Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) I want to break free !! :sing:
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) I want to break free !! :sing:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) 20 ans ♣️ Française ♣️ Demi-soeur de Charlie Isaac Wilcox (+Winthrop) ♣️ Allergique aux arachides ♣️ Hémophile ♣️ Boulimique ♣️ Était vierge jusqu'à tout récemment ♣️ Photographe professionnelle ♣️ Danseuse ♣️ Joue à l'occasion de la guitare ♣️ Étudie en Chimie (majeur) ♣️ Étudie en Danse (mineur) ♣️ A été dans un camp «d'arts» pendant 4 ans ♣️ Travaille présentement dans une Pâtisserie/Boulangerie à Cambridge ♣️ A un tatouage sur les côtes et un sur le poignet ♣️ Apprécie les beautés de la vie, des plus petites aux plus grandes ♣️ Prend plaisir parfois à jouer les «mannequins» pour certaines marques qui trouvent qu'elle a le physique fait pour ça et un visage d'ange idéal ♣️ Adore les enfants ♣️ Elle aime tenter de nouvelles expériences ♣️ L'un de ses passes-temps favori est bien évidemment le shopping ♣️ Ne fait pas confiance facilement aux gars en amour. En fait, elle n'est jamais tombée amoureuse ♣️ N'a jamais touché à la drogue, ou à la cigarette ♣️ Tient très, très, très mal l'alcool ♣️ L'une de ses activités favorites d'un week-end parfait est de se faire un bon chocolat chaud avec des guimauves, de s'installer sur son canapé et de regarder un bon film romantique ou d'action ♣️ Pourrait passer des soirées entières à regarder des films d'horreur ♣️ Vit en colocation avec Meryl (et sa petite fille Autumn), Rhys, Damian et Siam ♣️ Elle s'entraîne beaucoup et est fière de son corps ♣️ Quand elle veut quelque chose, qu'elle se donne un objectif, elle fera tout pour le réussir et l'atteindre et... elle y parvient toujours ♣️ Elle est très intelligente ; a toujours d'excellentes notes atteignant les 85 et même 90% et plus ♣️ Sa chambre est toujours en désordre, comme ses idées, il faut dire

♣️ Attachante ♣️ Affectueuse ♣️ Ambitieuse ♣️ Assidue ♣️ Attentionnée ♣️ Aventureuse ♣️ Charmante ♣️ Compréhensive ♣️ Coquette ♣️ Créative ♣️ Déterminée ♣️ Dévouée ♣️ Directe ♣️ Douce ♣️ Douée ♣️ Forte de caractère ♣️ Généreuse ♣️ Franche ♣️ Honnête ♣️ Joviale ♣️ Maligne ♣️ Naturelle ♣️ Persévérante ♣️ Protectrice ♣️ Romantique ♣️ Rusée ♣️ Séduisante ♣️ Sexy ♣️ Sportive ♣️ Suave ♣️ Travaillante
♣️ Boudeuse ♣️ Compétitive ♣️ Craintive ♣️ Fragile ♣️ Impulsive ♣️ Influençable ♣️ Légèrement lunatique ♣️ Maladroite ♣️ Naïve ♣️ Nerveuse ♣️ Obstinée ♣️ Orgueilleuse ♣️ Têtue ♣️ Susceptible ♣️

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Des filles, des gars, des animaux, des fantômes, des dieux, tout (f/m) I want to break free !! :sing: 387742012
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) TOUT PLEIN DE FOIS hanwii J'aime les liens (f/m) I want to break free !! :sing: 3997999705
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Je suis preneuse d'un peu tout, sincèrement (f/m) I want to break free !! :sing: 1365124802 Faut juste savoir que bah...Elle a déjà des colocs, donc ces liens sont pris.. Ensuite, disons que Lexie est pas quelqu'un qui couche à gauche et à droite, donc un minimum d'originalité dans les liens en ne proposant pas des one night.. (f/m) I want to break free !! :sing: 1881463262 Elle en a déjà un, j'peux bien le doubler, mais sans plus (f/m) I want to break free !! :sing: 1881463262 Breeef, si vous avez pas d'idée mais que vous voulez... Hésitez pas quand même, on va chercher ensemble (f/m) I want to break free !! :sing: 1365124802
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Absolument aucune préférence de ce côté là ein, alors hésitez pas hanwii

I WANT YOU ALL (f/m) I want to break free !! :sing: 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien moi (f/m) I want to break free !! :sing: 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, moi aussi je veux un lien (f/m) I want to break free !! :sing: 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloo ici (f/m) I want to break free !! :sing: 152426858
J'aimerais beaucoup un lien avec Lexie (f/m) I want to break free !! :sing: 3850463188
Parce que déjà elle est toute mignonne et en plus parce qu'on est dans la même maison  🇧🇬 

Par contre j'ai pas trouvé de liens croustillants, si jamais tu as une quelconque idée, sinon on cherchera ensemble (f/m) I want to break free !! :sing: 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux vous deux ♥️ Vous avez des idées? (f/m) I want to break free !! :sing: 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux aussi  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors à première vue, elles devraient bien s'entendre (f/m) I want to break free !! :sing: 3997999705
Danae est :

Spoiler:

Par contre j'aimerais bien un lien un plus développé et complexe qu'amies (f/m) I want to break free !! :sing: 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (f/m) I want to break free !! :sing: 185272391 La recherche est toujours d'actu ? (f/m) I want to break free !! :sing: 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé