Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe can't loose each other — ft. ALICIA
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

we can't loose each other — ft. ALICIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Say something, I’m giving up on you. I’ll be the one, if you want me to. Anywhere, I would’ve followed you. Say something, I’m giving up on you.

WE CAN'T LOOSE EACH OTHER

Alicia... J'avais accepté avec plaisir son invitation pour venir avec elle en Afrique. Déjà parce que c'est une expérience que tout le monde rêve de vivre, mais aussi pour elle. Pour nous. Alicia, c'est vraiment une fille qui compte pour moi, c'est pas n'importe qui je veux dire, c'est ma meilleure amie. Enfin c'était en tous cas, mis je ne sais pas vraiment ce qu'elle en pense maintenant. On a vécu pas mal de choses ensemble, elle est la seule à connaitre toute l'histoire, avec Jules. Et même avec Lexi. Bref, si je suis là, c'est parce que j'espère qu'on va vraiment réussir à mettre toute cette merde de côté pour se retrouver. J'ai besoin d'elle, et je sais qu'elle a besoin de moi, je sais que je pourrais l'aider.
Du coup, je suis venu. Et même si le voyage s'est globalement bien passé - j'avoue j'ai pas mal dormi - j'ai vraiment envie de savoir où on en est. Je lui ai donné rendez-vous, à l'écart de tout. Le soleil est entrain de tomber doucement et je me pose sous un immense baobab. J'espère qu'elle va pas me planter, après tout c'est elle qui m'a demandé de venir. C'est qu'elle doit bien avoir des choses à me dire aussi, en espérant que ça ne se finira pas comme toutes nos discutions de ces derniers mois... en dispute.
Le paysage est magnifique, j'ai vraiment de la chance d'être ici, ce qu'on vit c'est unique et je le sais. J'entends au loin une jeep qui vrombit, et un petit nuage de fumé avance à l'horizon. Je ferme les yeux pour profiter de l'air frais de ce pays, et j'attends.
(c) Bloody Storm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fil du temps, j'avais quand même ressentie ce vide en moi, peut-être que j'en avais pris conscience qu'il n'y a que quelques temps mais s'était clair, il me manquait Tom me manquait. J'avais mis une barrière entre nous, je savais qu'il voulait m'aider, mais je voulais de l'aide de personne surtout pas de la sienne, parce que je voulais pas qu'il me voit tel que j'étais pathétique tout simplement, bien sur que j'étais devenue pathétique, voulant fait ma fière et tout mais non au final ça ne m'avais apporté que de la merde, et lui dans tout ça il m'avait tendu la main et j'avais toujours refusé. Maintenant j'avais pris sur moi mon meilleur ami me manquait de trop bien entendus je savais qu'il m'en voulait, je crois que je lui en voudrait aussi s'il m'en voulait pas. C'est pour ça que je lui avais demandé de venir avec nous en Afrique, j’espérais pouvoir rattraper le temps perdu, mais j'avais pas était très douée jusqu'à maintenant, au point de l'éviter et de lui faire des sourires dérangé à chaque croisement de regard, par peur qu'une énième dispute se mette entre nous comme à chaque fois. Seulement là je ne pouvais plus reculé il m'avait demandé je stressais à mort, j'allumais même ma première cigarette du séjour, comme si cela me permettait de gagner du temps. "Tom?!" Je m'approchais de lui le sourire pincé, j'avais le cœur qui battait à cent à l'heure par peur de ce qu'il pourrai dire ou de ce qui pourrai ce passer, parce que oui pour une fois j'avais peur vraiment peur de ce qui pourrai ce passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Say something, I’m giving up on you. I’ll be the one, if you want me to. Anywhere, I would’ve followed you. Say something, I’m giving up on you.

Le vent glisse avec douceur sur mon visage. Je suis biens ici. Je n'avais jamais pensé à venir en Afrique. En fait, je n'avais jamais vraiment pensé partir en vacances. Loin de Boston, loin de Jules et tout ça. J'aurai pas accepté pour beaucoup de personne de quitter tout ça, même quelques jours. Mais bon, je n'avais pas hésité à le faire pour Alicia.
D'ailleurs, après quelques courtes minutes d'attente, le soleil couchant brulant légèrement ma peau, j'entends des bruits de pas et ouvre les yeux. J'entends sa voix, comme un murmure, "Tom?!" Je me relève, frotte mon pantalon pour enlever la poussière et plonge mon regard dans celui de ma meilleure amie. Je sourie. « Hey Alicia, j'suis content que tu sois venue » C'était vrai, ça me fait toujours plaisir de la voir, même si je ne sais jamais à quoi m'attendre. Je m'approche et dépose un petit baiser sur sa joue, un peu gêné. Mais je lui ai toujours dis bonjour comme ça, je ne veux jamais que ça change. « Comment ça va ? C'est cool ton voyage, c'est ce que tu espérais ? » Je commence à marcher, le long de la route, histoire qu'on ne reste pas plantés là sans bouger, on aurait l'air un peu cons.
J'espère vraiment qu'on va réussir à avancer. Elle doit se douter que je ne lui ai demandé pas de venir juste pour savoir si son voyage lui plait. Je ne me suis jamais senti mal à l'aise avec Alicia, mais j'avoue que là, je me sens un peu bizarre. Je ne veux pas la perdre...
(c) Bloody Storm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je m'approchais et moins je me sentais à l'aise je sentais une boule se créer dans mon ventre, je me sentais vraiment mal, pas à l'aise alors que jusqu'à maintenant enfin maintenant, on va plutôt dire avant, j'avais jamais eu peur, parce que je sais pas peut être que je savais qu'a l'issue de cette discussion ça déterminerai la suite de notre amitié. J'avais tellement peur de le perdre pour de bon que j'avais pas envie de venir de lui parler, mais il était trop tard j'avais murmuré son prénom. J'avais un sourire mince, quand il déposa un baisé sur sa joue, j'avais une seule envie, le serrer dans mes bras, sentir la chaleur de son amitié que j'avais pas connue de puis si longtemps, par ma faute. J'écrassais mas cigarette terminée sous ma chaussure pour finalement mettre le mégot à quoi bon polluer une paysage aussi beau? Il ouvrit la bouche en premier me demandant si mon voyage me convenait, la réponse était évidente, mais s'était plutôt à lui de répondre à cette question parce qu'au final s'était pas vraiment son élément je savais qu'il n'était venue que pour moi. "Je resterai bien ici après, j'ai pas envie de rentrer." Avouais je "... Et toi? Tu t'ennuie pas trop?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Immédiatement je peux sentir le malaise que ressent Alicia. C'est étrange. Ça a toujours été si simple entre nous, si naturel. Le genre d'amitié instinctive que tu ne peux pas expliquer. Et pourtant, elle était mal à l'aise. Il faut dire, il s'en est passé des trucs depuis ce temps là. Et même si je sais que ce n'est pas vraiment de sa faute tout ce qui arrive, je ne peux pas m’empêcher de lui en vouloir. Parce qu'elle me rejette. Parce qu'elle me laisse pas l'aider et qu'elle s'éloigne de moi. C'est ma meilleure amie, et j'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi.
Je souris quand elle me dit qu'elle resterait bien ici après. Je suis sure qu'elle est capable de le faire. De fuir tout ça. "... Et toi? Tu t'ennuie pas trop?" je lève les yeux vers elle. « Non ! Je suis content d'être là ! Et puis j'aime voyager donc c'est cool. » Évidemment, je ne précise pas que je suis content qu'elle soit là aussi, enfin, qu'on soit là ensemble. Et pourtant, je suis ravi. « Bon. » j'arrête de marcher, pour me tourner vers elle et planter mes yeux dans les siens. « Pourquoi m'as tu fais venir exactement Al ? » Certes, j'aurai pu être plus délicat et aborder la question de façon plus cool. Mais c'est sorti tout seul à vrai dire. Je termine ma phrase en lui prenant doucement la main. « Tu ne m'as pas demandé de venir, juste pour que je profite du paysage, si ? »
J'ai peur qu'elle se braque. Très peur même. Il s'est passé tellement de choses ces derniers mois. Elle est capable de mal prendre ces propos. Après tout, si ça se trouve elle ne m'a demandé de venir que pour ça...
(c) Bloody Storm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais dans le vague, attendant sa réponse, oui il était content d'être là, ça lui plaisait de voyager, mais tout ça je le savais, je le sais depuis longtemps. Puis d'un seul coup il s'arrêta de marcher, il me surpris par ces trois simple lettre, tellement directive, je ne savais plus où me mettre, je ne savais quoi dire, comment réagir, quoi faire et en plus il avait plongé ses grand yeux dans les miens, j'aurai aimé fuir, je regrettais presque de lui avoir proposé de venir ici avec moi et s'était pourtant ça sa question pourquoi, pourquoi il était là? Pourquoi je lui avait demandé de traverser l'Atlantique pour être avec moi? Je restais silencieuse, fixant mon regard sur le paysage qui se dessinais derrière lui de peur de l'affronter , mais il fallait que j'y passe. "Je... Tom tu me manques, j'ai... je... Tu me manque c'est tout, je voulais avec moi, pour qu'on passe du temps ensemble, parce que ça me manque." S'étais sincère et la stricte vérité, et pourtant je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne veux pas perdre Alicia. D'ailleurs ce n'est même pas une option, ni un choix, je ne peux simplement pas la perdre. Elle est beaucoup de choses pour moi. Ma meilleure amie certes, mais aussi mon pilier, mon tout. Et ça me tuerai de devoir mettre un terme à notre amitié. Mais des fois j'ai vraiment l'impression qu'elle ne ressent pas la même chose à propos de nous. Enfin du moins, c'est comme ça que je l'ai sentie ces derniers mois. Elle a passé son temps à me fuir, à me mettre de côté, à m'ignorer même parfois. Et c'était dur. Vraiment dur, pas juste un truc qui te fait mal le temps que tu y penses. Non, un truc qui ne part jamais, quoi que tu fasses tu y penses, tout le temps, et ça te ronge. Mais là, c'est différent, je vois bien qu'elle essaie de faire un pas vers moi, de se rattraper. J'ai juste besoin d'arrêter de me dire que c'est trop tard pour rattraper ce qu'elle a fait. Non, ce n'est pas trop tard, pas avec elle.
Après un court instant, elle me dit que si elle m'a fait venir, c'est parce que je lui manque. Je trouve ça très mignon à vrai dire. Mais j'attends des excuses aussi. Juste qu'elle reconnaisse qu'elle n'a pas toujours été très juste avec moi. Je lève les yeux et les plantes dans les siens. Je ne peux pas résister à sa petite bouille toute désolée, je l'avoue. « Al... » je marque un temps de pause. « Tu sais que je t'aime. Mais je ne sais pas quoi te répondre. Tu te rends compte de ce que tu m'as fait vivre ?... » le son de ma voix s'efface pour terminer ma phrase « Alors que j’essayais simplement de t'aider... » J'aimerais vraiment me dire qu'on va trouver un moyen de réparer tout ça, je le veux vraiment, mais il s'est passé tellement de temps depuis...
(c) Bloody Storm

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)