Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE H. ALVAREZ, L. RIVER M. AWKWOOD & A. OLIVER STARK-ABERNHEIM ✗ France (rouen!)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JACKIE H. ALVAREZ, L. RIVER M. AWKWOOD & A. OLIVER STARK-ABERNHEIM ✗ France (rouen!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI: Jackie la camioneuse, le professeur river song et serviette man.
QUAND:Cet aprem, soit le 24 avril 2014!
OÙ:Rouen!

CE QU'ON A FAIT:Manger, manger, manger, et tourner dans les rues

PHOTO(s): Jackie les ajoutera JACKIE H. ALVAREZ, L. RIVER M. AWKWOOD  & A. OLIVER STARK-ABERNHEIM ✗ France (rouen!) 3850463188
VIDÉO(s): (optionnel)

Bon voilà, juste pour dire que j'ai enfin pu rencontrer Julien( dont la voix est moins sexy en vrai JACKIE H. ALVAREZ, L. RIVER M. AWKWOOD  & A. OLIVER STARK-ABERNHEIM ✗ France (rouen!) 3997999705 et Jackie, c'était top, a fait que de parler de ilh ( vous occupez nos pensées hanwii) Et donc voilà, c'était génial, et encore joyeux anniversaire jackie hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii JACKIE H. ALVAREZ, L. RIVER M. AWKWOOD  & A. OLIVER STARK-ABERNHEIM ✗ France (rouen!) 3850463188
C'était tellement chouette de vous voir et revoir JACKIE H. ALVAREZ, L. RIVER M. AWKWOOD  & A. OLIVER STARK-ABERNHEIM ✗ France (rouen!) 1001568715
Mon régime en a pris un coup à cause de vouuuus, mais tant pis, c'est mon anniversaire :sifle:

Y'a quelques photos, pas beaucoup JACKIE H. ALVAREZ, L. RIVER M. AWKWOOD  & A. OLIVER STARK-ABERNHEIM ✗ France (rouen!) 1616978029
Spoiler:

Puis j'ai eu une tarte aux fraises, merci merci merci JACKIE H. ALVAREZ, L. RIVER M. AWKWOOD  & A. OLIVER STARK-ABERNHEIM ✗ France (rouen!) 3850463188
C'était marrant de crier le noms des maisons à chaque fois qu'on voyait une voiture de la même couleur JACKIE H. ALVAREZ, L. RIVER M. AWKWOOD  & A. OLIVER STARK-ABERNHEIM ✗ France (rouen!) 1881463262
Et de crier aux gens qu'ils étaient beaux en passant devant eux, dans la super tuture Dunster Bizut JACKIE H. ALVAREZ, L. RIVER M. AWKWOOD  & A. OLIVER STARK-ABERNHEIM ✗ France (rouen!) 152426858

A refaire, et la prochaine fois on vient te chercher et on passe la journée à Ikéa Vic hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAH Excellente journée effectivement avec mon C***** de Livreur qui m'a fait arriver plus tard o/

C'était bien cool en tout mon dieu la gueule sur les photos j'ai l'impression d'être une tortue sur la premiere MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE H. ALVAREZ, L. RIVER M. AWKWOOD  & A. OLIVER STARK-ABERNHEIM ✗ France (rouen!) 1881463262 je veut aussi ajouter un petit hommage à mes pieds qui n'ont pas survécus à mes chaussures JACKIE H. ALVAREZ, L. RIVER M. AWKWOOD  & A. OLIVER STARK-ABERNHEIM ✗ France (rouen!) 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)