Invité
est en ligne
Invité
Spaniard in the Valley of the Kings
Eliots
Eliots
Apple eut un rire nerveux à sa remarque qui trahissait sans doute cette fameuse angoisse existentielle lorsqu'ils se retrouvent seuls, face au silence et avec leurs pensées. Entamant un monologue qui avait pour sujet sa propre personne, l'Espagnol demandait si elle connaissait Zara, Pull and Bear, etc.. Étant Anglaise, sans doute que oui? Ce sont des franchises moins présentes en Amérique par contre. Alejandro n'eut pas de réponse, hélas. En revanche, la belle brune n'hésitait pas à parler d'elle et avec une sincérité tout de même honorable, allant jusqu'à mentionner son divorce. Le jeune homme en a entendu parler, un peu comme tout le monde à Harvard. Il avait d'ailleurs trouvé assez déplacé et inconvenant qu'on place Apple avec Andy. M'enfin... ce ne sont pas ses affaires. Elle ne tardait pas à ramener le sujet sur lui et sa dernière relation amoureuse.
-C'était d'un commun accord je suppose... Nous avions des divergences d'opinion qui nous sont apparus de plus en plus irréconciliables. Elle avait comme honte de sa richesse, elle ne s'identifiait pas à ce que je représente, par exemple et de mon côté, j'ai compris qu'essayer de lui faire comprendre que la classe dont on est issu ne fait pas foi de tout ne servait à rien.
En adulte responsable, ils ont pris la seule bonne décision à prendre, se laisser et passer à autre chose. Alejandro n'en semblait pas peiné et ne l'était pas. Aucune de ses relations n'ont vraiment duré, celle-ci n'étant qu'un exemple de plus. Puis, il fit remarquer:
-5 années d'études en design et mode... C'est beaucoup il me semble non? Tu dois être sur le point de terminer?
Les études ne sont pas sensées être éternelles, sauf pour ceux qui le veulent bien.
(Invité)