Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAYANA ♥ Girls just want to have fun
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SHAYANA ♥ Girls just want to have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just want to have fun
Shayana
Le bateau avait amarré en Italie, à Rome. Leur dernière destination avant de reprendre la direction vers Cambridge. Cependant, il était hors de question de passer du temps à Rome sans faire les magasins. C'était une question de principe, une question d'honneur. Toutes femmes qui se respectent se doit de faire les magasins dans cette ville italienne, ne serait-ce que pour les chaussures. Certes Milan était l'une des capitales de la mode, mais Rome était aussi un lieu de luxe et de démesure.  C'est bien sûr en compagnie de sa merveilleuse amie, Shaira que la blonde avait voulu faire les boutiques. Une grande Capeline sur la tête, des lunettes Dolce et Gabbana sur les yeux et une longue robe flottant au vent, la blonde attendait que la belle brésilienne descende du bateau et c'est lorsqu'elle la vit qu'elle lui fit de grands signes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayana
L'Italie. Rome. Lorsqu'elles avaient vu ça, les deux amies s'étaient dis qu'elles devaient absolument aller faire les boutiques ensembles. Il était impensable pour la brésilienne de ne pas aller faire de shopping dans cette grande et luxueuse ville. Et il était encore plus impensable d'aller faire du shopping sans son Anya. Elles s'étaient donc données rendez-vous en bas du bateau. La brune portait une longue robe a motif fleuris qui lui allait à ravir, des spartiates hors de prix et des lunettes de soleil Prada. Elle arriva au dessus de la rampe et vit son amie lui faire de grands signes d'en bas. Elle sourit. Elle se dépêcha de descendre et la prit dans ses bras. + Anya ! Comment vas-tu ? Elle la regarda de haut en bas. + T'es canon ! Plus que moi, ça va pas le faire ça. Elle rit avant de la prendre par le bras. + On y va ? Elles partirent donc en direction de la ville où elle sentait qu'elle allait dépenser énormément d'argent. Elle n'a pas non plus tout les jours l'occasion de faire du shopping à Rome.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayana
Comment tu veux que j'aille, j'en peux plus je suis en manque d'oxygène il m'faut du Prada, du chanel, du Dolce ... lui dit-elle en posant sa main contre son coeur en faisant mine de reprendre son souffle avant de serrer son amie dans ses bras. Elle était tellement heureuse de la retrouver.    C'est que maintenant que tu le remarques ?  riait-elle en se défaisant de ses bras, alors qu'elle la regardait elle aussi de haut en bas  mais je suis certaine que tu feras aussi retourner des têtes Je demande madame modeste à l'accueil, madame modeste. Cependant, Shaira savait que ce n'était que de l'humour du moins avec elle. De plus c'était une bombe c'te fille. Ca te fis qu'on se prenne des vespas ? lui demandait-elle en tournant son visage vers une boutique qui en louait. On prendra de beaux porteurs italiens pour nos paquets
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayana
L'Italie. Rome. + Comment tu veux que j'aille, j'en peux plus je suis en manque d'oxygène il m'fait du prada, du chanel, du dolce ... Shaira regarda son amie et l'imita. + Et moi donc ! Il me faut pas dose ! Elle embrassa son amie et elles continuèrent leur discussion. Anya était canon et elle le lui fit savoir. + C'est que maintenant que tu le remarques ? Elle rit à son tour. + Bordel Anya, je préférais quand tu étais un peu déprimée ! Elle plaisantait, anya le savait. Elle avait elle aussi du répondant, il ne fallait pas croire. + mais je suis certaine que tu feras aussi retourner des têtes La brésilienne lui fit une grimace. Puis, elles partirent en direction de la ville, collée l'une contre l'autre. Il faisait beau, il faisait chaud et Shaira était ravie d'être en compagnie de sa merveilleuse amie. + Ca te fis qu'on se prenne des vespas ? (...) On prendra de beaux porteurs italiens pour nos paquets La brune fit semblant de réfléchir, portant une main à son visage. + Hmmm, ça me paraît être une idée plus que bonne. Surtout la deuxième partie ! Elle rit et entraîna la blonde vers le magasin qui louait des vespas. Parlant l'italien, elle alla réserver deux vespas. Une fois les clés en main, elle prit la direction des véhicules. Maintenant, il fallait qu'elle choisisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayana
La mode, les fringues, ou toute leur avis ou quasiment. C'était une chose importante autant pour la Russe que pour la Brésilienne, jamais l'une et l'autre ne portait des choses bas de gamme ou dépareillé, elles étaient tirées à quatre épingle qu'importe les situations.  Je suis outrée dit-elle en posant sa main contre son coeur, la bouche en forme de haut.  Tu préfères abuser des moments de faiblesse passager que je peux avoir, tu devrais avoir honte Morais son index pointait contre elle, elle la prenait finalement dans ses bras pour déposer un baiser contre sa joue avant de proposer à la belle brune une petite virée en vespa. Après tout, c'était fait pour ça les clichés aussi, pour les vivre. Ehoh toi, je sais bien que les brésiliennes sont réputés pour avoir le sang chaud mais t'es pas casé toi ? lui dit-elle le plus simplement du monde sans savoir ce qu'elle allait lui dire par la suite, on appelle ça comment ... mettre les pieds dans le plat ? Alors qu'elle entrèrent dans le magasin de location, le choix de la blonde se portait automatiquement sur l'un de ses engins de couleur rouge. Ciao signore, vorremmo affittare due Vespa per il giorno dit-elle au vendeur dans un italien parfait, bien que son accent russe avait tendance à ressortir chose dont elle était fière, ne pas l'avoir perdue était une réelle bénédiction pour elle, puis les accents, c'est sexy. Je crois que je vais prendre lui ajoutait-elle pour Shaira en lui montrant une vespa rouge vernie. C'est autre chose qu'une Ferrari mais je pourrais au moins m'y croire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayana
Jamais vous ne verrez Anya ou même Shaira porter un vêtement provenant du marché. Non, les deux jeunes mères prônent le luxe et la haute couture. Et cela faisait longtemps que la brésilienne, pour sa part, n'avait pas acheté un vêtement de marque. + Je suis outrée (...) Tu préfères abuser des moments de faiblesse passager que je peux avoir, tu devrais avoir honte Morais Shaira regarda son amie et sourit. + Il faut bien que je profite de quelque chose ! Elle la pointa du doigt et finit par l'embrasser, ce qui fit rire Shayanes-Naira. Ensuite, elle lui proposa une virée en Vespas. Shaira accepta avec plaisir et son enthousiasme lui valu une remarque qu'elle aurait préféré ne pas avoir. + Ehoh toi, je sais bien que les brésiliennes sont réputés pour avoir le sang chaud mais t'es pas casé toi ? Elle sourit. + Si Si ... et alors ? plaisanta-t-elle, essayant de s'en sortir comme elle pouvait. Puis, elles allèrent vers une sorte de magasin où ils louaient des vespas. Parlant toutes les deux très bien l'italien, elles échangèrent quelques mots avant de partir choisir leur vespas. + Je crois que je vais prendre lui (...) C'est autre chose qu'une Ferrari mais je pourrais au moins m'y croire La brésilienne ne pu s'empêcher de pouffer. Gentiment, bien sûr. Elle en remarqua une aux couleurs de son pays. +  Et moi celle-là ! Canon n'est-ce pas ? Elle posa près du véhicule pour son amie. Puis, cessant de plaisanter elle monta dessus et mit le moteur en marche. + C'est partiiiiiiit ! Et ni une ni deux, les voilà parties sur les routes pavées de Rome !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayana
Arrêtes, tu me fais passer pour un monstre répliquait-elle en riant à sa réponse, elle n'était pas facile, elle le savait mais ça faisait partie de son charme non ? Ah je dis ça, je dis rien ...  un petit sifflotement accompagnait ses paroles. Elle n'insinuait rien, mais de nombreuses questions tournoyaient dans son esprit depuis le début du séjour, depuis qu'elle lui avait dit avoir changer de cabine... mais elle en était certaine, elle en serait d'avantage, ce n'était qu'une question de minute, peut être d'heure. Le magasin de vespa se dessinait devant leurs yeux. Après que chacune ait fait son choix, la jeune femme prenait dans son sac deux foulards pour un mettre un autour du coup de Shaira et un autre autour du sien.  Là on est parait, on fait dans le cliché jusqu'au bout ou on le fait pas dit-elle en riant que chacune d'elles démarraient leur engin. C'était le bien sérieusement, un petit vent frais fouettait son visage, faisant signe à la belle brésilienne de se garer devant une des boutiques de luxe qui se dessinaient déjà devant elles. Enlevant son casque, elle remit ses cheveux en place avant de se tourner vers son amie Je crois que je vais la ramener à Cambridge, j'adore ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayana

+ Arrêtes, tu me fais passer pour un monstre Shayanes-Naira fit la moue comme pour dire que si, elle était belle et bien un monstre. Puis, elles parlèrent du fait que Shaira était en couple. + Ah je dis ça, je dis rien ... Elle se mit à siffloter ce qui fit rire Shaira qui tentait de cacher un peu le malaise face à cette question. Puis, elles allèrent louer deux vespas. Elles en avaient choisi deux différentes. Rouge pour Anya et verte avec un peu de jaune pour Shaira. La blonde lui mit un foulard autour du coup lui disant qu'il fallait jouer le clicher à fond ou pas du tout. La brune était d'accord et la remercia avant de mettre son casque et de partir. Elles roulèrent un peu avant qu'Anya décide de se garer devant une boutique de luxe. + Je crois que je vais la ramener à Cambridge, j'adore ça ! Elle sourit. + J'adore aussi. Si tu veux, on achètera deux valises supplémentaires pour les ramener. lui dit-elle. La brésilienne se recoiffa à son tour avant d'entrer, aux bras de son amie, dans la boutique. Ses yeux se mirent à briller. +  Aaah... comme ça fait du bien ! dit-elle avant de rire doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayana
Cette sensation de liberté était tout bonnement la meilleure. C'était enivrant, libérant, euphorisant ... et elle en avait encore en stock. Tu me diras les dimension de ta valise dans ces cas là Shaïra parce que je suis pas sûr d'avoir l'compas dans l'oeil oui clairement, elle se moquait d'elle en cet instant, parce que mettre une vespa dans une valise, c'était pas la chose la plus simple au monde, ni même plausible. Enfin, les voilà entrées dans la boutique. La lumière tamisé fut comme un halo paradisiaque. J'attendais que ça depuis le début de la croisière .... oh mon dieu regardes ajoutait-elle en direction de son ami pour l'entrainer vers de magnifiques robes de cocktail  Tu crois qu'elle m'irait bien ?  lui demandait-elle en mettant le cintre devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayana

Shaira savait très bien comment Anya allait réagir. Au moment où elle avait parlé de la valise, elle se fichait déjà d'elle. Et Anya avait marché. Comme toujours. + Tu me diras les dimension de ta valise dans ces cas là Shaïra parce que je suis pas sûr d'avoir l'compas dans l'oeil Shaira pouffa. + Promis, je te le ferait savoir.  Ensuite, elles rentrèrent dans le magasin. Qu'est-ce que ça faisait du bien ! +   J'attendais que ça depuis le début de la croisière .... oh mon dieu regardes Elle prit une sublime robe de cocktail. +  Tu crois qu'elle m'irait bien ?  Elle prit une robe à son tour, la mettant aussi devant elle. +  J'en suis persuadée ! Et moi ? Si on allait essayer ? dit-elle avant de se diriger vers les cabines.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)