Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaerdydd Gwyndell ► Kendall Jenner
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Caerdydd Gwyndell ► Kendall Jenner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 21 février 1992 à Cardif, au Pays de Galles, que les membres de la famille Gwyndell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Caerdydd.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle. et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne, mais depuis peu je fais partie de la classe aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chimie majeur et d'Anglais mineur depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Mathers.
Caerdydd Gwyndell

Looks alot like Kendall Jenner.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SP0KiE et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  J'ai flashé sur le forum, je le trouve très beau, bien construit, le design est ouf et le peu de personne à qui j'ai parlé sont vraiment sympas Caerdydd Gwyndell ► Kendall Jenner 2109348208alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kendall Jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi, mais la photo vient de.. internet?. Je fais environ 10-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Seth Llywelyn.

Mot de la fin ? ▲ Je voulais savoir si un gentil admin pouvait changer mon pseudo pour mettre " Caerdydd Gwyndell " ?  Caerdydd Gwyndell ► Kendall Jenner 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'attaque à la bombe, Caerdydd n'était pas à Harward. En fait, elle était en cure de désintoxication, et ce n'est que lors de son retour qu'elle a réellement constaté les dégats. Elle était déjà atteinte moralement, par le fait de sortir de cure, mais elle a été aussi touché par le fait de voir cet endroit dévasté.

Cabot House.
Je pense que Caerdydd devrait rejoindre ce groupe car, après avoir quitté Seth, elle a fait une overdose qui lui a fait prendre conscience qu'elle devait changer et redevenir une fille " sage " et qu'à cause de ses bêtises elle avait perdu la personne la plus chère à ses yeux. De ce fait, en intégrant les Cabots, elle pourrait mettre en place des relations saines qui lui permettraient de ne pas replonger dans la drogue.

Mathers House.
Si jamais elle ne rejoint pas les Cabots et qu'elle intègre les Mathers, elle va surement replonger dans la drogue et ses relations avec Seth seront encore plus tendues, mais elle devra tout faire pour ne pas replonger aussi intensément que dans le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vingt-et-un février mille neuf cent quatre-vingt douze. C'était un jour pluvieux. A vrai dire, dans cette partie de l'Angleterre, plus précisément  Cardiff, dans le Pays de Galles, c'était un jour comme les autres, mais pas pour tous. Dans une chambre d'hôpital située au quatrième étage d'un bâtiment couleur pêche, venait de voir le jour une petite fille aux cheveux bruns. Dans un sourire, la mère de l'enfant lâcha un «Bienvenue, Caerdydd.» et c'est à partir de ce jour que Caerdydd Gwyndell fit son entrée dans le monde avec un prénom lui rappelant tous les jours l'amour coexistant entre ses parents.

**

Depuis quelques mois, le niveau de vie de la famille Gwyndell avait changé, ils avaient déménagé, dans un quartier huppé, et pour une maison plus grande, ils avaient changé de voiture et désormais ils avaient une femme de ménage. Le jour de l'anniversaire des cinq ans de Cae, ses parents avaient décidé de participer au tirage de la loterie, pour la première fois de leur vie. Ce jour là avait été magique, merveilleux, un rêve.La petite Caerdydd n'avait pas vraiment conscience de ce qu'il se passait, mais lorsque ses parents lui annoncèrent que Dieu avait été très gentil, elle senti que ce jour allait être l'un des plus important de sa vie.

**

« Cae, tu es prête ? » La petite fille descendit les escaliers en pin et vint se placer devant sa mère, en faisant doucement virevolter sa robe couleur pêche. Cette dernière fit un petit bisou sur le front de sa fille, et toute la petite famille se mit en route. Dans la voiture, Cae regardait par le fenêtre se demandant où ils se rendaient encore, si elle allait devoir surmonter sa timidité ou si les gens ne la verraient pas. Comme à son habitude, dès la sortie de la voiture, Caerdydd marcha collé à sa mère, et lorsque son père appuya sur la sonnette de la porte d'entrée, la petite fille se glissa doucement derrière les jambes de sa mère. Dans l'entrée de la maison, la petite fille se contentait de fixer ses pieds, et d'un coup sa mère se plaça face à elle, lui prit les joues et déclara doucement « Va dire bonjour Caerdydd. »

**

Caerdydd sortait et rentrait chez elle comme elle le voulait. Ses parents n'était pas souvent à la maison, depuis plus de dix ans, depuis qu'ils avaient gagné à la loterie, ils étaient de moins en moins présent pour elle, la laissant dériver, sombrer. Seth était là, et Cae passait le plus clair de son temps avec lui, mais elle en avait marre d'être invisible aux yeux de ses parents. Alors, durant une après-midi ensoleillée et en prévision de la fête prévue le soir-même, Caerdydd décida d'essayer. D'essayer de nouvelles choses, pour faire réagir ses parents. Elle savait parfaitement où trouver ce qu'elle cherchait, plusieurs fois au lycée, les gens lui en avait proposé, elle avait toujours refusé, mais aujourd'hui elle le voulait.
Marchant dans les rue sombre de Cardiff, Cae se dirigeait vers un garçon qui lui avait été recommandé. En échange de son argent, Caerdydd reçu un petit sachet, qu'elle glissa immédiatement dans sa poche et elle repartie, tranquillement, en direction de chez elle.

**

Encore une dispute qui venait d'éclater, poussant Caerdydd et Seth hors de leurs gonds. Cae avait sombré. C'était devenue une toxicoman et Seth ne le supporté plus. Ils avaient fini par se séparer à cause du dealer de Caerdydd, et cette dernière avait sombré dans uns jalousie maladive. Cette fois là, elle l'avait suivi. Elle avait frappé la fille avec qui il était, et il lui en voulait. « Ça voulait dire quelque chose. Mais j'dois être trop faible pour assumer quelqu'un comme toi. Continue à blesser les gens ma pauvre et tu seras seule. Quoique tu l'es déjà non ? En fait ça te fait juste chier de ne plus pouvoir t’apitoyer sur ton sort auprès de quelqu'un, n'est-ce pas ? Laisse moi te rappeler que la merde dans laquelle tu t'es foutue, tu la dois entièrement à toi-même. Et me suivre jusque dans un bar pour venir tabasser une fille à qui j'ai offert un verre c'est encore plus bas que l'acte le plus pitoyable de la Terre. Tu me dégoutes. Alors j'préfère que tu te casses et que je garde en mémoire un bon souvenir de toi, plutôt que cette loque que t'es devenue.»   « Tu fais tellement pitié, Cae » Et il était parti. Elle était tellement mal. Caerdydd tourna elle aussi les talons, en refusant de pleurer. Ce soir là, elle prit une dose de drogue tellement importante qu'elle en fit une overdose. Deux semaines plus tard, lorsqu'elle se réveilla, sa mère était présente dans sa chambre. Les yeux rougit d'avoir trop pleuré, et les bras croisés sur ses genoux. Lorsque sa mère vu que Cae reprenait connaissance, elle sauta de sa chaise, se précipitant sur le lit et appuyant sur le bouton pour joindre les infirmières. « Cae! Tu nous refais plus jamais ça! » *Les paroles de Seth sont tirées de son histoire*

**

Six mois, cent quatre-vingt trois jours durant lesquels Caerdydd avait était en cure de désintoxication. C'était la seule solution que ses parents avaient trouvé afin de la sortir de la drogue. Elle était clean depuis plus de deux ans, avait obtenu son diplome et elle allait intégrer l'une des plus bonnes écoles du pays: Harvard.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche! Caerdydd Gwyndell ► Kendall Jenner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue a toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux!  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUEEEE sur ilh :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE Caerdydd Gwyndell ► Kendall Jenner 3850463188 bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum hanwii
super choix de scénario Caerdydd Gwyndell ► Kendall Jenner 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu