Invité
est en ligne
Invité
Je savais que le jeune homme en face de moi avait besoin d'aide. Cela se voyait, et de toute façon j'imagine que tous ses proches le savaient. Même si en réalité il n'avait pas -à ma connaissance- énormément de proches.
Je savais qu'il y avait sa femme. Que l'on peut quand même considérer comme une des ses "proche". Son fils, bien sûr. Même si son fils n'était qu'un petit garçon et que je ne pensais pas qu'il avait ne serait-ce qu'une petite idée de ce qu'il se tramait avec ses parents. Je savais aussi que sa femme avait une fille, maintenant je n'avais aucune idée de qui elle était. Et je savais aussi qu'il y avait Alicia. Je savais qu'il tenait à elle, je savais qu'elle tenait à lui. Ils étaient sûrement de bons amis. Je n'ai jamais parlé trop de tout ça avec Alicia en privé.
En tout cas moi j'étais là. Dans cette chambre. Avec Dylan. Il était mal mais essayait de le cacher. Ca ne marchait pas trop, surtout en voyant ses sourires qui ressemblaient plus à des rictus qu'à autre chose. Sauf celui qui se dessina à ce moment là sur son visage. Au moment où il me dit : Je suis heureux de t'avoir... Et à ce même moment précis, mon coeur fit un bond dans ma poitrine et mon visage s'illumina lentement. Personne ne m'avait jamais dit quelque chose comme ça, vraiment. Ca me rendait heureuse qu'il puisse me dire quelque chose comme cela. Alors je lui souris et, toujours avec une voix douce je lui dis.
Moi aussi. Je suis bien avec toi.
Puis, sentis qu'il déposais lentement ses lèvres sur les miennes avant de prolonger le baiser qui devant un peu plus langoureux. Je le laissais gérer cette fois ci en répondant à son baiser, les yeux clos et ma main droite sur sa nuque.
(Invité)