Invité
est en ligne
Invité
Tu étais rentré chez ta tante, tu te sentais un peu seul et légèrement étouffé dans ta chambre à La Mather House. Tu avais reçu quelques message de Madisson et autant dire que tu n'avais pas pris une éternité pour lui répondre. La belle demandait à te voir, plutôt elle en avait besoin. Madi comptait énormément pour toi et tu ne pouvais le lui refuser, de toute manière, tu n'as jamais pu lui refuser quoi que ce soit face à sa bouille angélique. Puis, tu n'avais rien à faire la soirée alors si passer du temps avec Madi pourrait remplir ton temps libre, c'est avec plaisir. Tu descendus voir ta tante, d'un air angélique et sage, tu lui demandais. Je pourrais te demander quelque chose ? Elle levait la tête vers toi, apeurée en même temps, comment ne pas l'être quand tu deviens autant gentil avec elle ? Ce n'est pas vraiment une question... Je vais pas passer par quatre chemins... Je peux avoir la maison pour moi tout seul ? Please... ? Disais-tu en penchant la tête et plongeant ton regards suppliant dans le sien. Tu ne lui laisses même pas le temps d'ouvrir la bouche que tu reprends. Ne t'inquiète pas ! C'est pas une fête, il n'y aura que deux personnes, moi et... Moi et quelqu'un. D'un sourire éclatant tu avais fini ta phrase. Ta tante se lève. Elle arrive finalement à parler. Je t'interdis de faire quelque chose dans ma chambre où d'y dormir... Le canapé aussi ! Tu ne touches pas au four ni à la cuisinière, je sais que t'es une catastrophe alors n'essaie pas de draguer cette fille en cuisinant, n'y songe même pas. Tu levais les yeux au ciel, quand tu disais que ta tante était irrécupérable, tu ne disais pas n'importe quoi. Tu soupirais et la regardais, elle monte à sa chambre, un vrai amour celle-là. En même temps ça l'arrangeait vu qu'apparemment elle avait quelqu'un dans sa vie et que désormais, elle pourrait passer la nuit avec lui.
Les heures passent, ta tante quitte la maison après une multitudes de recommandations -que tu ne respecterait même pas- Tu t'allongeant sur le canapé et allumés la télévision, tu attendais Madi avec impatience. Cette dernière sonnait à la porte, enfin, tu espérais que ce soit elle. Tu te levais brusquement, t'empressant d'ouvrir et tu fus bien content de voir la petite bouille de ta chère Madi. Une Madi à en faire tomber par terre -comme d'habitude- Tu la regardais longuement avant de poser ton regard sur la belle. Tu lui souris avant de faire quelques pas en arrière te permettant de lui ouvrir grand la porte. Une fois à l'intérieur de la main, tu refermais la porte et te retournais, faisant face à la belle. Je t'ai manqué à ce point princesse ? Demandais-tu en lui adressant un magnifique sourire. Tu la regardais et autant dire que tu avais du mal à la quitter des yeux. Ca va pas ma belle ? Demandais-tu en contemplant les traits de son visage, toujours aussi rayonnant.
○ gyspy water
Les heures passent, ta tante quitte la maison après une multitudes de recommandations -que tu ne respecterait même pas- Tu t'allongeant sur le canapé et allumés la télévision, tu attendais Madi avec impatience. Cette dernière sonnait à la porte, enfin, tu espérais que ce soit elle. Tu te levais brusquement, t'empressant d'ouvrir et tu fus bien content de voir la petite bouille de ta chère Madi. Une Madi à en faire tomber par terre -comme d'habitude- Tu la regardais longuement avant de poser ton regard sur la belle. Tu lui souris avant de faire quelques pas en arrière te permettant de lui ouvrir grand la porte. Une fois à l'intérieur de la main, tu refermais la porte et te retournais, faisant face à la belle. Je t'ai manqué à ce point princesse ? Demandais-tu en lui adressant un magnifique sourire. Tu la regardais et autant dire que tu avais du mal à la quitter des yeux. Ca va pas ma belle ? Demandais-tu en contemplant les traits de son visage, toujours aussi rayonnant.
○ gyspy water
(Invité)