Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
« Gosh j'ai l'impression que ça fait un bout de temps que je n'ai pas refait de livre d'or, je cherchais le bon moment pour en écrire un à nouveau, et voilà c'est le bon moment. De la musique en fond sonore, de l'inspiration en veux-tu en voilà ! Donc ouais c'est encore moi, motivée à écrire deux trois trucs sur mon aventure I Love Harvard. Ça fait un an et quatre mois déjà que je suis sur le forum et j'ai l'impression que ça fait tellement plus, dingue comme le temps passe vite .
J'ai encore fait de superbes rencontres, enfin depuis un petit moment déjà mais j'en suis très heureuse quand même logique non ?
ILH ne cessera jamais de m'impressionner, chaque nouveau design m'en met plein les mirettes, le duo Andy & Apple c'est clairement le meilleur en design (pour ma part hein)
J'espère que l'aventure va encore durer très longtemps, c'est tout ce que je souhaite pour ce forum »
Un peu tout le monde
Luke ou Cy' : Jamais j'aurais cru que le feeling passerait bien, j'suis super contente de connaître une fille aussi cool, gentille et adorable que toi. Toi et ta folie des cheveux multicolores, c'est juste trop top, ça te va super bien, continue sur ce chemin m'enfin fais gaffe quand même pour tes cheveux :p:
Sinon nos rp's LukAmbre ne cesseront jamais d'exister, faut le faire avancer ce drôle de couple et tant pis si Ambre commence à déconner, ça pimentera un peu sa vie tiens, comme si ça lui suffisait pas /pan/
Andy ou Romane : Tu seras toujours la number one dans mon coeur ILHien , comment j'ai pu hésiter encore sur le fait de vouloir partir, parfois y'a pas à dire j'suis vraiment très conne enfin bon c'est du passé, y'a pas moyen je reste. Notre duo me manque un peu en ce moment, mais dès que je serais un peu plus présente, j'espère qu'on pourra à nouveau rp ensemble comme au bon vieux temps. Merci again pour les avatars, ils sont tous magnifiques, comme d'habitude
Roxanna ou Mélanie : Je vais t'appeler GPS DISNEY maintenant c'est officiel ou Raiponce également parce que ces pseudos te vont si bien
Pareil que pour Andy, j'espère sincèrement qu'on pourra rp ensemble un moment, parce ta façon d'écrire me plaît terriblement et que ton style d'écriture vend du rêve ( oui parfois je stalke tes rp's rien que pour le plaisir de les lires )
Apple ou Danyka la plus belle des pommes : J'suis pas souvent sur skype en ce moment mais j'arrangerais ça histoire de te croiser dessus plus souvent
J'veux aussi un rp avec toi, peut-être un rp à trois avec Roxanna pour quand elles iront chercher leur robes de bal ensemble ? Bref ne change pas, tes designs comme je le dis souvent envoient grave du pâté (expression française je crois)
Owen ou Léa ma bouille d'amour : Owen le plus beau j'espère que le couple MAYWEN va durer, parce que bon faut avouer que May a eu trop la poisse en amour, elle va avoir besoin d'avoir totalement confiance en Owen
Sinon toi derrière ce personnage, t'es une chic fille et j'aime beaucoup nos rp's
Priape mon super héros d'amour : J'suis troooop contente qu'on se retrouve et trop contente de notre nouvel rp, rien que nous deux huhu j'en connais un qui sera pas super ravi de savoir que y'a un autre mec dans la chambre de May
Mais on s'en fout t'es mon super héros pour la vie bouya
Gwen et Alicia : vous trois il me tarde de rp avec vous sous Ambre, déjà avec Gwen parce que bon elle est un peu la soeur de Luke, donc un moment ou un autre va falloir que les deux filles se rencontrent
Et puis Alicia il nous faut effectivement un nouvel rp pour que les deux filles discutent de leur première rencontre un peu désastreuse
Puis même si je ne vous connais pas des masses, j'espère qu'on pourra papoter un de ces quatre sur Skype
Bisous
Le reste du staff : Merci d'être là avec nous pour cette grand aventure ILHienne, merci d'animer au maximum ce petit bijou qui ne cesse de briller grâce à vous
Le reste des membres : comme pour le staff c'est aussi grâce à vous que le forum vit et continuera de vivre
Sur ce les meilleurs, je vous aime terriblement et surtout continuez à faire vivre ce forum
(Invité)