Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 février 1992 à Cardif, au Pays de Galles, que les membres de la famille Gwyndell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Caerdydd. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle. et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne, mais depuis peu je fais partie de la classe aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chimie majeur et d'Anglais mineur depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Mathers. | Caerdydd Gwyndell Looks alot like Kendall Jenner. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SP0KiE et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J'ai flashé sur le forum, je le trouve très beau, bien construit, le design est ouf et le peu de personne à qui j'ai parlé sont vraiment sympas alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kendall Jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi, mais la photo vient de.. internet?. Je fais environ 10-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Seth Llywelyn.
Mot de la fin ? ▲ Je voulais savoir si un gentil admin pouvait changer mon pseudo pour mettre " Caerdydd Gwyndell " ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je voulais savoir si un gentil admin pouvait changer mon pseudo pour mettre " Caerdydd Gwyndell " ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de l'attaque à la bombe, Caerdydd n'était pas à Harward. En fait, elle était en cure de désintoxication, et ce n'est que lors de son retour qu'elle a réellement constaté les dégats. Elle était déjà atteinte moralement, par le fait de sortir de cure, mais elle a été aussi touché par le fait de voir cet endroit dévasté. | Cabot House. Je pense que Caerdydd devrait rejoindre ce groupe car, après avoir quitté Seth, elle a fait une overdose qui lui a fait prendre conscience qu'elle devait changer et redevenir une fille " sage " et qu'à cause de ses bêtises elle avait perdu la personne la plus chère à ses yeux. De ce fait, en intégrant les Cabots, elle pourrait mettre en place des relations saines qui lui permettraient de ne pas replonger dans la drogue. Mathers House. Si jamais elle ne rejoint pas les Cabots et qu'elle intègre les Mathers, elle va surement replonger dans la drogue et ses relations avec Seth seront encore plus tendues, mais elle devra tout faire pour ne pas replonger aussi intensément que dans le passé. |
(Invité)