Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenadisson • I'll be here for you. Always.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kenadisson • I'll be here for you. Always.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais rentré chez ta tante, tu te sentais un peu seul et légèrement étouffé dans ta chambre à La Mather House. Tu avais reçu quelques message de Madisson et autant dire que tu n'avais pas pris une éternité pour lui répondre. La belle demandait à te voir, plutôt elle en avait besoin. Madi comptait énormément pour toi et tu ne pouvais le lui refuser, de toute manière, tu n'as jamais pu lui refuser quoi que ce soit face à sa bouille angélique. Puis, tu n'avais rien à faire la soirée alors si passer du temps avec Madi pourrait remplir ton temps libre, c'est avec plaisir. Tu descendus voir ta tante, d'un air angélique et sage, tu lui demandais. Je pourrais te demander quelque chose ? Elle levait la tête vers toi, apeurée en même temps, comment ne pas l'être quand tu deviens autant gentil avec elle ? Ce n'est pas vraiment une question... Je vais pas passer par quatre chemins... Je peux avoir la maison pour moi tout seul ? Please... ? Disais-tu en penchant la tête et plongeant ton regards suppliant dans le sien. Tu ne lui laisses même pas le temps d'ouvrir la bouche que tu reprends. Ne t'inquiète pas ! C'est pas une fête, il n'y aura que deux personnes, moi et... Moi et quelqu'un. D'un sourire éclatant tu avais fini ta phrase. Ta tante se lève. Elle arrive finalement à parler. Je t'interdis de faire quelque chose dans ma chambre où d'y dormir... Le canapé aussi ! Tu ne touches pas au four ni à la cuisinière, je sais que t'es une catastrophe alors n'essaie pas de draguer cette fille en cuisinant, n'y songe même pas. Tu levais les yeux au ciel, quand tu disais que ta tante était irrécupérable, tu ne disais pas n'importe quoi. Tu soupirais et la regardais, elle monte à sa chambre, un vrai amour celle-là. En même temps ça l'arrangeait vu qu'apparemment elle avait quelqu'un dans sa vie et que désormais, elle pourrait passer la nuit avec lui.

Les heures passent, ta tante quitte la maison après une multitudes de recommandations -que tu ne respecterait même pas- Tu t'allongeant sur le canapé et allumés la télévision, tu attendais Madi avec impatience. Cette dernière sonnait à la porte, enfin, tu espérais que ce soit elle. Tu te levais brusquement, t'empressant d'ouvrir et tu fus bien content de voir la petite bouille de ta chère Madi. Une Madi à en faire tomber par terre -comme d'habitude- Tu la regardais longuement avant de poser ton regard sur la belle. Tu lui souris avant de faire quelques pas en arrière te permettant de lui ouvrir grand la porte. Une fois à l'intérieur de la main, tu refermais la porte et te retournais, faisant face à la belle. Je t'ai manqué à ce point princesse ? Demandais-tu en lui adressant un magnifique sourire. Tu la regardais et autant dire que tu avais du mal à la quitter des yeux. Ca va pas ma belle ? Demandais-tu en contemplant les traits de son visage, toujours aussi rayonnant.

○ gyspy water
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenadisson • I'll be here for you. Always. Tumblr_n4g2ql4bNH1ty5xylo1_500
feat madisson & kenaël ✖ Rien allait pour la jeune femme aujourd'hui. Déjà, elle avait raté son réveil et s'était réveillée deux heures trop tard pour une audition de chant. Elle y tenait vraiment à cette audition et la rater avait eu tendance à lui plomber le moral. D'accord, ce n'était pas la seule audition qu'elle ferait de sa vie mais, elle voulait absolument y participer. Elle avait tout prévu. Elle avait choisi quelle chanson elle aurait interprété, elle avait même prévue de le jouer au piano... Mais tout était tombé à l'eau lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle avait raté son réveil en sursaut... De ce fait, elle s'est réveillée seule car Rosalia était déjà partie elle ne savait où. Du coup, elle s'est préparée seule, a mis de la musique pour faire mine de s'amuser même si ce n'était guère le cas et elle recommença à composer. Or, elle n'était pas de bonne humeur et n'était pas non plus d'humeur à écrire quelque chose de bon. Non non... Dans ces moments-là, même un enfant de quatre ans aurait mieux écrit qu'elle. Alors, elle laissa tomber l'écriture et elle se posa sur son lit... Augmentant le son de la musique pour n'entendre qu'elle, elle a passé toute sa matinée à réfléchir sur son passé, sur les épreuves qu'elle avait du affronter. Elle en avait affronté des épreuves et pas des faciles, s'en était certain ! Elle savait qu'elle ne devait pas penser à ça car ça lui détruirait le moral. Mais, c'était juste un peu trop tard et le coup de blues ne tarda pas à montrer le bout de son nez. Lors du repas du midi, rien ne s'arrangea. Alors, qu'elle était partie manger avec sa meilleure amie et colocataire Rosalia, le pur boulet Madisson s'éprit de son corps. En effet, alors qu'elles avaient décidés de manger au fast food, le plateau de Madi avait décidé de dire bonjour au sol. Mais pas que lui visiblement. Parce que le corps de Madi voulu faire de même. Bouletitude on ! Au final, elle a fini par reprendre un menu mais cette fois-ci à emporter et elle le mangea avec sa meilleure amie dans leur chambre, tranquilou où elle pourrait faire sa boulet sans se taper une honte monumentale. Mais bon, Rosalia ne resta pas trop longtemps avec elle ayant d'autres choses à faire. Du coup, une nouvelle fois, Madisson fini seule dans sa chambre. C'est pourquoi, toute l'après-midi, elle textota Kenaël un très bon ami à elle. Il avait été toujours là pour elle, même dans les pires galères possibles. Et ce jour-là, elle voulait le voir, se détendre avec lui, pouvoir rigoler et ne plus penser à rien d'autre. Et il l'invita alors le rejoindre chez lui pendant la soirée.

Elle s'était préparée vers dix-neuf heures, s'était douchée, habillée (bah oui, elle va pas venir toute nue non plus) d'un simple haut noire accompagné d'une salopette en jean. Elle s'était légèrement maquillée, et avait préféré laisser ses cheveux lâchés. Une fois prête, elle se décida à prendre son scooter et y aller. Elle avait trouvé un moyen de garder son scooter expliquant à la direction qu'elle n'était pas encore prête à prendre un véhicule tel qu'un bus ou même une voiture tout simplement. Du coup, elle avait eu l'autorisation de garder son scooter et elle pouvait aller où elle voulait avec. Une fois arrivé chez son ami, elle mit son scooter sur le trottoir et activa son alarme. Puis, elle partit sonner à la porte de son ami. « Je t'ai manqué à ce point princesse ? » Elle le regarda et lui offrit un maigre sourire. Elle sourirait plus tard dans la soirée, s'en était certain. Mais, là elle n'était pas encore d'humeur à lui offrir toute ses jolies dents... « Ca va pas ma belle ? » Elle fit une petite grimace pour lui montrer que ça n'allait pas trop, mais ni une ni deux après être entré dans la maison, elle se réfugia dans les bras de Kenaël. Elle avait besoin d'un gros câlin. Juste un seul... « Disons que j'ai connu des jours meilleurs... » Puis, elle se décolla de son corps avant de lui dire simplement. « J'ai joué au gros boulet aujourd'hui ! T'imagine, je me suis explosé sur le sol du Mc Donald ce midi ! » Elle rit légèrement face à ce qu'elle venait dire. C'est vrai que d'un point de vue extérieur, cette scène était sans doute un best off des pires gamelles qu'avait pu prendre Madisson tout le long de sa vie !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fus bien content de voir la belle. Elle te présentait un léger sourire assez soupçonneux, tu n'attendais pas plus de cinq secondes pour lui demander ce qu'il n'allait et tu fus agréablement surpris de voir la belle de jeter dans tes bras. Un large sourire se dessinait sur tes lèvres et tu ne tardais pas à la prendre littéralement dans tes bras, serrant fort la belle brunette qui n'avait pas l'air au top de sa forme. Tu fus déçu quand cette dernière quittait aussi vite tes bras mais ta déception n'avait tenu bien longtemps, Madi avait le choc de te faire rire quelle que soit les circonstances et autant dire que boulet ou pas, tu adorais toujours autant Madi. Tu croisais les bras et l'écoutait avant de lâcher un rire et hausser les épaules. Bah les mecs se seront bien régalé... Je trouve qu'une fille étalée sur le sol d'un McDonald, c'est terriblement sexy... Surtout quand c'est toi. Disais-tu en te mordillant la lèvre pour accentuer tes paroles. Tu regardais le canapé mais la belle n'avait pas vraiment l'air de vouloir s'asseoir, tu n'allais quand même pas rester debout bien longtemps toi... Tu t'approchais de Madi et la pris dans tes bras telle une princesse, tu la regardais et fronçais le nez, voulant la taquiner. Oulah ! Tu as bien mangé ce midi... Ton poids en témoigne ! Tu la regardais et lâchais un sourire, bien sur que tu n'étais pas sérieux. Tu t'approchais du canapé et la dépose dessus, et ce, bien délicatement. Tu vins t'asseoir près d'elle et regarde l'écran de la télévision un instant avant de reporter ton attention sur Madi. Sinon, à part cette gamelle ? On pouvait s'attendre à tout avec Madi, tomber est une de ses spécialités alors tu n'étais pas bien surpris de l'entendre te raconter cette incroyable aventure.

○ gyspy water
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat madisson & kenaël ✖ Maintenant qu'elle était ici, elle comptait bien oublier cette horrible journée qu'elle avait subi pour se consacrer pleinement à son ami Kenaël et pourquoi pas s'amuser avec lui. Après, quand on dit s'amuser, il ne faut pas penser comme les lapins, on sait très bien comment il voit le mot s'amuser eux. Mais nan, bande de petit cochons, Madisson ne compte pas sauter sur Kenaël. Non non, elle n'est pas un lapin ! Et même si, il était clairement hyper canon et hyper gentil, Madisson ne se sentait pas prête à passer le cap avec quelqu'un. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Après, elle savait très bien qu'elle devait avancer, avancer pour un futur car elle ne pouvait pas vivre dans le passé et vivre avec le regret d'avoir perdu un être cher à ses yeux. Mais bon, là n'était pas le sujet qu'elle devait penser à ce moment précis. « Bah les mecs se seront bien régalé... Je trouve qu'une fille étalée sur le sol d'un McDonald, c'est terriblement sexy... Surtout quand c'est toi. » Elle ne put s'empêcher de sourire en coin après ces paroles. Elle était habituée au côté dragueur de Kenaël. Ca avait un certain charme, il fallait l'avouer. Surtout quand il se mordait les lèvres, c'était terriblement sexy. Elle ne s'aperçue pas que Kenaël l'a prit tel une princesse partant loin du royaume après son mariage. « Oulah ! Tu as bien mangé ce midi... Ton poids en témoigne ! » Elle rit légèrement alors. Il avait vraiment le mot pour la faire sourire et c'était bien. Il était celui qui, malgré les plus mauvais moments que Madisson pouvait avoir, réussissait à la faire sourire sans trop de difficultés. « T'es bête, tu l'sais ça ! » Bien sûr, elle ne le pensait pas, c'était un peu une insulte amicale comme tant d'autre ! S'approchant du canapé grâce au beau brun qui la portait toujours, il la déposa doucement sur le canapé avant de s'asseoir à ses côtés. « Sinon, à part cette gamelle ? » Elle ne put s'empêcher de rigoler rien qu'à repenser à sa gamelle. Elle était en fait hilarante sa gamelle, elle faisait indéniablement parti du top 10 des gamelles de Madisson. « Bah mis-à-part ma gamelle, j'ai raté une audition aussi... » Cette fameuse audition... Ce n'était pas l'audition de sa vie certes, mais elle comptait pour Madisson. C'était la première audition qu'elle allait passer depuis son accident. C'était très important pour elle. Or, cette audition lui avait échappé à cause d'un réveil. « Ce matin, y'avait une audition pour un concours de chant. Et, j'avais décidé d'y aller, j'avais choisi LA chanson, t'imagine LA chanson qui aurait pu me faire décrocher cette audition. J'étais prête, je m'étais entraînée comme une acharnée pour l'avoir cette audition. J'avais même acheté un linge spécialement pour ça ! » Elle soupira légèrement avant de reprendre. « Ca paraît superficiel comme ça mais, elle était importante pour moi... C'était la première audition que j'aurais faite depuis l'accident... Sans Luca en fait... » Car oui, c'était ça ce fameux coup de blues. Cette audition lui permettait d'avancer, de lui prouver que même si Luca n'était plus là, elle pouvait toujours avancer... Avancer car depuis la mort de son petit-ami, ce n'était guère le cas. Elle ne faisait que patauger...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques petites remarques de ta part, la belle avait finit par lâcher un rire, chose qui te rassurais. Tu portais cette dernière telle une princesse, chose qu'elle était à tes yeux, tu la déposais délicatement sur le canapé, cherchant un programme à regarder, lui demandant pourquoi était-elle si triste, mis à part la gamelle. Elle n'attendait pas bien longtemps pour se mettre à te raconter sa journée qui n'avait pas l'air d'être très passionnante. Tu tournais la tête vers elle quand elle se mit à parler de son petit-ami Lucas, tu lui souris. La prochaine fois, c'est moi qui t'emmenerait à ton audition... Parole de Kenaël. Disais-tu, sourire en coin, tu plongeais ton regard dans le sien pour qu'elle comprenne que tu étais sérieux, il fallait qu'elle avance et ce, sans son petit ami qui a, malheureusement, quitté la vie. Il fallait qu'elle bouge un peu son petit cul et rien de mieux qu'un coup de pouce. Tu la regardais et une petite idée te vint à l'esprit, un sourire se dessinait sur tes lèvres. Mais c'est bien dommage que personne n'ait essayé de te faire rire de cette façon... Quelle façon ? Elle n'allait pas attendre bien longtemps pour le savoir, tu t'approchais d'elle et l'attaquer d'une avalanche de chatouilles, bien sûr, cette dernière s'allongeait sur le canapé et tu avais bien peur de te prendre un coup bien violent, tu te mis à califourchon sur la belle brunette, continuant ces chatouilles incessants. Même avec quelqu'un avec un humour de merde, les chatouilles auraient toujours marchés, ça, tu le savais, c'était un peu l'arme ultime, même si tu n'en avais pas bien besoin vu que tu arrivais à lui rendre le sourire avec de simples paroles. Tu la regardais, un large sourire agréable aux lèvres. Tu t'arrêtais un instant pour la laisser respirer, eh oui, tu n'allais tout de même pas la laisser s'étouffer, Madi comptait énormément pour toi et ce n'est pas aujourd'hui que tu allais la laisser mourir, tu ne la laisserais jamais de toute manière. Tu la regardais, penchant ta tête vers le côté, attendant sagement que la belle se calme. Tu te remis à la chatouiller, contemplant la belle rire. Il fallait l'avouer, elle était magnifique et mignonne dans toutes les circonstances.

○ gyspy water
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat madisson & kenaël ✖ Allongée sur le canapé, elle était tranquille pépère. Bah quoi, c'est vrai le canapé de Kenaël était assez confortable ! Soufflant légèrement après lui avoir dit ce qu'il lui était arrivé« La prochaine fois, c'est moi qui t'emmènerait à ton audition... Parole de Kenaël. » Qu'il était chou. C'est pour ça qu'elle adorait Kenaël, il avait été toujours là pour elle, que ce soit dans les pires comme dans les meilleurs moments. Il avait toujours été là et ferait tout pour elle. Il était un peu son petit ange gardien quoi. Instinctivement, elle se redressa et vint faire un bisou sur la joue de Kenaël. T'es trop chou, p'tit bébé Une fois fait, elle se rallongea sur le canapé et regarda un peu la télé. Enfin, elle regardait pas, elle faisait mine de regarder ! « Mais c'est bien dommage que personne n'ait essayé de te faire rire de cette façon...  » Quelle façon ? Ni une ni deux, la jeune femme le regarda du regard et sans trop comprendre elle se fit tout d'un coup attaquer par des chatouilles. Son point faible, le plus gros en fait des points faibles. De ce fait, la belle brune ne pu s'empêcher de rire aux éclats à en perdre sa respiration. C'était une sorte de torture mais en même temps, ça lui permettait d'aller mieux et de pouvoir être de meilleure humeur. Elle avait bien raison lorsqu'elle s'était dit qu'elle devait le voir. Il avait en effet réussit à lui remonter le moral et en un rien de temps en fait ! Il s'arrêta quelques secondes afin de lui faire reprendre son souffle et rebelote la revoilà aux éclats. Kékétte, stop, attend j'vais mourir là ! avait-elle dit aux éclats. Clairement, elle avait aucune chance face à Kenaël qui était sur elle à califourchon. Bon okay, la position pouvait porter à confusion, d'accord mais, ça voulait rien dire voyons ! Puis, s'pas du jeu, j'peux même pas m'défendre j'suis une crevette face à toi moi ! Elle fit semblant de faire du boudin quelques secondes avant de rire une nouvelle fois. Il avait gagné, il avait réussit à la faire sourire. T'es l'meilleur Kékétte, t'as réussi à me rendre de bonne humeur ! Elle déposa une nouvelle fois un baiser sur sa joue comme elle avait l'habitude de faire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)