Invité
est en ligne
Invité
/w Lexie & Charlie
Ce matin, j'avais envoyé un joli petit SMS à nul autre que mon grand frère, Charlie, parce que j'avais envie de le voir et pas seulement de lui parler au téléphone ou par SMS. C'était mon frère quand même, je pouvais pas passer une semaine sans le voir. J'avais eu la brillante idée de l'inviter, ou plutôt de l'obliger, mais ça on ne le dira pas, à venir manger une bonne pizza avec moi, chez OTTO. C'était une bonne pizzéria à laquelle j'étais allée à quelques reprises. Je ne mangeais quasiment jamais du fast-food ou des trucs gras, mais je pouvais bien faire une exception, surtout que j'avais le goût de manger de la pizza aujourd'hui. Je n'avais pas nécessairement de raison spécifique pour voir mon frère en cette belle journée de printemps, mais je crois qu'on avait bien des choses à se dire, depuis la dernière fois que nous nous étions parlé face à face. J'avais quelques aventures à lui raconter, et j'étais à peu près sûre que lui aussi. Bref, je l'attendais en avant de la pizzéria, attendant qu'il se pointe le bout du nez, oui, pour pouvoir lui sauter dans les bras en premier, et lui faire honte en public, et ensuite, juste ensuite, aller manger cette fameuse pizza et discuter, entre frère et soeur...
(Invité)