Invité
est en ligne
Invité
shut up or my head's gonna blow up in your face (+ noa-jul)
Un sérieux mal de crâne. Je sais pas comment mais il m'avait soudainement frappé en plein cours. J'avais essayé de me concentrer, mais vraiment pas moyen. J'avais l'impression que quelqu'un utilisait un marteau pour essayer de me fracasser la tête. Bref, très joyeux tout ça. Et je n'avais pas même un peu d'aspirine sur moi. J'avais rien fait pourtant. Je veux dire, je ne suis pas sortie la veille, donc je n'avais pas bu. Et je n'avais pas spécialement une santé fragile. Peut-être était-ce parce que je n'avais pas énormément dormi ces derniers jours? Bref, dans tous les cas, j'étais sur le point de mourir quand enfin, la cloche sonna. Fini le cours, mais j'en avais d'autres encore. Mais tant pis. Prenant mes affaires, je me dépêchais de retourner à mon casier pour tous les balancer dedans. J'envoyais un message à Camille pour lui prévenir que je ne mangerais peut-être pas avec elle à midi et direction l'infirmerie. Et comme il était vide, je ne me gênais pas pour fouiller un médicament dans ses armoires. J'en avalais un rapidement avant de me coucher sur un lit. Mes paupières se dirent lourdes et je tentais tant bien que mal de faire abstraction à ce foutu marteau qui était en train de me bousiller le crâne. Dors... Dors...
(Invité)