Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 13
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
Je vois ... Mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il n'a plus de sentiments pour toi. Reste dans sa vie, il retrouvera forcément ses sentiments à ton égard, c'est ce qui m'est arrivé avec Rosalia et Sateen, je sais de quoi je parle. Mais bon à côté de ça, peut-être que tu as raison, peut-être vaudrait-il mieux que tu réussisses à passer à autre chose pour être sûre de ne plus souffrir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
Ce serait bien mieux de ne jamais tomber amoureux je crois ... Mais je suis content que tu me dises enfin tout ça, même si je ne risque pas d'être d'une réelle aide parce que même si je comprend qu'il puisse aimer deux femmes à la foi, je n'ai pas de remède miracle ... Faut juste que tu penses à toi et à ton bonheur, avec ou sans lui, et je serais toujours là pour toi et t'aider !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
Je te lâche pas non plus ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 13 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ♥️
Les winners c'est nous ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 13 152426858 tu es avec Briony ? ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 13 1616978029
Non j'aime te prendre par les sentiments parce que je sais que ça marche :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
Hahaha évidemment que je suis couragchanceux !!!  :love2: Non mais je veux plus que tu me laisses tout seul sinon tu suis à la trace !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ♥️
Et bien Jorden et moi dans la même team ça peut que tout déchirer, tu nous as vu à l'oeuvre ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 13 1881463262 ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 13 152426858
Ah ben super alors vous allez vous retrouver ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 13 152426858 Je te rapelle que tu dois te faire pardonner de tes longs mois d'absence :sifle:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Hey miss aux cheveux lisses :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
ça va, je me repose, je me suis bagarré hier et j'ai mal partout ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 13 1881463262
han mon t-shirt espèce de voleuse :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
ouais, te moque pas, je sens plus mes bijoux de famille ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 13 3861440630
je veux bien te l'offrir mais alors tu me donnes quelque chose en échange (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
J'ai été voir le médecin et je dois rester au calme et je peux pas avoir de relation sexuelle pendant une semaine ABYGAËLLE C.R KOVALEVSKI - #(456) 896-5628 - Page 13 1616978029 UNE SEMAINE :TT:
Tu me donnes ta petite culotte préférée en échange? :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)