Invité
est en ligne
Invité
Adam's phone
Tout le monde à mon numéro. Tout le monde sait qui je suis. La seule question est : Que voulez-vous de moi ? Que vous soyez filles ou garçons, vous pouvez me laisser un message. Bien évidemment, vous n'aurez pas les mêmes demandes. Les filles, pour un rendez vous, une bonne soirée, ou plus si affinités; les mecs, si vous voulez jouer un peu au foot, si vous voulez des cours de séductions, ou je ne sais quoi, n'hésitez pas à me contacter.
Adam.
Pour les SMS :
- Code:
<div style="width: 450px; background-color: #ffffff;"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td>[img]icon de votre personnage[/img]</td><td>[justify][size=9]<div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;background-color:#ffffff;padding-left:15px;padding-right:15px;"> [b][i]1 NEW MESSAGE[/i][/b]
[b]De[/b] ♣ [i] Prénoms et nom[/i]
[b]A[/b] ♣ [i]Adam N. Reagan[/i]
[b]Le[/b] ♣ [i]Date[/i]
[b]A[/b] ♣ [i]Heure[/i]
Votre Message</div>[/size][/justify]</td></table></div></div>
Pour les appels :
- Code:
<div style="width: 450px; background-color: #ffffff;"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td>[img]icon de votre personnage[/img]</td><td>[justify][size=9]<div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;background-color:#ffffff;padding-left:15px;padding-right:15px;"> [b][i]1 NEW CALL[/i][/b]
[b]De[/b] ♣ [i] Prénoms et nom[/i]
[b]Le[/b] ♣ [i]Date[/i]
[b]A[/b] ♣ [i]Heure[/i]
Votre Message Vocal</div>[/size][/justify]</td></table></div></div>
(Invité)