Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa belle étoile ♫ [pv: Camus]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La belle étoile ♫ [pv: Camus]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien voilà, une nuit à la belle étoile, rien de mieux pour notre premier jour sur le sol africain. Il faisait frais, nous étions enveloppait dans notre sac de couchage un peu à l'écart du groupe observant les étoile qui brillaient comme des feu dans le ciel. Nous étions seules, Sasha s'était vite endormie fatigué par toute l'agitation qui l'y avait eu. Nous étions donc partie sans bruit, pour ne pas réveiller tous les rêveurs et nous mettre à l'écart réfléchissant à la suite des événements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis une silhouette au loin qui était assise à l'écart du groupe. Il faisait plutôt frais et je reconnaissais bien mon amie. C'était bien Ellena, ma confidente. Elle avait toujours été là pour moi et serait toujours là. Et inversement, je serais toujours là pour elle moi aussi.
Je me levai alors et m'assis près d'elle au clair de lune. Les étoiles étaient magnifique, on voyait toutes les constellations qui étaient comme perdues autour de nous, dans le ciel bleu nuit.
Je souris à mon amie en me mettant près d'elle.
Ca va ? Tu es seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"-Ca va ? Tu es seule."
Lui dire non aurait été un mensonge, bah oui il faisait froid, l'air autour de nous était différent de la ville, elle était respirable ou plutôt plus pur. Pourtant tous aller bien. Nous lui sourîmes et hochâmes la tête en lui retournant la question. Laissant nos pupilles regarder les constellations du firmament. Tous en réfléchissant au bal qui approcher à grand pas. Après quelques instants, nous nous tournâmes vers Camus et lui demandâmes:
"-Tu vas au bal avec qui?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais sous la belle étoile près de ma tendre amie Ellena. Elle était quelqu'un de très gentille, vraiment. Une très bonne Quincy. Elle me demanda si ça allait en retour. Je lui souris doucement.
Plus ça avance, mieux je vais.
Elle me demanda par la suite avec qui j'allais au bal. J'eus un sourire en coin et souris. Je regardais mon amie avant de reposer mes yeux sur le ciel bleu foncé.
Je vais demander à Ella de m'accompagner. Et toi ? Sasha le pokemon, j'imagine ?
Oui, je connaissais bien Sasha le petit ami de Ellena. En effet, puisqu'on habitait ensemble lui et moi. Avec les quatre autres timbrés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camus nous réponds que cela aller, il nous observe puis repose ses pupilles sur le ciel, en nous dissant avec qui il aller au bal:

" - Je vais demander à Ella de m'accompagner. Et toi ? Sasha le pokemon, j'imagine ?"

Nous rigolâmes à sa taquinerie depuis quelques temps tous le monde trouver un malin plaisir à le nommer ainsi, Sasha le Pokémon, Le dresseur de Pokemon ect ..., nous ne dîmes rien sur la petite phrase taquine, mais nous lui répondîmes en souriant:

"- Oui j'y vais avec lui, en même temps, on est un peu en couple non? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'y vais avec lui, en même temps, on est un peu en couple non? Je ris alors légèrement et la serrai contre moi.
C'que tu peux être naïve 'Lena ! Y'existe des couples.. euh.. échangistes ?
Je passai rapidement ma main dans ses cheveux pour la décoiffer. Je lui tirai très légèrement la langue. Ouais, j'sais. J'peux être hyyper gamin quand j'veux.
Je sais. Pokémon s'occupe bien de toi. Le jour où il te fait du mal, j'te jure qu'il va s'en prendre une. Même si je sais déjà qu'il ne compte pas te faire du mal.
Je recommençais à regarder le ciel. Cherchant des constellations. Parce que oui, je savais en repérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"-C'que tu peux être naïve 'Lena ! Y'existe des couples.. euh.. échangistes ?"

Il me dit cela en me serrant contre lui et en utilisant un diminutif de mon prénom. Cela me réchauffe le cœur qu'il ai pus venir. Il était une ami très chère et mon confident. Je savais que je pouvais avoir confiance en lui. Il me décoiffe en passant sa grande main dans mes cheveux, j'essaye de m'échapper en vain. Après avoir mis mes cheveux dans un désordre pas possible, il me tire la langue et je ne peux que lui renvoyer la grimace.  

"-Je sais. Pokémon s'occupe bien de toi. Le jour où il te fait du mal, j'te jure qu'il va s'en prendre une. Même si je sais déjà qu'il ne compte pas te faire du mal. "

Oui il a raison, Sasha était un amour de ce côté là, il était au petit soin et ne voulais surtout pas me faire de mal. Le fait que Camus serais là, le jours où quelque chose arriverait entre nous deux me rassurais un peu. Je lui dis avec amusement:

"- Merci t'es un amour. Mais bon vas y mollo, parce que si après on se remet ensemble, je veux pas le ramasser à la petite cuillère."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci t'es un amour. Mais bon vas y mollo, parce que si après on se remet ensemble, je veux pas le ramasser à la petite cuillère.
C'qu'elle était gentille celle là ! Un peu trop d'ailleurs, non ? Je ne savais pas trop, mais je le pensais un peu. Quoi que c'était ce qui faisait tout son charme à ma Ellena chérie. Alors je ris doucement, parce que ce n'était pas trop mon genre de me canaliser.
Oh, tu sais... on fait du mal à mon chaton (toi), je ne me contrôlerai pas plus que ça..!
Voilà, c'était décidé. A partir de ce moment là, j'allais appeler Ellena mon chaton.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)