Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL ※ CODY À JACKIE
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

APPEL ※ CODY À JACKIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la première fois depuis des mois, de très looooongs mois, Cody pouvait dire qu'il était heureux et pleinement comblé. Il pouvait crevé demain, rien à faire, il lui semblait qu'il avait accompli tout ce qui lui était donné de faire dans sa chienne de vie. Evidemment, même s'ils étaient un peu en froid, les habitudes ne se perdaient pas et la première (la seule en fait) avec qui Cody avait envie de partager sa joie était Jackie. Il sortit donc son téléphone et attendit qu'elle daigne décrocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un brin de ménage dans cette chambre ne ferait pas de mal. Jackie avait mis la musique à fond comme à son habitude et avait passé l'aspirateur, bye bye les moutons ! A peine eut-elle terminé que son téléphone sonna, même pas une minute de répit pensa-t-elle. C'était Cody, d'ailleurs elle en fut assez surprise. Allô ? répondit-elle en se laissant tomber sur son lit, s'épongeant le front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody savait que les deux amis ne s'étaient pas vraiment parlés depuis la dernière fois, dans le parc, sur le banc. Mais vous voyez, pour une fois qu'une joie immense s'éprenait de tout son être, il n'y avait qu'une seule personne avec qui il avait envie de la partager. Et ce n'était pas une des filles qu'il fréquentait, puisque selon CS il avait quasiment un harem quoi. Non, c'était Jackie, sa meilleure amie. « Je ne te dérange pas j'espère ? » demanda-t-il une fois qu'elle eut décroché. Là, ça ne se voyait pas mais il bouillonnait, il tentait de se contenir au cas où Jackie n'ait pas la tête à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de Cody faisait plaisir à entendre, il semblait de bonne humeur, c'était cool. Allongée sur son lit, toute fatiguée de son ménage, Jackie répondit. Oh non. Elle lâcha un long soupire. J'viens de faire le ménage dans la chambre, y'en avais biiiien besoin ! Et toi, ça va ? Elle ne l'avait pas revu depuis quelques jours, et aucun des deux n'était au top de sa forme ce jour là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ignorait comment il pouvait rester aussi humble, ne pas exploser d'un coup. Il était comme une bouteille de champagne là, à attendre impatiemment qu'on le débouche pour libérer toutes ses bulles, tout ce qui pétille en lui. « Oh cool, si t'as encore envie de faire le ménage, t'auras qu'à passer dans ma chambre à la LH. Aidan n'est pas une bonne conchita. » pouffa-t-il de rire avant d'entamer les choses sérieuses. Ou pas. Ou si. Il avait un grand sourire aux lèvres en tout cas. « J'ai la garde de Jess. » lâcha-t-il comme unique réponse. De toute manière, ça voulait déjà tout dire, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça, même pas en rêve vieux ouistiti ! Ta chambre, ton ménage ! Un sourire se dessina sur ses lèvres. Jackie se releva en trombe sur son lit, se mettant sur ses genoux. Il venait de dire quoi, avait-elle bien entendu où était-ce la poussière qui brouillaient les ondes ? Pas possible, elle venait de tout aspirer. Cody ! Mais... WOOW ! Elle ne savait pas quoi dire d'autres pour l'instant, tellement la nouvelle lui faisait plaisir. Si le Lowell aurait été en face d'elle, elle lui aurait sauté dans les bras, sautillant comme une petite folle. Non, là elle sautillait sur ses genoux, mêlant quelques éclats de rire à ses paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon, Cody avait tenté le tout pour le tout en proposant à Jackie de devenir sa conchita mais, visiblement, cela ne semblait pas vraiment l'emballer. Soit. Il demanderait la même chose à Maggie, voire lui ferait carrément une sorte de chantage. Et oui, depuis que Cody avait récupéré, son Graal, sa jeunesse éternelle, son botox dans les veines, il se sentait pousser des cornes de diable maléfique à l'égard de Maggie. Enfin, passons. « Je … J'en reviens juste pas quoi. Des mois et des mois à me battre et enfin ça se réalise. » Et pourtant, si, c'était bien qui, d'ici quelques jours quand elle sortirait de l'hôpital, vivrait dans la chambre voisine dans la maison de sa mère. « Et toi quoi de beau ? »

Joyeux anniversaire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des mois et des mois que Cody attendait ça, pouvoir retrouver sa fille, passer du temps avec elle, la voir grandir et tout ça tout ça. Jackie l'avait toujours épaulée dans sa lutte pour récupérer sa fille que la nouvelle lui la rendait tout aussi heureuse que Cody pouvait l'être. Tu n'imagines pas à quel point j'suis contente pour toi. Depuis tout ce temps, Jess va enfin être avec son papa, avec toiiii ! chantonna-t-elle en se rasseyant en tailleurs sur son lit. Quoi ? Il lui sortait une nouvelle pareille et la deuxième chose à laquelle il pensait c'était lui demander quoi de beau? On s'en fiche de moi pour l'instant. Toi ! C'est quoi l'premier truc que tu vas faire quand tu vas la récupérer ? Elle est inscrite à l'école d'ailleurs pour l'année prochaine ? questionna Jackie.

Merci  APPEL ※ CODY À JACKIE 1629572796 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)