Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) who run the world? GIRLS! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F) who run the world? GIRLS!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible d'avoir des infos sur Ana? (F) who run the world? GIRLS! - Page 2 3850463188
J'verrais trop un lien plus spécifique de protectrice/protégée avec Vick (F) who run the world? GIRLS! - Page 2 3850463188 Pour Alicia, je verrais plutôt les deux à faire chier leur monde mais aussi une amitié assez explosive dans un sens (F) who run the world? GIRLS! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que c'est ce qui correspondrais le mieux en effet (F) who run the world? GIRLS! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vingt quatre ans + australienne + née dans une famille aisée + étudiante en art visuel + a un frère et une petite soeur + ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait huit ans, cela ne lui a jamais posé problème + elle voyait son père un week-end sur deux + sa mère s'est remariée lorsqu'elle avait dix ans + a partir de l'âge de quatorze ans jusqu'à ses dix-sept ans, elle a été mal traité et violé par son beau-père + elle garde d'ailleurs quelques cicatrices + elle a été dépressive lorsqu'elle était adolescente + a été admise dans un centre pour dépressifs lorsque son beau-père a fini en prison + est suivie psychologiquement une fois par mois depuis sa sortie du centre + elle n'a eu qu'une seule histoire d'amour + reste sur ses gardes avec les hommes, elle ne se laisse que très rarement touchée + adore les animaux, elle a une chienne Féline + passionnée de voitures et de motos depuis toujours + a toujours rêvé de devenir cheerleader mais n'a toujours eu le courage de passer les sélections + fait de la gymnastique depuis toute petite + a la phobie des ascenseurs + a le vertige + est allergique aux fruits rouges + déteste les insectes + sait faire la fête et aime rencontrer de nouvelles personnes + boit très peu et ne fume pas + fait beaucoup de sport + adore le surf + essaye de montrer qu'elle a confiance en elle alors que ce n'est pas vraiment le cas

autonome + méfiante + souriante + réservée + attachante + mystérieuse + généreuse + parfois timide + intelligente + insomniaque + loyale + fragile + courageuse + impatiente + réfléchie + compliquée + polie + curieuse + déterminée + maniaque + observatrice + studieuse + sportive + très gentille + sociable + ouverte d'esprit

Moi je sais pas si ça correspondra, Malia était présente lors de l'attentat, elle était à la bibliothèque :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va totalement !  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Londonienne, avec quelques origines Bulgare ▲ Accent British prononcé ▲ Née le 1er Octobre 1990 ▲ Héritière de Vogue Magazine ▲ Astrophysique & langues étrangères, très douée en classe ▲ Tout comme Apple, très riche, elle fait partie des femmes les plus puissantes du monde, selon Forbes Magazine ▲ Végétarienne ▲ Travaille en tant que coyote girl ▲ Ancienne Dunster, c'est aujourd'hui une fière & future Cabot ▲ Vice-présidente du club vert & membre du club des voyages humanitaires ▲ Saloperie de Harvard ▲ Beaucoup appréciée de la gente masculine ▲ N'est jamais réellement tombée amoureuse et donc ne connait pas l'amour avec ses effets secondaires qu'ils provoquent aux humains ▲ Joue le piano et la guitare ▲ Son père est décédé en 2014, c'est donc très récent ▲ Hétérosexuelle, mais elle est ouverte à d'autres expériences ▲ Allergique aux cons, déteste les hypocrites, les homophobes, les racistes, la violence animalière & qu'on la prenne pour une conne ▲ Ancienne anorexique, elle est guérie depuis un an ▲ Trop fêtarde & a la descende un peu trop facile niveau alcool ▲ Contre & archi-contre la drogue ! ▲ Gère très mal la maladie de Kenny ▲ Fait des courses de voitures mais personne n'est au courant sauf Mallory.

Populaire ▲ Intelligente ▲ Bonne élève ▲ Généreuse ▲ Fêtarde ▲ Fait passer sa famille avant elle-même ▲ Maladroite ▲ Courageuse ▲ Adorable... sauf si on la fait chier, ou fait chier un de ses proches ▲ Loyale ▲ Extravertie ▲ Manipulatrice ▲ Quelque peu sarcastique ▲ Drôle ▲ Déteste les mensonges ▲ Franche, souvent qualifiée de vipère ▲ Très impulsive ▲ Moqueuse ▲ Butée ▲ Indomptable.
Par contre, lors de l'attaque, elle était à Londres dans sa famille. Mais j'imagine qu'elles auraient pu rencontrer Ana alors qu'elle donnait du sien... genre son sang :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia N. McCarter a écrit:
vingt quatre ans + australienne + née dans une famille aisée + étudiante en art visuel + a un frère et une petite soeur + ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait huit ans, cela ne lui a jamais posé problème + elle voyait son père un week-end sur deux + sa mère s'est remariée lorsqu'elle avait dix ans + a partir de l'âge de quatorze ans jusqu'à ses dix-sept ans, elle a été mal traité et violé par son beau-père + elle garde d'ailleurs quelques cicatrices + elle a été dépressive lorsqu'elle était adolescente + a été admise dans un centre pour dépressifs lorsque son beau-père a fini en prison + est suivie psychologiquement une fois par mois depuis sa sortie du centre + elle n'a eu qu'une seule histoire d'amour + reste sur ses gardes avec les hommes, elle ne se laisse que très rarement touchée + adore les animaux, elle a une chienne Féline + passionnée de voitures et de motos depuis toujours + a toujours rêvé de devenir cheerleader mais n'a toujours eu le courage de passer les sélections + fait de la gymnastique depuis toute petite + a la phobie des ascenseurs + a le vertige +  est allergique aux fruits rouges + déteste les insectes + sait faire la fête et aime rencontrer de nouvelles personnes + boit très peu et ne fume pas + fait beaucoup de sport + adore le surf + essaye de montrer qu'elle a confiance en elle alors que ce n'est pas vraiment le cas

autonome + méfiante + souriante + réservée + attachante + mystérieuse + généreuse + parfois timide + intelligente + insomniaque + loyale + fragile + courageuse + impatiente + réfléchie + compliquée + polie + curieuse + déterminée + maniaque + observatrice + studieuse + sportive + très gentille + sociable + ouverte d'esprit

Moi je sais pas si ça correspondra, Malia était présente lors de l'attentat, elle était à la bibliothèque :sifle:

C. Anaëlle Kovalevski a écrit:
Londonienne, avec quelques origines Bulgare ▲ Accent British prononcé ▲ Née le 1er Octobre 1990 ▲ Héritière de Vogue Magazine ▲ Astrophysique & langues étrangères, très douée en classe ▲ Tout comme Apple, très riche, elle fait partie des femmes les plus puissantes du monde, selon Forbes Magazine ▲ Végétarienne ▲ Travaille en tant que coyote girl ▲ Ancienne Dunster, c'est aujourd'hui une fière & future Cabot ▲ Vice-présidente du club vert & membre du club des voyages humanitaires ▲ Saloperie de Harvard ▲ Beaucoup appréciée de la gente masculine ▲ N'est jamais réellement tombée amoureuse et donc ne connait pas l'amour avec ses effets secondaires qu'ils provoquent aux humains ▲ Joue le piano et la guitare ▲ Son père est décédé en 2014, c'est donc très récent ▲ Hétérosexuelle, mais elle est ouverte à d'autres expériences ▲ Allergique aux cons, déteste les hypocrites, les homophobes, les racistes, la violence animalière & qu'on la prenne pour une conne ▲ Ancienne anorexique, elle est guérie depuis un an ▲ Trop fêtarde & a la descende un peu trop facile niveau alcool ▲ Contre & archi-contre la drogue ! ▲ Gère très mal la maladie de Kenny ▲ Fait des courses de voitures mais personne n'est au courant sauf Mallory.

Populaire ▲ Intelligente ▲ Bonne élève ▲ Généreuse ▲ Fêtarde ▲ Fait passer sa famille avant elle-même ▲ Maladroite ▲ Courageuse ▲ Adorable... sauf si on la fait chier, ou fait chier un de ses proches ▲ Loyale ▲ Extravertie ▲ Manipulatrice ▲ Quelque peu sarcastique ▲ Drôle ▲ Déteste les mensonges ▲ Franche, souvent qualifiée de vipère ▲ Très impulsive ▲ Moqueuse ▲ Butée ▲ Indomptable.
Par contre, lors de l'attaque, elle était à Londres dans sa famille. Mais j'imagine qu'elles auraient pu rencontrer Ana alors qu'elle donnait du sien... genre son sang :)

J'vous réponds en même temps. Alors, je pense, personnellement, qu'elles auraient pu se connaître dès leur première année à Harvard. Bon, Malia est arrivée un an avant mais je me dis que tout reste possible (F) who run the world? GIRLS! - Page 2 3997999705 En plus, Ana et Mina ont à peu près le même caractère (F) who run the world? GIRLS! - Page 2 3997999705 J'pensais qu'entre elles, ça pourrait être fusionnel, elles se considèreraient comme des jumelles (même si t'en a déjà une (F) who run the world? GIRLS! - Page 2 1881463262 ) Ana et Mina étaient déjà inséparable, puis Malia pourrait peut-être être la tête du groupe? Vient ensuite Alicia, la totalement déjantée et le bébé, Vik, la petite timide du groupe à dévergonder (F) who run the world? GIRLS! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, ça me va ! (F) who run the world? GIRLS! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va aussi !  (F) who run the world? GIRLS! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ca me va (F) who run the world? GIRLS! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement  hanwii la tête du groupe mouaha je me sens super intelligente d'un coup  🇧🇬 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)