu as zappé ma réponse (M/F) Besoin de nouveautés - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mille excuses, j'avais pas vue. Tu me pardonnes? (M/F) Besoin de nouveautés - Page 2 3087562708 

Non il est célibataire et pas de fille en vue, il vient de rompre avec son ex mais il va bien...Donc pour ton idée je d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non (M/F) Besoin de nouveautés - Page 2 387742012 Bah bien sûr que je te pardonne (M/F) Besoin de nouveautés - Page 2 1365124802
Ah parfait ! (M/F) Besoin de nouveautés - Page 2 3850463188 donc Danae la sauveuse qui craque sur le gars à sauver :loukas: Ca me va parfaitement (M/F) Besoin de nouveautés - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (M/F) Besoin de nouveautés - Page 2 185272391 La recherche est toujours d'actu ? (M/F) Besoin de nouveautés - Page 2 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)