Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON B. JOHNSON ► zoella sugg
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MADISSON B. JOHNSON ► zoella sugg

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le dix-huit novembre 1991 à Ontario, que les membres de la famille Johnson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Madisson Berry.  Je suis célibataire et malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeur) et de design de mode (mineur) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse dans des bars. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les cabot house.
Madisson B. Johnson

Looks alot like Zoella Sugg

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crazy heart et j'ai 16 ans et demi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'ai toujours bien aimé ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise zoella sugg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je suis open pour tout genre de lien  :giggle: .
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Madisson n'avait pas été là à ce moment précis. A vrai-dire, elle avait du s'absenter au Canada pour un problème familial. De ce fait, elle n'a vu les dégâts qu'avait causé la bombe qu'au moment où cela a été diffusé à la télévision Canadienne. Heureusement pour elle, aucune de ses connaissances n'avaient étés touchées par cette bombe ou du moins que très peu. Néanmoins, elle se rappelle très bien le stress permanent qu'elle avait eu dès l'appel qu'elle avait reçu de son petit-ami. Elle se rappelle avoir exploser son forfait ne serait-ce que pour savoir s'il allait bien, s'il était en bonne santé. Elle l'avait aussi fait pour ses autres amis et elle avait même utiliser les appels à visio conférence pour voir s'ils ne lui mentaient pas pour ne pas l'inquiéter. Elle avait été très inquiète malgré le fait qu'elle avait été très loin de cet attentat. Mais, au plus profond d'elle, elle espère qu'un attentat de ce genre ne se reproduira pas.

GROUPE 1.
La musique c'est sa vie. Elle ne se voit pas vivre sans. A vrai-dire, c'est l'une des choses qui lui ont permis de survivre et de ne pas craquer après la mort de son petit-ami. Elle a souvent songé à prendre une corde et un tabouret pour en finir avec sa vie. Mais à chaque fois, la musique était là pour la réconforter. Pendant cette période très douloureuse, elle n'a jamais arrêté de faire de la musique. En fait, elle l'a reprise. Elle était autrefois ce genre de fille qui trouvait ridicule d'entrer dans une fraternité afin d'être d'entourer de personnes qui seront sois disant comme nous. Mais, elle avait beaucoup changé après l'accident. Et désormais elle pensait autrement. Rejoindre les Lowell serait pour elle un honneur et cette fraternité lui permettrait de connaître d'autres personnes qui pourraient partager leurs passions pour la musique ou même l'arts avec elle. Bref, selon elle les Lowell lui permettrait de tourner complètement la page mais aussi de refermer une blessure qui reste toujours autant ouverte.

GROUPE 2.
Madisson a tout d'une fille. Elle n'a jamais été un garçon manqué oh non, bien au contraire. Elle a toujours été cette fille qui voulait tout essayer et agir comme une fille. Dans son enfance, dès que sa mère avait acheté du cosmétique, elle n'hésitait pas une seconde pour demander à sa mère de lui en mettre. Elle a toujours adoré le maquillage c'est un peu comme sa seconde passion ! De plus, elle a toujours été la pour ses amies même pour la pire des bricoles. Elle a tendance à faire passer les problèmes de ses amis avant les siens et c'est un peu ce qu'on est censé faire chez les Cabots non ? Enfin bref, malgré le fait que selon elle, elle serait parfaite pour les Lowell, elle pourrait très bien intégrer les Cabots aussi. Et puis, elle adore faire la fête avec ses amies alors pourquoi pas ? Ca serait un bon point pour recommencer sa vie non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❖ WHEN I WAS YOUNG
Le soleil battant son plein, les oiseaux chantant à tue-tête et les enfants courant de partout. Nous étions bien en été. L'été de 2006... Comme toute les années la famille Johnson partait dans une maison de vacance qu'avait hérité la mère Johnson. Néanmoins, ne vous fiez pas à ce que l'on pourrait croire. Cela ne voulait pas dire que la famille Johnson était riche non non. Les grands-parents Johnson l'étaient mais la mère Johnson n'a jamais voulu être aidé. Elle préférait amplement vivre de son travail et ne devoir rien à personne. La seule chose qu'elle avait accepté, c'était cette maison de vacance qui se trouvait à Cancùn. Paysage de rêve et compagnie, la petite Madisson Johnson était aux anges. Et encore c'était peu de le dire. Elle avait à ce moment là treize ans et les vacances étaient le moyen de bien s'amuser. De plus, elle n'était pas seule avec sa famille cette année. Oh non, elle était accompagnée de sa meilleure amie de toujours : Ophélia. De ce fait, elles avaient tout prévus. Elles devaient établir tout ce qu'elles avaient en leurs pouvoirs pour avoir leurs premiers petits copains ces vacances-ci ni plus ni moins. Si elles échouaient, elles étaient clairement foutue. Ou du moins, c'est ce qu'elles s'étaient mises dans leurs têtes afin de ne pas échouer. Néanmoins, très vite elles se sont rendues compte qu'elles avaient un problème. Les parents de la Johnson étaient peut-être un peu trop présent ? Effectivement, avec des parents toujours derrière pour vérifier nos arrières, on finit par faire fuir les beaux mâles, c'était connu. A moins d'avoir tout prévu et c'était le cas pour la jeune Madisson. Quoi de plus simple que d'offrir un repas le soir à ses parents rien que tout les deux et donc en amoureux pendant qu'elles profiteraient de cette soirée pour participer aux soirées ! Et bien, c'est ce qu'elles ont fait en fait. Première goutte d'alcool, premier baiser et premier copain de vacances... Elles l'ont fait, elles avaient réussies. Et la seule phrase qu'elles se sont dites lorsque les parents Johnson ont découverts le poteau rose était : « Ca en valait le coup ! ». Et c'est pourquoi depuis ces vacances à Cancùn, les deux meilleures amies y retournent tout les étés pour en profiter encore plus qu'elles n'ont pu le faire les années précédentes.

❖ WHEN I MET YOU IN THE SUMMER
Dix-sept ans et toujours la même routine à chaque vacance d'été. Rien avait changé mis-à-part le physique des deux jeunes filles qui devenaient peu à peu des femmes. Leurs mentalités aussi avaient quelque peu changés mais rien de très grave forte heureusement ! Ce jour-là, Madisson avait décidé de faire les courses pendant que sa meilleure amie, elle, se dorait au soleil de Cancùn. A vrai-dire, elle aurait bien voulu prendre la place de sa meilleure amie à ce moment-là, mais elle avait perdu son pari et du coup ça devait-être elle qui devait faire la corvée des courses. Depuis leur seize ans, les deux jeunes adolescentes commençaient réellement à avoir de l'indépendance et ainsi les parents Johnson les laissaient faire plus de chose à condition qu'elles mettaient la main à la patte dans la maison de vacance. De ce fait, elles se lançaient souvent des paris afin de voir qui ferait quoi. Et même si Madisson préférait se dorer au soleil, elle n'était pas au bout de ses surprises. Surtout quand elle percuta ce jeune homme au supermarché.  « Han mince, excuse-moi ! » avait-elle dit gênée. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'était que ce beau jeune homme aux yeux bleus océans finirait par être son petit-ami qu'elle aimerait éperdument. D'un amour inconditionnel, d'un amour fou et passionné mais tout aussi doux. Elle l'aimait comme jamais elle n'avait aimé quelqu'un d'autre auparavant. C'est d'ailleurs avec lui qu'elle perdit sa virginité. Elle avait une entière confiance en lui et lui de même pour elle. Il était l'homme de sa vie qu'elle ne voyait que les étés. Mais c'était ce garçon qui lui faisait battre son coeur et pas un autre. Seulement lui.

❖ IF I STAY
Pouvoir sourire, pouvoir être heureuse à côté de l'être bien aimé. Elle était heureuse ça en était certain. Et cela même si c'était la rentrée de septembre. En fait, elle s'en contrefichait complètement car le plus important était qu'elle était avec son petit-ami Luca à Harvard. Il avait enfin réussi à décrocher une bourse pour rentrer à Harvard et de ce fait, ils pouvaient enfin être réunis. A ce moment-précis, ils étaient en voiture, chantant à tue-tête le tube de l'été. Ils s'amusaient, riaient aux éclats. Bref, plus heureux n'était pas imaginable. Mais, tout arriva très vite. Sans s'en rendre réellement compte, Madisson vit un camion foncer droit devant leur voiture et la minute d'après, elle sentait le roulé boulé de la voiture. Et puis plus rien. Plus un son, seulement des douleurs qui parvenaient au plus profond de son corps. Et puis, une nouvelle fois plus rien.

▲▲▲
Il ne faisait pas chaud dans cette pièce. Bien qu'il ne faisait pas froid non plus. L'odeur était médicale, vous savez cette odeur qui vous donne des hauts le coeur car vous savez que si vous êtes ici, ce n'est pas bon signe. Et puis, ces cliquetis qui parviennent toutes les deux-trois secondes pour vous annoncez que vous êtes toujours en vie. Madisson, elle, écoutait tout ce qu'il se passait. Mais, il ne se passait rien. Ou du moins, elle n'entendait rien ce qui lui faisait dire que personne était dans la pièce où elle se trouvait. Elle savait très bien qu'elle était à l'hôpital. Elle n'avait pas eu besoin de regarder autour de soi pour le savoir, elle le savait. De tout de façon, elle n'y arrivait pas. Elle avait beau essayer d'ouvrir ses yeux bleus afin s'apercevoir de son état, elle n'y arrivait. Elle était comme impuissante face à tout. Ni bouger, ni voir. Seul son odorat et son ouïe fonctionnaient. Et ça avait tendance à agacer la jeune femme. Oui, ça l'agaçait. Mais le pire, c'était d'être enfermée dans ses pensées et ne pouvoir se parler qu'à soit même. Enfin, en fait ce n'était pas le pire. Le pire était d'entendre ses pleurs. Les pleurs de sa famille mais aussi de ses amis. Elle était impuissante face à cela. Cela lui brisait le coeur, elle voudrait être là pour eux, les rassurer et leur dire que tout allait bien. Or, elle ne savait pas si tout allait bien. En effet, si tout allait bien, elle serait à leurs côtés, riant aux éclats et chantant à tue-tête. A la place de cela, elle était là, à écouter les moindres bruits qu'elle pouvait percevoir dans l'espoir de pouvoir enfin l'entendre. Lui... Elle s'inquiétait, elle ne l'avait pas encore entendu. Ne serait-ce qu'un soupire lui aurait suffit. Mais non, rien. Elle se demandait s'il était comme elle, dans l'incapacité de bouger ou encore d'ouvrir les yeux. Ou bien s'il était... Non cette dernière pensée ne faisait que lui broyer son coeur. Car, elle ne pouvait pas y croire. Peut-être tout simplement qu'elle était endormie lorsqu'il passait. Peut-être tout simplement qu'elle avait été inconsciente à ce moment précis. Après tout, sa voix avait toujours réussi à l'endormir comme un bébé. « Docteur, vous pensez qu'un jour elle se réveillera ? » C'était la voix de sa mère. Elle pouvait la reconnaître entre mille et cela car depuis le moment où elle a compris qu'elle était sur un lit d'hôpital, la plupart des fois, c'était la voix de sa mère qui résonnait dans la pièce. « Madame Johnson, je ne peux vous donnez aucune certitude. En fait, nous sommes en pleine réflexion. En effet, si votre fille continue d'être dans le comas, le pourcentage de retrouver votre fille sans séquelle serait très bas. Votre fille a eu un fort traumatisme crânien et le manque d'oxygène qu'elle a subit lors de ce choc pourrait lui provoquer certains dis-fonctionnements. » Madisson ne pouvait pas en croire ses oreilles. Si elle ne continuait pas à se battre, elle risquait de perdre vie et ne jamais se réveiller ? Mais comment faire lorsque l'on sait qu'on est prisonnière de son corps ? « Lu...Luca... » Voilà les premiers mots que Madisson avait pu sortir de sa bouche. Ses yeux s'étaient entre-ouverts légèrement. Du moins assez pour voir les rayons du soleil et la veste ignoble de sa mère. Sa veste "porte-bonheur" en fait... Après cela, il y eut du chahut, un bon nombre de chahut. Néanmoins, elle ne supporta pas longtemps ce chahut et elle retomba dans l'inconscience. Jusqu'au moment où elle se réveilla une nouvelle fois et cette fois-ci pour de bon... Elle revivait... Après trois longs mois de comas.

❖ YOU LIVE ONLY ONCE
Apprendre le lendemain de son réveil que son petit-ami Luca avait émis son dernier souffle il y a trois mois fut un gros choc pour elle. A vrai-dire dès qu'elle pu rentrer chez elle et vivre comme une personne normale, elle ne le fit pas. Certes, elle était bien chez elle mais tout lui rappelait son défunt petit-ami. Les photos, les musiques, son lit, ses vêtements, son parfum... Bref tout... Il lui fallut bien des mois et des mois avant de tourner la page. Enfin, elle n'a jamais réellement tourné la page et au fond d'elle, elle ne se sentait pas vraiment prête à reprendre les cours. Mais, elle se rappellait toujours de ce que Luca lui soufflait dans l'oreille avant de dormir. « Tu ne vis qu'une fois, mi corazon, alors profite de cette vie pour faire ce que tu as envie malgré les déceptions que tu pourrais avoir... » Elle savait très bien que là où il était, il ne serait pas content de son comportement. Oh non... Elle savait qu'il lui en voudrait si elle n'arrivait pas à revivre ou au moins essayer. Et c'est ce qu'elle décida donc de faire. Vers la fin de sa réeducation, elle recommença à sourire, à rire. Sans oublier la musique. La musique fut un bon remède pour elle. Elle s'y était mise à fond et avait même commencé à composer des chansons. Certaines plus déprimantes que d'autres, elle s'était trouvée un talent d'écriture grâce à sa peine. Elle pouvait enfin sourire, ne serait-ce que pour paraître heureuse. Certes, ce n'était qu'une façade mais cette façade lui permettait d'avancer. D'avancer jusqu'au moment où elle réussira à tourner la page complètement et pouvoir penser au futur. Un futur sans Luca mais un futur où elle réussira à être heureuse, sans lui... Alors Harvard, prêt à retrouver Madisson ?

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ma soeur était pas morte je t'aurai bien proposé le lien MADISSON B. JOHNSON ► zoella sugg 3997999705 bienvenue a toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue sur ILH ! MADISSON B. JOHNSON ► zoella sugg 321341868
Bon courage pour ta fiche MADISSON B. JOHNSON ► zoella sugg 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi MADISSON B. JOHNSON ► zoella sugg 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bibibienvenuuuuue MADISSON B. JOHNSON ► zoella sugg 2727399354 MADISSON B. JOHNSON ► zoella sugg 2727399354 :giggle: bon courage pour ta fiche MADISSON B. JOHNSON ► zoella sugg 1365124802

Zoella est une bombe nucléaire :punk:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MADISSON B. JOHNSON ► zoella sugg 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MADISSON B. JOHNSON ► zoella sugg O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah la belle Zoella! Bienvenue MADISSON B. JOHNSON ► zoella sugg 3850463188
(Invité)
Anonymous