Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBEN O. WERNER ► Danny Jones
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RUBEN O. WERNER ► Danny Jones

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 6 mars 1990 à Perth, en Australie, que les membres de la famille Werner m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ruben Olaf.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie et de médecine vétérinaire depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
Ruben O. Werner

Looks alot like Danny seksy Jones

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MarieLutiine, ou Marie, ou Lulu, et j'ai 21 ans, allez, c'est demain. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte RUBEN O. WERNER ► Danny Jones 1616978029.  J'ai compris qu'ILH c'était la vie alors j'ai décidé de me réinscrire. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jackie H. Alvarez (+ Lowell). J'utilise DANNY JONES RUBEN O. WERNER ► Danny Jones 2727399354comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya + Tumblr. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Floodez moi RUBEN O. WERNER ► Danny Jones 387742012
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Ah, la fameuse journée de l'explosion de la bombe, la journée que l'on préfère oublier. Ruben n'a pas plus de souvenirs que ça de ce jour, tout est assez flou. Tout allait très vite, tout le monde courrait dans tous les sens, écrasant qui conque se trouvait sur son passage, dont Ruben. Le garçon n'a pas eu de dégâts physique à cause de la bombe mais surtout à cause de ses camarades. De nombreux hématomes et un léger traumatisme crânien, voilà ce qu'avait écopé le garçon. Il fut plutôt chanceux à côtés de certains amis..

DUNSTER
Les Dunster sont les élèves les plus désireux de réussir, Ruben en fait parti. Depuis sa rupture avec Olive, il a découvert la niaque qu'il avait en lui, le poussant à réussir tout ce qu'il entreprenait. C'est à cette maison qu'il devrait appartenir.

QUINCY
Ruben est quelqu'un de sociable, amical, affectueux. C'est un grand fou de la nature et des animaux, il participait souvent à des opérations sauvetages en Australie avec ses parents.Il pourrait s'en sortir dans cette maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un garçon madame Werner ! Les yeux de la jeune maman pétillèrent de bonheur en berçant le petit bout que la sage femme venait de lui déposer dans les bras. Il s’appelle Ruben, Ruben Olaf Werner. dit-elle à l’intention du personnel de la maternité, en plongeant ses yeux dans ceux tout juste ouverts du petit garçon. Voila, Ruben était né, le 6 mars 1990, à la maternité de Perth, en Australie. Les heureux parents ? Un couple marié depuis quatre ans, ensemble depuis neuf. Le couple Werner était propriétaire d’une réserve de kangourous, et ils étaient bien heureux avec ça.  
Ruben, c’est ton animal ! File t’en occuper! lui disait bien souvent son père. A l’âge de dix ans, ses parents lui avaient offert son propre kangourou, le sien, à lui tout seul ! Ruben lui avait même donné son deuxième prénom, Olaf. Mais quand on est un petit garçon, on a pas toujours envie de s’occuper d’un animal, on a envie de sortir avec les copains, aller à la plage jouer dans le sable. Cependant, au fil des années, Ruben avait appris à aimer le contact des animaux, et il aimait Olaf plus que tout. D’ailleurs, il reconnaissait son prénom, et ça c’était cool ! C’était décidé, Ruben travaillerait au près des animaux, un peu comme ses parents.
Côté école, Ruben n’avait rien du parfait petit intello, bien au contraire. C’était l’un des plus nuls de sa classe, bien plus doué à faire le clown qu’à ramener des bonnes notes, au plus grand désespoir de ses parents qui auraient aimé voir en lui un bon élève. Un clown, c’était bien plus marrant qu’un intello.
En 2004, lorsqu’il eut quatorze ans, Ruben rencontra Olive, son premier amour. C’est mignon à cet âge là. Mine de rien, ils restèrent un an ensemble, filant le parfait amour. Bon, je ne vous cache pas qu’il y a eu quelques passes difficiles.  Finalement, Olive préféra couper net à leur relation. C’est fini Ruben, j’en ai marre. T’es un gamin, un bon à rien ! T’es doué qu’à faire le clown, c’est tout ! La belle Olive venait de briser le petit cœur guimauve du jeune homme, ne se doutant pas de ce qu’elle venait de déclencher. J’te montrerais, j’te prouverais que tu t’trompes ! J’irais dans les plus grandes universités, j’serais le meilleur, tu verras ! Il pointait son index sur Olive qui ne put s’empêcher de rire à ce qu’elle pris comme une énième plaisanterie de l’Australien. Mais réveille-toi Ruben ! Tu ne décrocheras même pas ton diplôme, qu’est ce que tu parles des grandes universités ? Le rire de peste d’Olive lui restera à jamais gravé en mémoire. Elle venait de provoquer un changement chez Ruben, un changement qui allait chambouler sa vie.
Du jour au lendemain, le garçon se mit à travailler, dévorant ses livres d’écoles pour apprendre et retenir ce à côté de quoi il était toujours passé. Ses professeurs furent surpris du nouveau Ruben qui progressa à une vitesse hallucinante, passant de cancre à brillant. Ses parents non plus de comprirent pas d’ailleurs. A moins-7 des examens, il était temps pour les étudiants de former les vœux pour leurs études supérieures. Ruben ne donna que les noms des meilleures universités du monde, se jurant d’intégrer l’une d’entre elles. Oui, il n’en démordrait pas. Les résultats des examens tombèrent : en plus d’avoir obtenu son diplôme, il avait obtenue la mention très bien. Et c’était rien à côté de ce qu’il l’attendait. La ville de Perth lui offrait une bourse d’études pour tous les efforts et les progrès que Ruben avait fournis, lui permettant de décrocher cette mention, et par ailleurs sa place pour Harvard. Il y étudiera deux matières dans le but de devenir zoologiste : la biologie et la médecine vétérinaire.

Début juillet, quelques heures avant que son avion ne décolle direction les Etats-Unis, Ruben retourna sonner chez une vieille ami. Le visage d’Olive lui apparut, assez surprise de le voir après tant d’années. Ruben ? Qu’est ce que tu fais là ? Le jeune homme attrapa la tête de jeune femme et l’embrassa longuement, pas par amour, non non. Je souhaitais te remercier. Te remercier de m’avoir quitté, c’est la plus belle chose que tu n’as jamais faite pour moi. J’ai obtenu mon diplôme avec mention et une bourse d’étude. Je m’envole pour Harvard dans trois heures. Ruben s’était trouvé suite à cette rupture, il savait vraiment ce qu’il voulait faire et qui il était. L’expression outrée de la belle Olive lui restera à jamais gravée en mémoire, remplaçant son rire de peste. Il détourna des talons, montant à bord du taxi qui le conduit tout droit jusque son avion.

AUJOURD’HUI :
Ruben est à Harvard depuis six ans maintenant. Il étudie principalement la biologie, et la médecine vétérinaire en complément. Il aimerait obtenir une maîtrise, ce qui lui ouvrirait les portes de grands parcs animalier.
Il n’habite pas dans la maison de sa confrérie. Pourquoi ? Parce qu’il a adopté un chimpanzé à son arrivé à Cambridge et s’était plutôt interdit ce genre de choses dans les maisons universitaires. Du coup, il est en colocations. Si Ruben est devenu quelqu’un de sérieux, il n’en reste pas moins déconneur ; clown un jour, clown toujours. Côté cœur, c’est un garçon très fidèle mais il n’a pas eu de relations très sérieuses depuis qu’il est à Cambridge.
C’est quelqu’un d’affectueux, d’ambitieux, de dynamique – il est inépuisable ! – d’intègre, d’un naturel sans équivoque et très sociable. Il est loin d’être parfait cependant, il est même ivre de défauts. Il est impatient, impulsif, jaloux, matérialiste – il entasse les bibelots inutiles chez lui – et têtu.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue toi RUBEN O. WERNER ► Danny Jones 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue !! bon courage pour ta fiche RUBEN O. WERNER ► Danny Jones 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienveuuue hanwii RUBEN O. WERNER ► Danny Jones 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvnue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tous les quatre ! hanwii RUBEN O. WERNER ► Danny Jones 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben, comme mon cousin  RUBEN O. WERNER ► Danny Jones 1839924927 RUBEN O. WERNER ► Danny Jones 2474380249 re-bienvenue  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue à toi hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : RUBEN O. WERNER ► Danny Jones 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
RUBEN O. WERNER ► Danny Jones QIkbezwN_o
RUBEN O. WERNER ► Danny Jones 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Le nom, l'avatar, le DC, le choix de confrérie, je dis oui oui ouiiiii  hanwii RUBEN O. WERNER ► Danny Jones 2589603538 

Re-bienvenue, et bon courage pour ta fiche  RUBEN O. WERNER ► Danny Jones 1365124802 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)