Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythatgirllyson.harvablog.com
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

thatgirllyson.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

That Girl ; Lyson

Etre une fille -- ou une femme -- de vingt-deux ans n'a jamais était simple. Nous sortons à peine de l'adolescence pour commencer notre nouvelle vie et nous pensons déjà à fonder une famille, trouver un travail et avoir un chien. Je pense que la vie n'est simple pour personnes et même s'il nous arrive de nous dire que nous avons la vie la plus merdique, il suffit d'un seul regard aux alentours pour comprendre que vos problèmes de coeurs ne font pas tout. Qu'il y a de réels problèmes dans la vie, et que des gens meurent chaque jours. Je ne suis pas de ce genre de fille nombriliste qui pense avoir le monde à ses pieds, mais parfois j'essaye juste de me persuader que je suis cette fille.

Musique du moment

M83 - i need you

Lyson58

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Life is not easy
April, Wed. 23

Vous pensez être en sécurité dans un monde que vous pouvez contrôler. Et soudain vous réalisez que vous ne pourrez jamais être en sécurité. Parce qu'il y aura toujours une personne, ou une chose pour vous détruire la vie comme elle l'entends. J'ai subit des foudres pour mes erreurs et ma vie a été étalé aux yeux de tous. Mais ma vie ne devrait pas être dicté par les écrits d'une personne, et je devrais être normalement la seule détentrice de pouvoir et de contrôle sur ma propre vie, celle que je décide de me construire. Mais il y a toujours des gens de votre entourage qui seront prêt à vous détruire pour ce que vous possédez. Je n'ai jamais estimé mériter la moindre attention d'une personne, alors peut-être qu'on mérite les insultes et qu'il faut juste qu'on encaisse en baissant la tête ?

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm the only master of my life
April, Thurs. 24

Je ne pensais pas qu'un jour je serais capable de ressentir autant de choses. Non pas que je pensais avoir la capacité de ne ressentir qu'un seul sentiment à la fois. Mais disons que je me sentais différente. Métamorphosé. Comment pouvait-on être à la fois anxieux, puis amical, puis triste, nauséeux, possessif, jaloux ? J'ai toujours pensé qu'il y avait un temps pour tout mais que tout ne devait pas se passer en même temps. D'une manière ou d'une autre, il nous ai impossible de ressentir autant de choses à la fois, en tout cas je sais que je n'en suis pas du tout capable. Peut-être devenais-je seulement folle ou peut-être étais-ce ma nouvelle façon de vivre. Mais je refusais de me laisser marcher sur les pieds, et même si mes crises pouvaient être du à un fort taux d'hormones, j'estimais que je pouvais encore être maitre de mes propres actions.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)