Invité
est en ligne
Invité
C'est le douze novembre mille neuf cent quatre-vingt douze à minuit trente à Paris, dans le sixième arrondissement, que les membres de la famille Devauchelles m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noémie, Alessandra. Je suis mariée à mon compte en banque (a) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale bien plus qu'aisée et je ne m'en cache pas. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine (majeur) et Biologie (mineur) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que - (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots house ou les students. | Noémie Devauchelles Looks alot like Anna Arendshorst |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Melodia mais je m'appelle Audrey. et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais même plus m'voyez?. ILH est le meilleur forum que j'ai connu alors j'ai décidé de revenir[/b]. J'utilise Anna Arendshorst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kaiji (avatar). Je fais environ ça dépend, je m'adapte à l'autre joueur avec qui je rp en général mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'aime pas trop me remémorer cette effroyable période. Oui effroyable, il n'y a pas d'autre mot. J'étais en train de discuter sur le parking avec l'une de mes amies. L'atmosphère était chaleureuse, conviviale et rassurant, jusqu'au moment où un bruit sourd retentit. Des étudiants criaient et courraient dans tous les sens, ils étaient affolés. Nous ne comprenions pas pourquoi. Jusqu'au moment où une autre explosion éclata sous nos iris apeurés. La peur nous gagnâmes et mon amie s'empressa de me propulser contre le bitume. Je tentais de rester immobile et fermais les yeux. Ce fut un démineur qui me réveilla. Lorsque je retrouvai mes esprits et je demandais après Lisa, tout ce que l'on me dit était un minable "désolé", mot sans doute répété des dizaines de fois au fil de la journée. Je venais de perdre une personne chère à mes yeux et pourtant je ne pleurai pas, j'en demeurais incapable, bien trop choquée. | ELIOT HOUSE Etant une fille de bonne famille, Noémie, native de France a les moyens d'être admise à Harvard et d'adhérer la maison la plus prestigieuse, l'élite sociale. En effet, son père, Adrien Devauchelles est celui qui a réalisé la première greffe de visage mais également un des trois plasticiens les plus respecté et réputé au monde. Elle a donc vécu depuis sa naissance dans le confort et le luxe, s'étant accommodée à ce mode de vie. Elle donnerait tout ce qu'elle a pour être éternellement riche et dénigre tout ce qui attrait à la pauvreté même si elle n'est néanmoins pas exécrable envers les personnes ne faisant pas parties de son monde. Son géniteur, ayant lui aussi été à Harvard mais malheureusement adhérant de la Dunster en ce temps, souhaite qu'elle, se rallie à sa trempe et ne fréquentent que des "personnes qui en valent la peine" afin de se faire une place au sein de la société. STUDENT Elle croise les doigts pour que sa candidature à la Eliot soit acceptée mais si il s’avérait que ce ne soit pas le cas, elle souhaiterait être simple étudiante, n'ayant pas les qualités requises pour postuler dans une autre maison. Puis, de toute manière, son père voulant qu'elle soit Eliot et Noémie étant obéissante, elle n'a pas réfléchi à un plan de secours. |
(Invité)