Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden & Nork - « La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! »
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jorden & Nork - « La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'ai besoin d'aide, allongé dans mon lit dans le noir, des goutes de sueur parcoure leur chemin sur mon visage, je ne tient plus en place et je n'arrive pas à dormir. J'ai quelque problèmes avec mon dealeur et j'ai donc pas pu me procuré de quoi me détendre avant de dormir. C'est donc là que me vient une idée, Jorden est consommateur de la même chose que moi, c'est donc rapidement que je passe un t-shirt et un jogging pour rejoindre mon vélo afin de me rendre chez lui. J'espère qu'il soit là et surtout seul, une fois arrivé chez lui je m'approche de sa porte et je toc un coup "Jorden...C'est Nork ouvre" J'ai vraiment le comportement d'un mec en manque, je pensais vraiment pas que je serais à ce point, mais il est claire que cette merde c'est emparer de moi. Je tape un peux plus fort pensant qu'il ne m'a pas entendu "Aller..." Je continue de tapé et cette fois à en réveiller toute le quartier, j'ai vraiment besoin de cette drogue, j'en peux plus il m'en faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement depuis le spring break je consomme eput être bien trop de ce qu’il ne faudrait pas consommer. Ce quie st affreux c’est que j’en suis encerclé Alexys et son frère qui en vendent et en consomme, Loukas et Zippora pareil ! Enfin je sais que si je dois arrêter je suis bien trop déterminé qu’il me serait facile. Pour l’instant je n’ai pas envie d’arrêter et contre le grès d’Alexys et des autres. En attendant je dois rester discret, les médias ne doivent pas le savoir sinon ce serait la fin de ma carrière de footballeur. Cette nuit j’ai décidé de dormir à ma villa et non pas à la coloc. Alors que je suis allongé sur la canapé devant ma télé faisant la taille du mur. Quelqu’un a tocé à la porte puis j’ai entendu parler. Nork ? Je me suis levé pour aller voir. J’ai ouvert la porte. Mec, ca va ? Comportement étrange, insistant et de mauvaise humeur. Je sais ce que c’est son état là. Enfin du moins c’est tout comme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je m'arrête que aux joint, mais depuis peux, j'ai remarquer que cela ne me suffit plus, d'ailleurs le frère de Alexys est mon dealeur, mais il m'a trop fait de crédit et aujourd'hui je suis dans la merde, j'ai pas d'argent pour le rembourser et sa devient compliquer pour qu'il me fournisse d'avantage, je pense que d'ici peux il risque surtout de me menacer si je lui rend pas l'argent que je lui dois. Mais en attendant j'ai un autre problème, je suis en manque et le seul qui peux m'aider c'est Jorden, je sais qu'il consomme et qu'il n'aura rien contre à m'aider un peux, puis sa ferra aussi l'occasion de se parlé un peux et de se raconté nos vies. J'arrive donc à la porte et le prévient de ma présence, puis lorsqu'il ouvre je secoue la tête de gauche à droite "Non pas vraiment" Je le regarde d'un aire de chien battu, je pense qu'il a compris ce qui m'arrive "Tu peux m'aider?" Je ne dit rien de plus, parce que je sais qu'il est vraiment très médiatiser en ce moment et j'ai pas envie qu'un paparazzi nous surprenne à parlé de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’ai laisser entrer dans ma grande villa. Il s’est d’ailleurs fait accueillir par les deux chiens qui découvre un inconnu. Entre le Husky de deux mois et le bouledogue américain de un ans qui pèse cinquante kilos.. J’espère qu’il n’a pas peur des molosses. Le gros te fera rien, il fait plus flipper ne apparence qu’autre chose. Installe toi je reviens. Je me suis absenté quelques minutes pour revenir un petit sachet remplis de poudre blanche. Je pense que j’ai pas besoin de t’expliquer ce que c’est non ? Je lui ai donné. Jeno à plus de stock c’est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'entre dans la villa et que les chiens s'approches de moi, je sourit en leur donnant à chacun des caresses, tout en me méfiant tout de même du gros bouledogue, bien qu'il à l'aire gentil je reste méfiant et pas qu'un peux. Je me gratte la nuque après qu'il m'invite à rejoindre le salon et m'installe sur son canapé tout en regardant autour de moi, il ne manque vraiment pas d'argent et je doit avoué que je l'envie quand même un peux. Jorden, revient avec un sachet de poudre blanche et je me redresse un peux tout en le fixant "Oui je sais, mais je ne touche pas à ça" Du moins pas encore, j'ai jamais essayer, moi je venais pour du shit mais on dirais qu'il a autre chose à me proposer. Lorsqu'il me parle de Jeno je secoue la tête "Non tu parles, jamais il ne manquera de stock, il ne veux juste plus me fournir, je lui est fait trop de crédit." Et je peux le comprendre, d'ailleurs je doit me débrouiller pour lui rendre l'argent au plus vite avant de me retrouvé dans la merde. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant j’en prenais souvent de la coke.. Au temps où j’étais à Toronto et avec Alexys, ce qui remonte à quatre ans.. ! Après notre séparation et mon départ pour la Californie j’avais arrêté, enfin je n’en prenais que très peu lors de soirée. Depuis le SB c’est vrai que l’envie d’y retoucher m’est revenu et depuis j’en suis un petit peu habitué malgré que je pourrais m’en passer aisément. Je ne suis pas accroc. Pas comme lui en tout cas. Je lui ai pris le sachet des mains je l’ai ouvert puis j’ai déposé deux petit rail de la poudre sur la table. Je me suis levé pour fouiller dans mon porte monnaie et sortir deux billets au pif. C’est tombé sur deux de cinq cents dollars. Je l’ai est roulé puis j’ai snifé au dessus de mon rail puis j’ai donné l’autre billet à Nork.. A toi ! Après ça on est venu à discuter de Jeno.. Mon beau frère. Je me suis marré à sa remarque. C’est vrai c’est Jeno après tout.. Mais tes sérieux t’as claqué toute ta tune ? Tu t’es fais arnaqué par les Carpenter où t’es vraiment pire que accroc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sachet entre les mains je lui avoue n'avoir jamais touché à ça, mais rapidement il me le retire pour l'ouvrir et l'étalé en deux ligne. Je le regarde faire après avoir pris le billet qu'il me donne, d'ailleurs en passent je n'est jamais eu un si gros billet dans mes mains "Tu es sérieux, tu snif avec un si gros billet?" C'est dingue il nage dans l'argent et en plus il snif avec un billet énorme. J'écarquille les yeux aussi grand que je peux pour ne pas en loupé une miette et approche mon nez de la poudre pour y passer le billet afin d'aspiré comme il vient de le faire. Une fois fait je penche la tête en arrière les larmes au yeux sentant cette poudre blanche me monté à la tête "Bordel" Cet effet est tellement agréable que je comprend pourquoi il est devenue accroc. Puis nous voila sur le sujet de Jeno ce qui à l'aire de faire rire Jorden, peut être parce qu'il ne sais pas toute l'histoire "Je me suis pas fait arnaqué, il à été cool avec moi, mais j'ai jamais pu le payer, j'ai pas d'argent, sauf qu'il ne le savais pas au début, c'est après quand il c'est rendu compte qu'il ne voyait pas son argent." En claire je suis dans la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un si gros billet ? C’est qu’un billet pour moi, sans valeur ni importance enfaîte. Je l’ai regardé à son tour snifer avec mon billet qui est apparemment de trop grosse valeur pour lui. Je lui ai souris. Tu veux savoir un truc ? Un Carpenter n’est jamais ton ami mec ! Il était cool seulement parce que tu le payait. J’ai rigolé, c’est vrai je connais bien les Carpenter il peut me croire sur paroles. J’ai pris les deux billets de 500 pour les dérouler et lui tendre. Prend ça, si t’as besoins de plus t’en aura plus mais pas moins, t’as pas le choix. J’ai pris sa main pour lui mettre dedans. Me regarde pas comme ça, ça c’est le prix d’un simple jean !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Le problème, c'est que je ne l'est jamais payer" Je lui est toujours fait crédit et aujourd'hui il me réclame son dut ce qui est tout à fait compréhensible mais je suis dans l'incapacité de lui donné, ce qui fait de moi un homme mort, parce que Jeno ne rigole pas avec ça et j'ai bien peur qu'il me le fasse savoir d'ici peux. Je souffle un coup parce que cette poudre me monte rapidement à la tête et la sensation est étrangement agréable, je comprend aujourd'hui pourquoi beaucoup de monde en est accroc. Alors que je me suis installer plus confortablement dans son canapé, je regarde Jorden déplier ses billets et me les mettre dans la main,je grimace un peux en secouant la tête "Je peux...." Mais il à l'aire tellement sur de lui, c'est quand même une grosse somme et je peux pas accepté. "Tu te paie des jean de cette valeur?" Ben alors ça c'est dingue, moi sa doit faire des années que j'ai pas acheté de jean. "Merci vieux, je te les rendrais" Un jour quand je pourrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec est dans un sacré bordel. Pas payer Jeno c’est signer sa mort clairement. Jeno est beau frère et déjà qu’on s’entend pas des masses je vais pas lui venir en aide ! Je lui donne juste l’argent après il se démerde. Au début il ne les accepte pas mais en hommes censé il l’est prend quand même. Sage décision ! L’argent c’est tellement rien pour moi et puis je suis trop généreux sûrement ? Non tu me les rends pas rien que l’espace de temps qu’il m’a fallut pour te les tendres j’ai déjà gagné le triple alors !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)