Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+skyvina) Don't be proud of it. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(+skyvina) Don't be proud of it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur, pouvais-je vraiment l'appeler comme ça encore aujourd'hui ? J'en venais à me poser la question. Je voulais qu'elle sorte de la vie de mon meilleure amie, c'est mal je sais, mais il n'avait pas besoin d'elle. Elle s'énervait, le ton montait et elle en venait à parler de la relation avec Justin, qui ne la regarde en rien du tout by the way. je m'emporte, encore, et elle... et bien elle va trop loin, pour changer. « Oh oui. Je sais très bien ce qui est arrivé Sky. Tu crois que Justin ne m’a pas tout raconté? Il fallait bien qu’il se vide le cœur le pauvre et ce n’est pas à toi qu’il aurait pu confier tout ça puisque tu es la source même de sa peine. Tu sais au fond? T’as sûrement raison. J’étais bien mieux au MIT, loin de toi. Mais j’pouvais pas laisser Ioann se faire ridiculiser par la pire des Romanov tu vois. Parce que lui au moins a compris que le cœur passe avant l’argent. J’pari que ton ex s’est suicidé et que c’était même pas un accident. » Je n'aurais jamais cru qu'elle aurait osé, j'avais les yeux ronds de stupeur, j'étais choqué, elle n'aurait pas pu me faire pire.. Enfin, elle pourrait hein ça ne me surprendrais pas d'elle. « Tu vas trop loin Davina, beaucoup trop loin. » Elle me déçois tellement, je n'osais même plus la regardé. Osez manquer de respect à un mort, il faut le faire. « J'ai brisé le coeur de Justin très bien, c'est mon problème, c'est NOTRE problème. Tu n'as pas à t'en mêler, tu n'en as aucunement le droit je te signale ! Je ne veux pas de toi dans notre histoire, notre amitié. Je.. Je ne veux pas que tu vives avec lui, c'est simple. Je m'en fou d'ou ton corps traîne là, mais tu laisse tout ça loin de Justin. » J'avais envie de partir, je ne voulais pas rester dans la même pièce qu'elle, pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas trop loin Davina, beaucoup trop loin. » Je le savais, j’en étais même très consciente. Mais elle m’avait poussé à bout et c’était peu dire. C’est elle qui m’avait poussé au bord du gouffre et je n’avais eu d’autre choix que de la blesser d’avantage pour ne pas y tomber tête première. C’était elle ou moi et j’avais décidé de l’y pousser. J’étais terriblement mal pour le coup, n’allez pas croire que ça me faisait plaisir. Je détestais me prendre la tête avec Skylar, peu importe le sujet. C’était ma sœur, ma jumelle, ma moitié et elle me manquait terriblement. Quoi qu’il arrive, quoi qu’elle puisse dire, elle me manquait et je détestais cette situation. « J'ai brisé le cœur de Justin très bien, c'est mon problème, c'est NOTRE problème. Tu n'as pas à t'en mêler, tu n'en as aucunement le droit je te signale ! Je ne veux pas de toi dans notre histoire, notre amitié. Je.. Je ne veux pas que tu vives avec lui, c'est simple. Je m'en fou d'où ton corps traîne là, mais tu laisses tout ça loin de Justin. » J’avalai difficilement ma salive en sentant les larmes me piquer les yeux. J’avais combien de temps avant qu’elles ne coulent librement sur mon visage? Très peu à mon avis. « C’est chez moi comme chez lui et je ne partirai pas. Toi en revanche… » je m’avançai vers la porte et hésitai un moment, la main sur la poignée. Ça y est, les larmes coulaient. Je baissai la tête en retenant un hoquet. Je ne voulais pas paraitre faible devant elle. Et pourtant… Je me retournai pour lui faire face et plantai mon regard dans le sien. Les larmes m’empêchaient de voir correctement, mais qu’importe. J’ouvris la porte et m’effacer pour lui laisser le champ libre. « Sors de chez moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Skylar-Jean I. Romanov"]
Je venais de lui dire tout ceux que j'avais sur le coeur. Je m'étais lâché, j'avais peut-être été dur sur certaines paroles mais rien n'était pas se que je pensais au fond. Je ne prends pas de pincette avec la plupart des gens, et je n'en prends plus avec elle. Ca avait dû la bousculer dans un sens, la faire réagir ? Elle avait dit des choses que je n'aurais jamais cru entendre sortir de sa bouche. Elle avait changé, et je n'étais pas très sûr d'aimer cette version d'elle. « C’est chez moi comme chez lui et je ne partirai pas. Toi en revanche… » J'hausse un sourcil, vraiment, moi, elle me foutait dehors, moi ? Ma fierté en pris un coup, j'aurais dû partir tant que j'en avais encore le temps. Allez, un affront de plus Skylar c'est pas grave. « Sors de chez moi. » Un rictus mauvais s'affiche sur mon visage, et je m'empêchais de dire quoi que se soit de plus ça ne faisait qu'aggraver la situation. Je m'en allais la tête haute, comme d'habitude, me disant tout simplement que ça s'arrangerait surement.. Avec le temps.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)