Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
J'avoue ne pas y avoir pensé, c'est dommage ... Bon j'arrive, on verra bien ce qu'on va faire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
Désolé j'ai tardé, mais j'étais enfermé dans les toilettes et j'ai papoté avec Théo ... Mais là avec ce putain de razzie que je me suis pris dans la gueule, tu comprendras ma chère cocotte que j'ai besoin de prendre l'air ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceci est un bizutage merci de pas me répondre :) ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 5 3850463188

Birdy Silver
Messagerie

Coucou toi, si je t'envoie ce message, c'est pour te dire du bien de la maison Cabot.
Même si les filles sont de nature jalouse, égoïste & méchante entre elles laisse moi te prouver le contraire. Ici chez les roses, elles sont liées, loyales, et sont comme une grande famille qui s’entraide à chaque problème. Nous aimons et acceptons toutes les filles comme elles sont, même si nous sommes jolies, riches ou d'une classe différente avec ou sans maladie. Car la richesse de notre maison est la diversité des personnes, de chaque culture. Les maîtres mots de notre maisons sont « Amour, travail, études et fidélité »

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
Je pense que je vais faire la même chose à vrai dire. Je me suis pris celui du plus infidèle ... Infidèle oui, mais le plus ?! C'est assez violent, surtout que j'arrive pas à tourner la page, c'est comme me foutre un coup de couteau dans le dos. Enfin bref, passe une bonne fin de soirée ma cocotte préférée :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
T'es la meilleure  :heaart: j'hésiterais pas à passer alors, je te tiens au courant ! Et ne t'inquiète surtout pas pour moi ça va aller, je te le promet  :heaart: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys
Comment ne pas être prêt ? Je suis tout excité depuis que tu m'as dis que tu viendrai. Alors ramène tes fesses. On a trouvé un autre colocataire aussi. hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys
Oui on est au complet ! ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 5 3850463188
Et tes valises ne me font pas peur. ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 5 387742012
Alors là.. Je n'ai plus souvenir de son prénom. ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 5 1616978029 Tu le verra le jour ou tu emménagera.  hanwii 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys
En même temps normalement, ainsi c'est plus simple pour boire un verre tous ensemble. ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 5 152426858
Moi aussi. hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ken'
Oh petit Aby' ! Je t'ai vu aussi, j'ai voulu aller te voir mais tu étais entouré et tu avais l'air contente alors j'ai préféré ne pas te déranger. On se verra bientôt toute manière, ma mère va surement organiser un truc comme d'habitude pour qu'on se retrouve, j'espère que tu viendras !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ken'
La prochaine fois je vais pas hésiter :)
ça va on prévoit notre mariage avec Anya le 14 juillet, tu es d'ailleurs invité bien sur. Alessia elle va faire ses 4 mois et demi, elle rigole souvent je crois qu'elle a mon humour, je l'ai pas gater cette petite ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 5 2157042859
Pomme me l'a dit, on se reverra puis si ça se fait pas le truc chez ma mère, on se verra nous deux  ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 5 2474380249 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)