Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune A. Balwin -- Seule, avec musique et sérénité (Sven)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

June A. Balwin -- Seule, avec musique et sérénité (Sven)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A. Balwin -- Seule, avec musique et sérénité (Sven) OLpFlNJ

June appréciait se retrouver seule de temps en temps, pour travailler ou bien tout simplement rêvasser. Aujourd'hui, le printemps s'était décidé à rester et le Soleil réchauffait l'atmosphère. Avec un temps pareil, June avait décidée de s'accorder ces petits moments de solitude et c'était installée sous un arbre, sur la pelouse qui donnait sur l'entrée principal des bâtiments de cours. Tout en écoutant de la musique, elle aimait observer les gens qui passait, ce demander de quelle maison ils étaient et plein d'autres choses assez inutile. Elle se décida enfin à replonger dans la dissertation qu'elle devint rendre le lendemain et pour laquelle elle n'avait aucune inspiration.  June commençais à croire que l'endroit qu'elle avait choisit ne semblait pas si bien que cela quand quelqu'un quelle n'avait pas remarquer s’approcher, ce posta devant elle.

" euh oui? On se connait? "

June venait encore de parler à un inconnu comme si il l'avait agressée, son côté méfiant et pas sur d'elle revenant au triple galop. Espérons qu'il ne le prendra pas mal et désira pas de partir, un peu de compagnie ne pouvait pas lui faire de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sven

Il y avait des choses simples dans la vie qui pouvait nous rendre heureux. Et pour une fois il n'était pas trop alcoolisé. Bon c'était Sven, et depuis qu'il avait reprit l'alcool c'était dur d'être séparé d'une bouteille, mais bon, il avait l'air tout à fait normal. C'était ça un alcoolique blondinet nommée Sven. Un peu saoule, il avait l'air tout à fait normal. Néanmoins, aller savoir pourquoi quand il avait vu cette fille, il s'était sentit d'humeur à aller lui parler. Il s'était approché et avant même qu'il ne puisse lui dire bonjour ou quoi elle lui posa une question qui le fit sourire un peu.
« Pas vraiment. Je m'appelle Sven. J'avais juste envie de parler avec toi. Faire connaissance, enfin un truc du genre. Mais si tu veux que je te laisse tranquille.. Je repars.»
Non Sven c'était pas un chiant du tout. Si elle lui disait de se casser, il retournerait probablement soit chez les Lowell, soit... dans un bar. Faut vraiment que t'arrêtes tes conneries avec l'alcool Sven...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June avait levée la tête et regardé un peu mieux l'inconnu posté devant elle. Il ne semblait pas le moins du monde cherchée des embrouilles à qui que se soit, et si on avait pas été en plein après-midi, elle aurait pu parié qu'il était un peu alcolisé. Pourtant il avait une bonne tête et cela permettrait à June de pouvoir discuter un peu avec quelqu'un. Il s'appelait Sven, drôle de prénom, il ne devait pas être d'origine américaine, mais aucun accent n'aurait pu le lui prouver. June lui souria, autant se faire un ami tant qu'à faire.

"Salut, non t'inquiète tu me dérange pas. Je m'appelle June. Assis toi si tu veux. Tu viens de quel maison? Je t'ai jamais croisé sur le campus."

June aurait bien dis un mather. Oui elle aimait bien essayer de deviner qui était les gens, même des gens qui passait juste dans la rue, comme ça. C'était un passe tant assez bizarre en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sven

Sven avait toujours l'air d'un petit con, même quand il faisait des efforts, faut croire que ça venait de sa façon de sourire. Néanmoins, même alcoolisé il ne cherchait pas les emmerdes. De toute façon Sven avait toujours été contre la violence, gratuite ou non. Il regardait la demoiselle lui sourire et lui rendit.
« T'es une fille sympa. June, comme le mois ? »
Il ne mit pas longtemps à s'asseoir non loin d'elle, profitant de la vue qu'elle avait sur les environs. Il la trouvait amusante, surtout le fait qu'elle lui demande sa maison a vrai dire. Faut dire que Sven trouvait tout un peu amusant par moment, surtout quand il avait un peu bu.
« Je suis un Lowell. Enfin maintenant. Avant j'étais un mather. Je suis à Harvard depuis 5 ou 6 ans. Je suis vendu avec les meubles quoi. Et toi June? Il est un peu bizarre ton prénom. Donner un nom de mois à une gamine. T'es née en Juin? Désolé je suis juste très curieux.»
Sven et les prénoms des autres pays ça le perturbait toujours un peu. Faut dire dans son pays les prénoms étaient un peu plus.. Ils ne sonnaient pas pareilles.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June trouvait Sven assez sympa, il lui plaisait bien avec sa repartie et ses questions. Elle ne lui en voulait pas, elle était elle aussi très curieuse et obtenait assez bien quelque chose quand elle le voulait vraiment.

"Lowell? Un artiste alors? Moi c'est ma première année à Harvard et à l'université tout court d'ailleurs."
La queston sur son prènom l'avait fait assez sourire. En y réfléchissant un peu, c'est vrai que son prénom pouvait paraître un peu bizarre. Elle ne s'était jamais trop posée de question, elle avait seulement eu quelques moqueries quand elle était plus jeune.
"Tu me pose un peu une colle là, je peux seulement te dire que je suis d'octobre et pas de juin mais j'ai jamais demandé à mes parents pourquoi June. Ok, ça fait un peu cruche de ne pas savoir ça mais bon tant pis, j'accepte le rôle."
Mais June était loin d'être une cruche ou une pimbêche, style de fille qu'elle ne pouvait pas vraiment voir en peinture. [/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sven

Elle était chou. Voilà pourquoi Sven avait été la voir, une fille chou, seule dans un coin. Enfin c'était pas un coin, mais vous avez comprit le concept. Et il ne fut pas déçut, puisqu'elle était sympathique au point de parler avec lui.
« Faut le dire vite fait. J'étudie les étoiles. Première année... ça va? Personne t'embêtes de trop? T'as une maison de fac?»
Sveny était comme ça, il parlait beaucoup parfois, et disait des trucs qui pouvait ne pas sonner très sympathique. Après tout un prénom c'est tes parents qui le donne, on choisit rarement, pas vrai? Il sourit à sa réponse, parce qu'elle était bizarre cette fille, mais bizarre dans le bon sens.
« Oh c'est un truc de parent ça... Tu es d'octobre? Oh faudra que je pense à ton anniversaire alors. Non ça fait pas cruche, ça fait gens normal t'inquiètes pas. Et pis t'as pas l'air d'être le genre blonde sans cervelle.. Ou alors tu te caches bien?»
La conversation était pas des plus fantasque, parce que blondinet posait des questions stupides, mais ça c'était Sven, fallait pas lui en vouloir.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce mec était différent, il se prenait pas la tête, ça faisait du bien de discuter de tout et de rien comme ça, de répondre à des questions bizarre. Cela rappelait à June ses moments sans prise de tête quand elle était au Canada et où elle se sentait vraiment chez elle. Il étudiait les étoiles, intéressant, ça lui correspondait plutôt bien en fait.
"Oui je suis chez les quincys, c'est sympa comme maison, j'aime beaucoup. Et non on ne m'embête pas, je ne fais pas partit des gens que tout le monde connait sur le campus donc ça aide bien à être tranquille."
C'était vrai, June 'avait pas de frères, sœurs ou cousins déjà ici et étant en première année elle ne connaissait pas un grands nombre de personnes, et l'inverse était vrai aussi.
"Non je suis pas une blonde sans cervelle ou alors je me le cache à moi même! Et toi c'est quand ton anniversaire? Tu ne peu pas savoir le mien sans que je ne sache le tiens!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sven

June était une fille naturelle qui disait ce qu'elle semblait penser. Pas le genre à faire des cachoteries, et encore moins à échafauder des complots. Pas vraiment que le blond connaissait ce genre de personne en fait, mais c'était toujours bien d'éviter ces gens nuisibles. Il souriait à sa réponse.
«J'imagine bien. T'as encore le temps pour te faire embêter. Les Quincy? J'en connais pas je crois. Ils sont sympa en général?»
Le blond était sincèrement intéressé par ce qu'elle disait. Et un peu curieux de connaître un peu plus June. Sven n'avait pas non plus de famille sur le campus, mais lui il faisait presque parti des meubles vu le temps qu'il était là.
«Je suis née le 17 juillet. Si t'oublie de me le souhaiter, je t'en voudrais toute ma vie maintenant... Je pense pas que tu sois une blonde sans cervelle, sinon tu me parlerais pas, non? »
Sven aimait bien l'humour, même si ça ne plaisait pas forcément à tout le monde, et qu'il n'avait pas forcément l'humour qui correspond à la situation. Un blond quoi.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je crois bien que les quincys sont sympas, ouai, mais les lowells ont l'air aussi."
June aimait bien lancer des petits piques, toujours amical bien sur, mais c'est vrai qu'elle aimait bien taquiner les autres, sur tout et n’importe quoi. A quoi bon être toujours sérieux? a part pour les études ou June était assez intransigeante sur le sérieux et le travail, elle était une fille plutôt cool. Sven avait l'air aussi de ces gens assez cool.
" 17 juillet? J’oubliais pas, promis. Un anniversaire de plus a rajouter à mon calendrier pense-bête. Au faite, tu participe au Summer Camp? Comme c'est ma première année je me suis inscrit sans savoir vraiment ce que c'était, on ferra bien."
Ouai ça allait être un été assez simpa pour June, première été entre potes et non pas en famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sven

«Les Lowell parlent beaucoup d'art. C'est mignon. Quand on aime ça. Moi mon truc c'est le piano. J'adore ça, et puis j'en joue plutôt pas mal. Les Lowells sont sympa. En tout cas en tant que représentant des Quincy à mon égards, je te trouve sympa.»
Oui Sven était bien mignon parfois il parlait un peu trop. Mais elle était gentille et plutôt facile d'accès. Du coup c'était pas dérangeant de lui parler. Il espérait juste ne pas avoir dit des trucs qui pourraient l'ennuyer. Oui le racontage de vie, des fois c'est ennuyeux. Il eut un large sourire à sa question.
«Oui j'y serais. On sera peut être dans la même équipe qui sait. Tu verras c'est sympa. Enfin... ce que je m'en souviens. Y'a plein d'activité, et puis les connaissant, ça sera encore un endroit paradisiaque. »
Blondinet était content qu'elle lui ai posé une question. Oui c'est Sven des fois il lui suffit d'un rien pour être content. Mais bon au moins il faisait pas la conversation tout seul. Ouais ça lui était déjà arrivé parfois, et c'est pas cool. Mais bon en général il était bourré du coup il se souvient pas vraiment si c’était blessant ou pas. Détails Détails je sais.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)