Invité
est en ligne
Invité
études libre ● année d'étude libre célibataire ● ELIOT “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Kim Eun Sung |
May "Chan" Lee ft. Iu Le duo infernal de la petite section, le duo légendaire et sexy aux années collège et lycée. May et Kim se ressemblent, même style vestimentaire, même couleur de cheveux à la même période. On jurerait voir deux sœurs jumelles collées l'une à l'autre. Une amitié électrique depuis leur premiers pas, une amitié qui ne disparaîtra jamais. Elles se connaissent depuis qu'elles sont toute petites, et lorsque May est partie aux Etats Unis, Kim a perdu toute envie de continuer ses études à Séoul. Du coup sur un véritable coup de tête, elle a enfin décidé de quitter son pays natal pour retrouver sa moitié, sa meilleure amie et lui faire la surprise. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
L'histoire est totalement libre, il faut juste savoir que Kim a passé la plupart de son temps avec May, ce que j'aimerais voir c'est leur véritable complicité et à partir de quand elles auraient commencé à faire leur 400 coups et en faire voir de toute les couleurs à leur professeurs durant le collège et le lycée
Kim est née à Séoul et a le même âge que May Chan, c'est une excentrique de la vie et adore aller en soirée. Sinon elle reste une crème tout comme May avec ses proches, c'est aussi pour cette raison que les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup
Kim est née à Séoul et a le même âge que May Chan, c'est une excentrique de la vie et adore aller en soirée. Sinon elle reste une crème tout comme May avec ses proches, c'est aussi pour cette raison que les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup
Mot du créateur
❖ PSEUDO Du moment que c'est coréen c'est négociable, mais j'aime beaucoup le prénom Kim j'trouve que y'a un truc sexy dedans quand on le prononce /pan/
❖ AVATAR Suzy et Bae sont inséparables, donc j'ai carrément une préférence pour Suzy
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Eliot ou peu importe à vrai dire, je ne suis pas difficile, mais tout sauf Cabot
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Evidemment tout le monde à une vie derrière l'écran, du moment qu'il y a un passage de 3 ou 4 fois par semaine moi ça me va et tant que ce n'est pas un membre fantôme on s'entendra forcément bien
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'suis pas difficile non plus, une ou deux réponses par semaine ou plus c'est comme vous voulez
❖ AVATAR Suzy et Bae sont inséparables, donc j'ai carrément une préférence pour Suzy
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Eliot ou peu importe à vrai dire, je ne suis pas difficile, mais tout sauf Cabot
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Evidemment tout le monde à une vie derrière l'écran, du moment qu'il y a un passage de 3 ou 4 fois par semaine moi ça me va et tant que ce n'est pas un membre fantôme on s'entendra forcément bien
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'suis pas difficile non plus, une ou deux réponses par semaine ou plus c'est comme vous voulez
(Invité)