Invité
est en ligne
Invité
Say something, I’m giving up on you. I’ll be the one, if you want me to. Anywhere, I would’ve followed you. Say something, I’m giving up on you.
WE CAN'T LOOSE EACH OTHER
Alicia... J'avais accepté avec plaisir son invitation pour venir avec elle en Afrique. Déjà parce que c'est une expérience que tout le monde rêve de vivre, mais aussi pour elle. Pour nous. Alicia, c'est vraiment une fille qui compte pour moi, c'est pas n'importe qui je veux dire, c'est ma meilleure amie. Enfin c'était en tous cas, mis je ne sais pas vraiment ce qu'elle en pense maintenant. On a vécu pas mal de choses ensemble, elle est la seule à connaitre toute l'histoire, avec Jules. Et même avec Lexi. Bref, si je suis là, c'est parce que j'espère qu'on va vraiment réussir à mettre toute cette merde de côté pour se retrouver. J'ai besoin d'elle, et je sais qu'elle a besoin de moi, je sais que je pourrais l'aider.
Du coup, je suis venu. Et même si le voyage s'est globalement bien passé - j'avoue j'ai pas mal dormi - j'ai vraiment envie de savoir où on en est. Je lui ai donné rendez-vous, à l'écart de tout. Le soleil est entrain de tomber doucement et je me pose sous un immense baobab. J'espère qu'elle va pas me planter, après tout c'est elle qui m'a demandé de venir. C'est qu'elle doit bien avoir des choses à me dire aussi, en espérant que ça ne se finira pas comme toutes nos discutions de ces derniers mois... en dispute.
Le paysage est magnifique, j'ai vraiment de la chance d'être ici, ce qu'on vit c'est unique et je le sais. J'entends au loin une jeep qui vrombit, et un petit nuage de fumé avance à l'horizon. Je ferme les yeux pour profiter de l'air frais de ce pays, et j'attends.
Du coup, je suis venu. Et même si le voyage s'est globalement bien passé - j'avoue j'ai pas mal dormi - j'ai vraiment envie de savoir où on en est. Je lui ai donné rendez-vous, à l'écart de tout. Le soleil est entrain de tomber doucement et je me pose sous un immense baobab. J'espère qu'elle va pas me planter, après tout c'est elle qui m'a demandé de venir. C'est qu'elle doit bien avoir des choses à me dire aussi, en espérant que ça ne se finira pas comme toutes nos discutions de ces derniers mois... en dispute.
Le paysage est magnifique, j'ai vraiment de la chance d'être ici, ce qu'on vit c'est unique et je le sais. J'entends au loin une jeep qui vrombit, et un petit nuage de fumé avance à l'horizon. Je ferme les yeux pour profiter de l'air frais de ce pays, et j'attends.
(c) Bloody Storm
(Invité)