Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Hey Brother !
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M) Hey Brother !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
  Française pure souche Ϟ Père chef d'une grande entrepris et sa mère est mannequin : milieu aisé (elle préfère le cacher) Ϟ 21 ans Ϟ étudie architecture et théâtre : 3 ans en France, et 2 à Harvard Ϟ était battue par son père,(mais elle ne le dit à personne, c'est pour ça qu'elle est partie) en plus période de divorce difficile entre ses parents  Ϟ Déteste son père, sa mère est pour elle une victime Ϟ 1 petit frère, Charles Ϟ cache des cicatrices sous ces bracelets Ϟ a gagné le concours de miss de son département, poussée par sa mère (elle n'avait aucune envie) Ϟ  S'éloigne de l'influence de ses parents pour qu'on l’apprécie comme elle est Ϟ a enchaîné les petits amis, mais toujours déçu par des faux amours Ϟ aime chanter et dessiner Ϟ fait du mannequina pour gagner son propre argent (mais ça non plus elle ne le dit à personne) Ϟ En gros une fille avec beaucoup de mystères Ϟ artiste dans l'âme depuis toute petite Ϟ  sensible, amicale, mais impulsive : a peur d'être comme son père Ϟ  

Sexe du partenaire: Garçon
   Nombre maximum de place: 1
   Idée de lien: Demi frère que son père a fait à une autre femme sans qu'elle le sache (elle était encore petite ou pas née) et qui étudie à Harvard aussi : soit il connait Ellie et tente de l'approcher , soit pas et ils vont faire le lien après avoir sympathisé.
   Préférence: pas de préférence (ou alors genre Henry Cavil :p) mais ça m'est égal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu Vic La recherche est toujours d'actu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ba voui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pas de proposition ? (M) Hey Brother ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan ...
Je crois que je vais laisser tomber ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'en allant directement proposer le lien sur les fiches de liens des gars tu aurais plus de chance ? (M) Hey Brother ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors je fais un scénario ?
Parce que le lien que je veux faudrait faire un perso non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux aussi faire comme ça si tu as une idée précise du personnage oui (M) Hey Brother ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'archive du coup ? (M) Hey Brother ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas