Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityich bien rodolf ! como esta dans la casa ? - cordelia
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ich bien rodolf ! como esta dans la casa ? - cordelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ich bien rodolf ! como esta dans la casa ? - cordelia Large
Cours de langue. Cours d'espagnol précisément, et avec Cordelia comme professeur particulier. Je ne peux pas rêver mieux dans le genre à vrais dire. Entrant dans la bibliothèque neuve depuis l’attentat, j’esquisse en grimace en entrant, les souvenirs encore trop frais dans ma mémoire. Cherchant du regard Cordelia, je ne la trouve pas et décide de l'attendre à une table. Ouvrant mon cahier je me met à étudier la matière qui me pose problème, ce qui est vraiment idiot quant on sais que je fait des études de langues étrangères.  Je suis un vrais dernier de classe quant il s'agis de cette langue. La seule chose que je sais dire c'est : Churros et me llama Casey et quelques mots du genre. Mais même Casey, ça sonne pas espagnol !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un instant, je me souvenais de mon rendez-vous pour travailler avec ce cher attendrissant Casey et me forçais bien à courir pour me préparer. Une fille qui se dépêche, c'est tellement rare que j'en avais oublier la complexité pour penser à tout ! Douche, habits, le choix décisif, le maquillage, la coiffure, les affaires et je sors avec simplicité, cherchant ma voiture dans ma nouvelle place de parking. Je démarre au quart de tour et me dirige à fond vers Harvard dans l'unique but de ne pas arriver en retard. Je me gare en mode sous pression et je sors en trombe, bousculant le monde jusqu'à la bibliothèque. Je fonce donc entrant dans l'illustre bâtiment qui me rappelle toujours le malheureux attentat que j'ai vécu très mal et ici en plus. Je vois au loin le jeune homme a qui j'adresse un signe de main puis j'arrive, guillerette, déposant un baiser sur sa joue comme un gosse avant de m'assoir et de lui lancer joyeusement : Hola... buenas ! Como està carino ? Voilà comment débuter un petit cour, une aide en espagnol !
(Invité)