Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Julialex - Jour 2 Liberia] L'amour sous les étoiles
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Julialex - Jour 2 Liberia] L'amour sous les étoiles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà deux jours que nous étions arrivés avec Alex en Afrique en voyage humanitaire que les Quincy avaient organisés alors après la Sierra Leone qu'on avait visités le premier jour et la première nuit passée à la belle étoile, on commençait à y prendre goût avec Alex, d'autant plus qu'on avaient quand même quelques couvertures histoire qu'on ne se fasse pas piquer ou autre. Et puis il faut dire que l'Afrique est un pays sublime et que même si j'ai fait l'Afrique du Sud, je ne connaissais pas les autres pays donc j'étais émerveillée à chaque visite et/ou activité mais encore plus heureuse car mon mari était à mes côtés. Alors après cette deuxième journée au Libéria, on se préparait pour aller dormir mais comme nous avons notre projet de bébé en route, j'avais regardé au préalable et j'étais dans une bonne période d'ovulation. Alors je m'allongeais sur le "lit" improvisé avec quelques couvertures, le tout en regardant mon homme et e faire venir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais parti avec ma femme en Afrique je ne pouvais pas lui dire non. Je savais que j'allais passer un super beau moment parce que je serais là-bas avec ma femme. Nous avions décidé de dormir sous la belle étoile, mais j'avais amené un lit de camping parce que je ne voulais pas coucher au sol de peur que des insectes s'insèrent dans nos couvertures. Notre lit de camping était installé et j'avais amené beaucoup de couverture, donc au retour à la maison j'allais faire du lavage. Après le lavage j'allais pouvoir rangé les couvertures dans les garde-robes. Ma femme venait de s'installer sur le lit en me regardant et je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder elle était ravissante. Je me dirigeais vers elle et j'avais hâte de sentir son corps coller au mien et de regarder à nouveau les étoiles. J'espérais bien que les étoiles filantes se montrent la face sa serait merveilleux. Je m'approchais de ma femme et je m'adressais à elle en souriant :

- Je suis content d'être ici ma puce et je t'aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici en Afrique, c'était la liberté et encore plus avec Alex à mes côtés alors après une journée de folie dans la savane du Liberia, nous avions installé un lit de camping qu'Alex avait ramené car lui et le camping, ce n'est pas trop cela et je dois reconnaitre que l'on est beaucoup mieux dessus. Après m'avoir changé en pyjama du moins en nuisette sexy car même au milieu de nulle part sous les étoiles, je me dois d'être sexy pour mon mari. Je me glissais donc sous les couvertures tout en glissant un regard un peu coquin à mon homme histoire qu'il me rejoigne plus vite et cela marchait à chaque fois puisqu'il vint dans le lit me rejoindre, les étoiles filantes n'étaient pas pressées d'arriver mais cela n'empêchait pas Alex de me dire qu'il était content d'être là avec moi et qu'il m'aimait. J'aimais qu'il me dise qu'il m'aime alors je lui répondit.

Moi aussi je suis bien avec toi ici mon amour, je suis bien partout en fait tant que tu es là. Tu sais que tu es un peu mon ange gardien chéri. Et j'espère que les étoiles filantes vont arriver car j'ai un voeu en stock à faire mais que tu ne sauras pas. Et je t'aime aussi mon amour, tu es tout pour moi mais cela tu le sais déjà hein ?

Je vins me blottir contre lui tout en l'embrassant tendrement et en descendant doucement ma nuisette mais je veux le laisser me déshabiller. Si on m'avait dit il y a un an que j'allais me marier et faire un enfant à l'homme que j'aime depuis notre première rencontre, je serai partie plus tôt à Harvard mais je ne regrette rien du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en Afrique avec Julia et nous étions très bien. Le lit était installé et ce soir j'allais passer une belle nuit avec ma femme en regardant les étoiles filantes. Je devais l'avouer il faisait chaud quand même je savais que je n'allais pas regarder les étoiles filantes. J'allais plutôt profiter de ma femme puisqu'elle avait vêtu une nuisette super sexy ce qui me faisait craquer.

Julia s'adressait à moi en disant qu'elle était bien avec moi ici et partout ailleurs tant que j'étais présent. C'était la même chose pour moi notre amour était de plus en plus fort et je l'aimais de jour en jour ce n'était pas pour rien que je lui avais demandé de m'épouser. Elle poursuivait en disant que j'étais son ange-gardien et qu'elle espérait que les étoiles filantes se pointent car elle avait un vœu en stock et moi aussi d'ailleurs. Que je n'avais pas le droit de savoir et c'était tout à fait normal si jamais tu disais ton vœu il se réalisait jamais. Julia terminait par me dire qu'elle m'aimait et que j'étais tout pour elle et ça je le savais déjà. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- Moi aussi j'ai un vœu en stock et je ne peux pas te le dire. Je sais que tu m'aime et que je suis tout pour moi c'est la même chose pour moi. Tu es aussi mon ange-gardien ma puce et je suis très heureux que tu fasse parti de ma vie et que nous nous sommes unis pour la vie je t'aime tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire aux lèvres, j'me demandais bien ce que je pouvais faire pour passer le temps. En fait, j'avais pas du tout envie de dormir et j'étais plutôt d'humeur taquine ce soir. Du coup, après maintes et maintes réflexions, j'avais finit par me décider pour aller embêter mes camarades. Rien d'bien méchant hein ? Mais j'voulais juste embêter le monde ce soir. Fallait dire que l'Afrique ça me rendait un tantinet euphorique. Du coup, après avoir observée quelques temps autour de moi le temps de trouver ma cible. j'optais finalement pour un couple. Ouais, j'avais le droit hein ? Alors en bonne emmerdeuse que j'étais j'me faufilais doucement jusqu'à eux avant de sauter sur leur lit pré fabriqué à pied joint. « LE SEXE C'EST LE MAAAAAAL. » Ouais j'étais une pauvre tâche et alors ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un voyage en Afrique avec les Quincy et mon chéri, tout était parfait, on étaient dans le lit de camp que mon chéri avait ramené dans ses bagages en bon prévoyant, j'étais en nuisette sexy rien que pour lui alors ni une ni deux il m'avait rejoint sous les couvertures et alors qu'on étaient en train de regarder le ciel dans les bras l'un de l'autre à se demander si on allait voir une étoile filante car on avait un vœu chacun à faire, une Quincy du nom de Chrissy déboula telle une furie en hurlant que le sexe était mal alors je lui répondit.

Oh Chrissy, c'est parce que tu n'as pas encore trouvé le bon, tu verras quand tu rencontreras le bon, ce sera parfait. Allez miss, laisse nous tranquille maintenant, tu veux bien ?

Puis je revins vers mon mari et lui répondit.

Ah oui, tu as un vœu en stock mon amour ? Bien sur qu'il faut pas que tu me le dises sinon cela ne se réalisera jamais. Oh je t'aime aussi mon ange, je suis ton ange gardien aussi ? Je suis heureuse d'être devenue ta femme mon bébé.

Une fois Chrissy partie, je commençais à me coller un peu plus à mon mari tout en l'embrassant plus ou moins tendrement car j'avais envie de lui et surtout de continuer notre lancée pour concevoir notre bébé. Je commença à descendre un peu ma nuisette de ce fait en lui jetant des petits clins d’œils.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)