Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZUR-SNOW - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

AZUR-SNOW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chère Azur AZUR-SNOW  - Page 2 1001568715
Comme Ellie c'est ma tante... ça veut dire que t'es ma cousine (cachée !)
Veut-tu qu'on élabore un lien ? Genre on est amies ou un truc du genre ? & plus tard on apprendra qu'on est cousines !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh Apple, oui je suis ta cousine c'est vraie XD. Ben oué amie ça me va, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Je veux mon lien avec une fan de OUAT ♥️ (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii je veux aussi, une idée ? positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azur est comment au niveau du caractère ? Je verrais plutot du mélange entre positif et négatif (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une Quincy xd ! donc elle est plutôt gentille, attachante, à l'écoute, prête à aider son prochain ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voyais bien un lien type grande soeur de coeur, mais comme tu as déjà un lien de ce type avec Nevada AZUR-SNOW  - Page 2 749226586 mais je veux un lien positif quand même :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, ce serait bête que j'en ai 2 pareil. Owii du positif, une autre idée en stock ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me creuserai la tête demain, parce que là, je commence vraiment à être fatiguée et plus vraiment bonne à rien.
J'ai juste retenu qu'Azur se voyait peut-être pédiatrie, et qu'Elie adore être en compagnie d'enfants depuis son voyage. Même si je ne sais pas encore à quoi ça pourrait servir AZUR-SNOW  - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, Az adore les enfants. D'ailleurs, elle a même rencontré son petit ami actuel lors d'une manifestation dont le but était de rassembler des fonds pour les enfants malades
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)