Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) 20 ans Française Demi-soeur de Charlie Isaac Wilcox (+Winthrop) Allergique aux arachides Hémophile Boulimique Était vierge jusqu'à tout récemment Photographe professionnelle Danseuse Joue à l'occasion de la guitare Étudie en Chimie (majeur) Étudie en Danse (mineur) A été dans un camp «d'arts» pendant 4 ans Travaille présentement dans une Pâtisserie/Boulangerie à Cambridge A un tatouage sur les côtes et un sur le poignet Apprécie les beautés de la vie, des plus petites aux plus grandes Prend plaisir parfois à jouer les «mannequins» pour certaines marques qui trouvent qu'elle a le physique fait pour ça et un visage d'ange idéal Adore les enfants Elle aime tenter de nouvelles expériences L'un de ses passes-temps favori est bien évidemment le shopping Ne fait pas confiance facilement aux gars en amour. En fait, elle n'est jamais tombée amoureuse N'a jamais touché à la drogue, ou à la cigarette Tient très, très, très mal l'alcool L'une de ses activités favorites d'un week-end parfait est de se faire un bon chocolat chaud avec des guimauves, de s'installer sur son canapé et de regarder un bon film romantique ou d'action Pourrait passer des soirées entières à regarder des films d'horreur Vit en colocation avec Meryl (et sa petite fille Autumn), Rhys, Damian et Siam Elle s'entraîne beaucoup et est fière de son corps Quand elle veut quelque chose, qu'elle se donne un objectif, elle fera tout pour le réussir et l'atteindre et... elle y parvient toujours Elle est très intelligente ; a toujours d'excellentes notes atteignant les 85 et même 90% et plus Sa chambre est toujours en désordre, comme ses idées, il faut dire
Attachante Affectueuse Ambitieuse Assidue Attentionnée Aventureuse Charmante Compréhensive Coquette Créative Déterminée Dévouée Directe Douce Douée Forte de caractère Généreuse Franche Honnête Joviale Maligne Naturelle Persévérante Protectrice Romantique Rusée Séduisante Sexy Sportive Suave Travaillante
Boudeuse Compétitive Craintive Fragile Impulsive Influençable Légèrement lunatique Maladroite Naïve Nerveuse Obstinée Orgueilleuse Têtue Susceptible
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Des filles, des gars, des animaux, des fantômes, des dieux, tout
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) TOUT PLEIN DE FOIS J'aime les liens
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Je suis preneuse d'un peu tout, sincèrement Faut juste savoir que bah...Elle a déjà des colocs, donc ces liens sont pris.. Ensuite, disons que Lexie est pas quelqu'un qui couche à gauche et à droite, donc un minimum d'originalité dans les liens en ne proposant pas des one night.. Elle en a déjà un, j'peux bien le doubler, mais sans plus Breeef, si vous avez pas d'idée mais que vous voulez... Hésitez pas quand même, on va chercher ensemble
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Absolument aucune préférence de ce côté là ein, alors hésitez pas
I WANT YOU ALL
Attachante Affectueuse Ambitieuse Assidue Attentionnée Aventureuse Charmante Compréhensive Coquette Créative Déterminée Dévouée Directe Douce Douée Forte de caractère Généreuse Franche Honnête Joviale Maligne Naturelle Persévérante Protectrice Romantique Rusée Séduisante Sexy Sportive Suave Travaillante
Boudeuse Compétitive Craintive Fragile Impulsive Influençable Légèrement lunatique Maladroite Naïve Nerveuse Obstinée Orgueilleuse Têtue Susceptible
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Des filles, des gars, des animaux, des fantômes, des dieux, tout
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) TOUT PLEIN DE FOIS J'aime les liens
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Je suis preneuse d'un peu tout, sincèrement Faut juste savoir que bah...Elle a déjà des colocs, donc ces liens sont pris.. Ensuite, disons que Lexie est pas quelqu'un qui couche à gauche et à droite, donc un minimum d'originalité dans les liens en ne proposant pas des one night.. Elle en a déjà un, j'peux bien le doubler, mais sans plus Breeef, si vous avez pas d'idée mais que vous voulez... Hésitez pas quand même, on va chercher ensemble
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Absolument aucune préférence de ce côté là ein, alors hésitez pas
I WANT YOU ALL
(Invité)