Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson ► Kovu G. Blackwood
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Kovu G. Blackwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovuuuuuuuuuuuuuuuu the comeback P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Kovu G. Blackwood 3850463188 Je suis tellement contente de t'avoir comme filleul : 8D Comme ça je pourrai te surveiller et t'empêcher de blesser ma petite Torrey P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Kovu G. Blackwood 2157042859 Non sérieusement je te souhaite un excellent retour parmi nous, j'espère que tu t'y plairas autant qu'avant :) Je tiens à me présenter, je suis Claudia, j'ai 19 ans et je suis québécoise (a) Peut-être m'as-tu connu sous les traits de C. Poppy-Odessa Dannfelt par le passé ? En tout cas si tu as des questions le sujet est là pour sa, et ma boite aussi :)

Code:
    [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je me rappel très bien et puis Lucy Hale quoi  P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Kovu G. Blackwood 73120010 Et tkt pas mon petit Kovu est incapable de faire du mal à Torrey (a) (enfin faudrait qu'il s'en rappel déjà lol) Bref, j'ai préféré demander un parrain au cas où certains trucs auraient changés xD Est-ce qu'il y a des trucs importants qui ont changés au niveau du "hors rp" ??
Et sinon en évènement important à Harvard depuis l'explosion y a eu quoi ?? lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Kovu G. Blackwood 3850463188 On est la team PLL P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Kovu G. Blackwood 2474380249
Il est mieux sinon je lui botte les fesses P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Kovu G. Blackwood 3997999705

Alors déjà le système de bizutage, maintenant tu es un "bizut" durant 2 mois pour la confrérie que tu as choisis et après tu en deviens membre après avoir réaliser les défis donnés par ton bizuteur (sauf que dans ton cas ce sera l'été donc tu seras membre à la rentrée P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Kovu G. Blackwood 1616978029 ).

Niveaux points, à chaque semestre il y a une maison gagnante selon le nombre de points accumulés. C'est 5 points par RP et 8 pour les TGs. Tu peux aussi en amasser dans les top sites, en souhaitant la bienvenue aux nouveaux et en postant dans les fiches de lien.

Sinon il n'y a pas vraiment eut d'autres gros events IG P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Kovu G. Blackwood 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki oki, hum du coup là je pense que jvais attendre la fin du bal pour participer au topic de groupes parce que je risque d'etre un peu paumé xD
Au passage si jamais tu veux un lien j'ai fais ma fiche :-)
Donc pendant 2 mois je suis pas vraiment un Lowell c'est ça ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuut Vic Est-ce que le parrainage est encore nécessaire ? Vous pouvez garder le sujet en tant que flood si vous voulez hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeello, pas de réponse à Andy, j'archive donc le sujet pour libérer Leyna P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Kovu G. Blackwood 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)