Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilas Sheffield ► Richard Madden
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Silas Sheffield ► Richard Madden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 01/04/1989 à New York, que les membres de la famille Sheffield m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Silas.  Je suis Un gros batard donc célibataire Silas Sheffield ► Richard Madden  1881463262 et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Accro au corps des femmes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique majeur & droit mineur depuis < 7 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Dépenseur d'argent  :luv2:  (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot.
Silas Sheffield

Looks alot like Richard Madden

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jess et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Mon épouse  Silas Sheffield ► Richard Madden  2511619667 la plus belle blablabla .  C'est ma maison ici alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maggie Clayon chez les Lowell & Dorian Florès chez les Quincy. J'utilise Richard Madden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par j'ai trouvé sur addictMadentumblr. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Tu étais en cours lorsque la bombe a explosé, tu as vu les fenêtres de ta salle de classe exploser, tu n’as pas bougé tu n’as pas dis un seul mot tu as pensé que ta vie était terminée. On ta transporté à l’hôpital avec de multiples fractures et un gros traumatisme crâniens. Depuis ce jour tu n’es plus le même, tu es violent et agressif tu as peur tout le temps.Tu veux te venger et faire payer ceux qui ont fait ça, tu as un sens de la justice très fort c’est normal tu étudies la politique. Tu t’es juré qu’une fois à la tête du pays tu ferais payer aux coupables
Les Dunster.
Tu sais ce que tu veux et tu feras tout pour y arriver, tu es très doué niveau scolaire et ça depuis toujours. Tu as une volonté de fer ce qui fais de toi un très bon Duster. Pour arriver à ses fins il faut travailler et ça tu l’as bien compris c’est pourquoi avec les Dunsters tu travailles beaucoup. Tu sais qu’en t’associant aux plus intelligents tu as plus de chances d’arriver à tes fins.Tu as l’âme d’un leadeur et ça depuis ta tendre enfance mais d’un côté tu as peur qu’avec tant de fortes têtes comme ça tu n’arrives pas à prendre le dessus. Tu es un chef naturel mais ils n’ont pas l’air d’être prêt à te laisser les commander. Malgré tout ça reste ton choix numéro 1 pour la simple et bonne raison que ton père ne veut pas que tu ailles chez eux.

Les Eliot.
Tu es riche, ton père et célèbre tu es prétentieux tu aimes l’argent tu penses que tu es le meilleur c’est pour ça que tu es également un parfait Eliots..Ton père était un eliot avant toi ce qui tout naturellement ta poussé à choisir cette confrérie en second juste pour contrarier ton père mais au final tu sais que c’est la confrérie qui te correspond le mieux. Donc tu prends sur toi de ne pas les rejoindre. En tout cas pas volontairement c’est sûrement une erreur mais tu ne veux pas entendre dire que tu suis les traces de ton père. Si tu te retrouves chez les Eliot malgré tout tu feras tout pour te différencier mais tu ne serais pas non plus si mécontent que ça.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes ton père à la télévision tu le trouves tellement beau tellement fort. Il fait rire les gens tu ne comprends pas vraiment ce qu’ils leur dit c’est normal tu n’as que 5 ans. Ton père est un présentateur télé assez connu il anime une émission qui porte ton nom de famille Sheffield & co.  Ta mère ressemble à une poupée Barbie grandeur nature tu ne la vois pas ou peu. Tu es triste mais tu ne le montre pas car ton père ne veut pas te voir pleurer tu n’as pas le droit. Il te répété sans cesse qu’un garçon ne pleure pas et qu’un garçon n’a pas besoin de femme dans sa vie juste pour se faire plaisir. Bien sûr tu ne comprends pas réellement ce qu’il te dit mais tu as compris que tu devais être fort pour que ton père soit fière de toi. Quand tu pleures c’est tout seul ou dans les bras de ta nounou le soir avant de t’endormir.  Quand tu rêves c’est souvent de ton père et de ta mère d’une famille heureuse et unis mais tu te réveille le matin dans ta grande chambre vide et tu réalises que c’est un rêve. Tout ce que tu souhaites c’est que ton père soit fière de toi du coup tu es très bon à l’école tu sais déjà lire et écrire. La maitresse te dit que tu es brillant, ton père te dit que plus tard tu seras quelqu’un d’important toi tout ce que tu veux c’est être heureux.

Tu as 15 ans, tu es riches et tu en profites largement, tu n’as pas besoin de demander tu as tout ce que tu veux. Etre le fils d’un célèbre présentateur télé ça a ces avantages. Tu es plutôt mignon et pour ça aussi tu en profites. Pourtant les filles ça ne t’intéresse pas. Ton père ta toujours dit qu’elles n’étaient utiles que pour son propre plaisir. Il suffit de regarder ta mère elle est tellement inutile. Tu la détestes mais tu ne t’en veux même pas. Il y’a que ton père qui compte il est fort et il sait ce qu’il veut. Tu es dans une école privée, tu te fais chier mais tu n’as pas le choix tu dois y rester. Tu as hâte que le temps passe, tu veux être majeur tu veux profiter de ta jeunesse. Mais tu sais aussi que tu as une réputation à tenir et tu ne dois pas faire n’importe quoi. Parfois l’espace d’un instant tu aimerais que ta vie soit plus simple mais tu regarde un peu ce que tu as autour de toi et tu réalise que tout ça tu le mérite. Tu as jamais eu de réel preuve d’amour du coup tu as décidé de t’aimer tout seul. De toute manière on t’a toujours apprit à être fort et solitaire. Tu sais pas trop ce que tu veux faire dans la vie tu n’aimes rien de toute manière avec tout l’argent que tu as, tu te dis que tu n’auras même pas besoin de bosser plus tard

Tu as 18 ans tu entre à Harvard, tu as pas vraiment choisi mais tu vas pas te plaindre. Tu te pensais maitre de ton destin mais au final tu ne l’es pas du tout. Mais tu t’en fou tu fais semblant, semblant d’être heureux, semblant d’aimer ta famille, semblant d’être un type bien. Tu as honte de ton père lui que tu idolâtrait il y’a encore peu de temps. Tu le trouves tellement ridicule dans son costume à la télévision. De toute manière tout ce qui t’intéresse c’est l’argent. Tu aimes l’argent tu aimes peut être un peu trop ça. Etre le fils de mr Sheffield ne te dérange pas tant que ça peut te servir. Tu es peut être un peu manipulateur mais tu as appris à tes dépends quand tu veux quelque chose tous les moyens sont bon pour l’obtenir.  Tu es conscient que tu ne vas pas te faire que des amis ici mais tu t’en fou l’amitié tu n’y crois pas trop. Façon tu sais que les autres n’hésites pas à te tirer dans le dos tu en a eu la preuve au lycée. Tu comptes bien te faire ta place ici qu’importe ce qu’il faut faire pour tu es prêt à tout. Tu as choisi de faire des études de politique car ton père avait raison tu comptes bien devenir quelqu’un de très important.

Tu as 25 ans aujourd’hui ça fait  7 ans que tu es à Harvard, et on peut dire tu es un vrai connard. Tu couches avec des filles et tu les jettes le lendemain sans aucune manière, tu traites les filles comme des objets mais tu t’en fou carrément. On dit souvent que tu as un cœur de pierre et que tu es un gros con mais alors tout ce qui t’importe c’est qu’on parle de toi. Depuis l’accident de la bombe tu n’est plus toi même tu as peur constamment, cette peur tu la transforme en violence. Tu serais capable de frapper n’importe qui quand tu fais une crise. Tu es prétentieux et superficiel tu claques l’argent de ton père sans compter c’est tout ce qu’il te donne de toute manière.  Tu détestes tout le monde et tout le monde te déteste. Tu te demandes souvent pourquoi tu n’arrives pas à être heureux comme tout le monde peut être que ce n’est pas ce qu’il t’attend.  Tu as de grandes ambition dans la vie ta quête de reconnaissance te pousse parfois à faire des choses que tu ne devrais pas. Mais dans le fond la politique c’est un monde de requin et tu en est clairement un.

.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue toi Silas Sheffield ► Richard Madden  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue mon petit bizu d'amour sous Dorian <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue Silas Sheffield ► Richard Madden  2109348208 bon courage pour ta fiche Silas Sheffield ► Richard Madden  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I 8 U ! Mais bienvenue quand même (aa)

Richard Silas Sheffield ► Richard Madden  4205929361
Tu m'as coupé dans mon Elan mdr bon courage o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Richard  hanwii 

Re-bienvenue Silas Sheffield ► Richard Madden  3400909363
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Silas Sheffield ► Richard Madden  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Silas Sheffield ► Richard Madden  QIkbezwN_o
Silas Sheffield ► Richard Madden  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Richaaaard ♥️

Re-bienvenue ici Silas Sheffield ► Richard Madden  3997999705
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuue Silas Sheffield ► Richard Madden  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Silas Sheffield ► Richard Madden  2109348208 Silas Sheffield ► Richard Madden  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)