Invité
est en ligne
Invité
Vingt-deux heures. Le parking du centre-ville est envahi de moto et de bikers. Aujourd’hui à lieu –comme tous les samedi soir- une soirée entre fan de moto. Vêtue d’un jean noir et d’une chemise noire, j’observe l’assemblée, espérant apercevoir mon ami Estéban. J’avais rencontré le jeune homme à Princeton et suite au décès de sa jeune épouse, nous nous étions perdu de vu. Nous n’avions pas eu l’occasion de nous revoir et j’espérais que cette soirée lui change les idées. Je ne pouvais définitivement pas comprendre sa peine, mais je pouvais l’aider à évacuer. Alors que je vérifiais l’heure sur mon portable, je l’apercevais au loin. Il arrivait sur sa moto, tandis que des gars le laissaient passer. Il ne connaissait pas cet endroit et je voulais le faire accepter par la bande. Ce n’était pas un mauvais gars et il était censé être beaucoup plus calme que moi-même. Alors, qu’il se garait à côté de moi, je me redressais. « Enfin te voilà ! Comment tu vas ? » Le revoir après tant de semaines me faisaient vraiment plaisir.
(Invité)