Invité
est en ligne
Invité
we're here to help you
DYLAN & ALICIA & EMMA
Avec Alicia et Dylan, un soir, on s'était retrouvé devant l'hôtel commun. Il n'y avait pas beaucoup de monde et tant mieux, c'était très bien s'il n'y avait pas trop de gens qui entendaient notre conversation. On s'était mise d'accord avec Alicia pour essayer de raisonner Dylan, on voulait qu'il divorce de sa femme. Je ne la connaissais pas mais elle frappait Dylan et c'était une raison bien plus que suffisante pour la quitter. On savait déjà qu'il allait être difficile à convaincre, mais c'était normal, il était en dépression... Et puis, au bout d'un moment, il soulèverait le problème de son fils.. Et moi je serais ravie d'aider Dylan à m'occuper de cet enfant. De toute manière, avec Alicia, on voulait faire le maximum que l'on pouvait pour l'aider. Et je comptais bien me surpasser. Alors oui, d'habitude j'aide les gens mais s'ils se braquent je n'insiste pas. Mais avec Dylan, c'était différent. Je l'aimais. Et ca changeait tout.
J'étais déjà assise sur le banc qui était en face de l'hôtel. Attendant Dylan et Alicia pour qu'on puisse parler tranquillement à trois.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)