Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 35
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le plus beau ♥
Attends t'es sérieuse??

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le plus beau ♥
Tu n'as rien? Elle fait quoi la police ? C'est qui qui vous tient en otage ? Putain Aby

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le plus beau ♥
C'est pas de ta faute.. Ca va bien se passer, reste avec lui, ne fais rien de stupide, te fais pas remarquer s'il te plait..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
despe
désolé d'avoir esquivé ton message la dernière fois.. disons que j'me sentais légèrement mal vis-à-vis de toi mais j'suppose que tout va mieux now? ..
t'es pas sur le campus, hein?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Ma Savane, j'espère que t'as pas été mêlée à la prise d'otage ><

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Aby ♥️ Je suis tellement désolé pour ce qui s'est passé à la cafét ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 35 927261665 j'espère que tu as pas trop mal et que tu as pu retrouvé Jamie et qu'il s'occupe bien de toi !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin
Hey ma cocote préférée ! Je viens un peu aux nouvelles, et surtout pour te dire que je ... je viens d'apprendre que je suis papa ... Elle s'appelle Elvizia ! Elle est de Amy, qui revenue ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Je suis avec Dwight pour le moment j'attends l'opération, qu'on m'enlève ce truc de merde qui me brûle dans le bras ! Ils auraient pu nous mettre au moins dans la même chambre ... Je suis pas stupide ... je m'en veux c'est tout ! Déjà j'ai pas réussi à ce que ma soeur ne meurt d'un putain d'accident et là tu te prends une balle ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Oui tu illumineras ma journée si tu es là quand j'ouvre les yeux ... mais repose toi avant tout Aby ! Tu me dois rien ... c'était normal et tu sais que j'aurais fait encore plus si j'avais pu.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daisy
Quoi, toi aussi? ça va, c'est pas trop grave? Tu te sens comment? oh putain Aby :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)